Page 1 sur 1

le cadorifère (10) 85623

Publié : lun. 01 août 2011 20:18
par Pléiade
bonjour
j'ai osé caché le cadorifère,(10) 85623; est-ce un chercheur du 10 ou du 77 ou d'ailleurs qui le trouvera en premier?
un doublon 77?
tout est possible. :whistle:
bonne chasse
amicalement
Pléiade :flowers:

Re: le cadorifère (10) 85623

Publié : mer. 18 avr. 2012 09:13
par sioux
Bonjour Pleiade, bonjour à tous, :flowers:

Bé dites donc, ça sent la poussière dans le forum sept-sept ! :ZZZ: Je viens faire un ptit tour, et c'est le désert ! :lonely:

Pléiade, il semble que le cadorifère soit plutôt le numéro 85611. :cisteur:
Et ça me donne l'occasion de rendre hommage à ton activité de cacheuse, tu mets l'Aube à l'honneur ; il faudra que je pense sérieusement à venir y faire un tour, j'aime beaucoup les pigeonniers ! ;)

Amitiés à tous les marno-séquanais
"spe_pasfrevin"

Re: le cadorifère (10) 85623

Publié : jeu. 19 avr. 2012 10:20
par nanougat
sioux a écrit : Bé dites donc, ça sent la poussière dans le forum sept-sept ! :ZZZ: Je viens faire un ptit tour, et c'est le désert !
Oui, mais c'est souvent derrière les toiles d'araignée, que l'on découvre les plus beaux trésors !

Bon, j'admets que, depuis le départ des anciens, cela manque un peu de dynamisme. Les jeunes, on pô pu compter sur eux... :D
Et puis, plusieurs des rares cacheurs/trouveurs de notre département ont été éloignés du jeu pour raisons de santé. J'en profite pour leur souhaiter un rapide et complet rétablissement.

Faudrait bien un bloh lanta des héros pour relancer tout cela ;) Mais où donc est pathé le grand arpenteur de nos bois ? "spe_pasfrevin"

A bientôt à tous,
nanougat

Re: le cadorifère (10) 85623

Publié : jeu. 19 avr. 2012 10:46
par sioux
nanougat a écrit :Oui, mais c'est souvent derrière les toiles d'araignée, que l'on découvre les plus beaux trésors !

Exact ! ;) :one:

Meilleure santé à ceux qui ont besoin de forces
:trefle: