En Terre Ermite

(88)
Avatar de l’utilisateur
erod1
Ordre du Hibou
Messages : 262
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:12
Contact :

En Terre Ermite

Message par erod1 »

"spe_pasfrevin" Salut à Tous,

Juste ce post pour vous aviser que j'ai déclaré disparues :sad: les cistes vosgiennes suivantes :

:cry: 81979, 81976 et 81973 de la série "En terre Ermite", les spots étant sur un lieu privé. :bide:


Lors de la cache, il y a un an et demi, nous n'avions pas remarqué les panneaux d'interdiction, ayant atteint les lieux en coupant à travers champs et bois. D'ailleurs je ne sais même pas si ces panneaux existaient déjà à l'époque.

Nous avons malheureusement constaté ce week-end en compagnie d' Eustache, Sioux et Cléapotre, avec qui nous avons partagé un agréable moment sur les pistes :flowers: que tous les accès (chemins, sentiers) étaient barrés par une interdiction :ph34r: . Les Gobelets m'en avaient parlé lors de la rencontre Vosges Passion.


Nous sommes extrêmement décus :mrgreen: :cry: , les spots étant de qualité :wub: ; aussi, par le biais du montage suivant, j'en fais profiter à ceux qui n'auront pu se déplacer pour faire ces cistes.




Image


Enfin, je vais tout de même essayer de me mettre en contact avec les propriétaire des lieux afin d'avoir un accord de visite ... affaire à suivre donc.... :trefle:


Et même si pour nous, la journée cistique fut malheureuse, la compagnie que nous avons eu fut de grande qualité :wub: et la récolte de champignon heureuse ...... "spe_pasfrevin"
_ -_------_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482

83143@ailleurs


Mystcist
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: En Terre Ermite

Message par Eustache »

C'est effectivement un lieu magique... :one:

Image
Détail d'une gravure à l'ermitage.

Espérons que grâce au bon génie de la lampe (imaginons que c'en soit une ;) ), Erod obtiendra une autorisation du propriétaire pour permettre la remise en circulation des cistes concernées... :trefle:

:smack: à mes compagnons d'ermitage du jour ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: En Terre Ermite

Message par mcjm »

erod1 a écrit :Nous avons malheureusement constaté ce week-end en compagnie d' Eustache, Sioux et Cléapotre,....,
par le biais du montage suivant, j'en fais profiter à ceux qui n'auront pu se déplacer pour faire ces cistes......
la compagnie que nous avons eu fut de grande qualité :wub: et la récolte de champignon heureuse ......
Encore une belle jpournée cistique :D en bonne compagnie :whistle:
Merci pour le montage photo.

:smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
diabolottin e
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 285
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:03
Localisation : haute saône, campagne!!!!!!
Contact :

Re: En Terre Ermite

Message par diabolottin e »

:trefle:
:flowers: :smack:
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: En Terre Ermite

Message par lesgobelets »

Lors de notre decouverte de ces lieux magiques, nous avions commencé à poser la première boite quand nous avons trouvé une pancarte "propriété privée". :sad: Du coup, nous avons retiré notre boite avec la ferme intention de nous renseigner sur la possibilité d'exploiter le secteur. ;)

Erod, nous espérons que tu pourras les remettre en service, car ces spots le méritent. Ils font partie d'un patrimoine culturel et historique qu'il serait dommage de ne pas faire partager. :one:
Amicalement
"spe_pasfrevin" :flowers:
Avatar de l’utilisateur
erod1
Ordre du Hibou
Messages : 262
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:12
Contact :

Re: En Terre Ermite

Message par erod1 »

lesgobelets a écrit :Lors de notre decouverte de ces lieux magiques, nous avions commencé à poser la première boite quand nous avons trouvé une pancarte "propriété privée".
Etrangement, on peut atterrir dans ces lieux sans se rendre compte que c'est privé en fonction de l'accès .... :(
lesgobelets a écrit : :sad: Du coup, nous avons retiré notre boite avec la ferme intention de nous renseigner sur la possibilité d'exploiter le secteur. ;)
:one: Je me souviens bien, maintenant, que vous m'aviez dit cela lors de la rencontre dans les Vosges...
c'est ce que je vais faire .... :flowers:
_ -_------_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482

83143@ailleurs


Mystcist
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: En Terre Ermite

Message par sioux »

Un peu tardivement, mais avec non moins de plaisir, j'apporte moi aussi un souvenir enchanté de cette belle journée ensoleillée en votre compagnie. :group:
C'est vrai que les cistes supprimées valaient vraiment le coup :'OO': , et j'espère de tout coeur qu'Erod trouvera une oreille sympathisante en la personne du propriétaire de ces lieux magiques.
:flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
gentiane
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 392
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42
Localisation : Hautes Vosges

Re: En Terre Ermite

Message par gentiane »

Lors de mon passage en terre ermite au mois de juin.je n'ai vu aucun panneau d'interdiction. :geek:
je n'ai pas suivi les chemins et comme il pleuvait (le parapluie qui goutte ,la buée sur les lunettes). :cold:
Dommage,car ce sont des endroits magiques . il va falloir faire du charme au propriétaire du terrain. :owl:
merci Erod. "spe_pasfrevin"
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
Répondre

Revenir à « Vosges »