Long week-end chez vous, un peu d'aide..!!??

(54)
mylouna
Cisteur causeur
Messages : 29
Inscription : jeu. 21 mai 2009 20:10

Long week-end chez vous, un peu d'aide..!!??

Message par mylouna »

Bonjour à tous,
Comme tout le monde, mes vacances ont été assez gâchées à cause de la météo... :angry: C'est pourquoi, espérant pouvoir en profiter un peu, nous avons loué dans le camping des lacs vers Pierre-Percée pour ce week-end du 15 août.
Je cherche donc quelques petites cistes à décapsuler de ce côté, et j'ai bien du mal à en trouver!! :pfff: J'ai hésité entre ce forum et celui des Vosges, mais la seule que j'ai trouvé à Pierre-Percée se situait dans votre département (54@32280), donc c'est à vous que je m'adresse pour obtenir un peu d'aide... Donc si vous avez quelques numéros à m'indiquer dans ce coin (Pierre-Percée, celles sur plaine...), c'est avec plaisir que j'irai m'y ballader!!!
Merci d'avance, votre voisine meusienne! ;)
Mylouna
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Long week-end chez vous, un peu d'aide..!!??

Message par Poulpy »

Bonjour.
De mon côté, pas de vacances gâchées par la météo, et pour cause, je n'ai pas pris de vacances ! :D
Pour les cistes dans la région de Pierre Percée, je crois qu'il y en a très peu et que la grande majorité ont disparue. Mais j'essaie ce soir (ou demain...enfin rapidement) de mettre la main sur les quelques énigmes du coin.
:flowers:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Long week-end chez vous, un peu d'aide..!!??

Message par sioux »

Coucou Mylouna "spe_pasfrevin"

Je te cherche déjà quelques références à t'envoyer par MP, mais je ne peux que trop te conseiller de poster aussi dans le forum Vosges, les vosgiens vont partout, et surtout dans les départements limpitrophes. ;)

Bon séjour, et bon long ouik !
:flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
mylouna
Cisteur causeur
Messages : 29
Inscription : jeu. 21 mai 2009 20:10

Re: Long week-end chez vous, un peu d'aide..!!??

Message par mylouna »

Merci pour tes infos sioux, je pars demain (vendredi), donc je vais voir ce que je peux faire avec les cistes que tu m'as donné!! <_<
A bientôt, Mylouna "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »