Un petit problème sur la ciste 29@49940@

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
cchponpon
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:19
Localisation : Comme Sioux ...du moins en résidence principale !!!!

Un petit problème sur la ciste 29@49940@

Message par cchponpon »

Bonjour à tous.
Je viens demander votre aide pour régler un petit soucis.
Je viens de passer une magnifique semaine de vacances dans le Finistère sud. Soleil, gastronomie,visites et bien sûr quelques recherches de cistes.
Je tiens d'ailleurs à remercier Madame Pervenche pour son aide. :one:


Et voilà !!! Je me suis fait avoir comme un débutant... :blush2: Sur la dernière que j'ai trouvé, j'ai pris un objet : 1 figurine Totally Spies et je l'ai remplacé par un autocollant 64. Mais je ne peux pas valider mon échange car cette figurine ne figure pas sur la liste et bien sûr je n'ai pas noté le pseudo de la personne qui a mise cette figurine !! :boulet:

Je suis désolé car je risque de bloquer d'autres trouveurs par la suite.Je ne sais pas comment faire à part le fait d'attendre que ce trouveur se déclare.

Merci d'avance pour votre aide

Cchponpon de l'Essonne
Sleep now in the fire

Image
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Un petit problème sur la ciste 29@49940@

Message par jrvhal »

"spe_pasfrevin" je peux passer par là vendredi prochain et faire echange pour toi.dis moi ce que tu veux faire comme echange......Je verifierais le contenu de cette ciste!Sinon les anciens te diront de faire l'echange contre le crayon...ou . :id: ...t'as bien fait de venir la semaine dernière,maintenant il pleut!!
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?