le cadorifère (10) 85623

(77)
Avatar de l’utilisateur
Pléiade
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:10

le cadorifère (10) 85623

Message par Pléiade »

bonjour
j'ai osé caché le cadorifère,(10) 85623; est-ce un chercheur du 10 ou du 77 ou d'ailleurs qui le trouvera en premier?
un doublon 77?
tout est possible. :whistle:
bonne chasse
amicalement
Pléiade :flowers:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: le cadorifère (10) 85623

Message par sioux »

Bonjour Pleiade, bonjour à tous, :flowers:

Bé dites donc, ça sent la poussière dans le forum sept-sept ! :ZZZ: Je viens faire un ptit tour, et c'est le désert ! :lonely:

Pléiade, il semble que le cadorifère soit plutôt le numéro 85611. :cisteur:
Et ça me donne l'occasion de rendre hommage à ton activité de cacheuse, tu mets l'Aube à l'honneur ; il faudra que je pense sérieusement à venir y faire un tour, j'aime beaucoup les pigeonniers ! ;)

Amitiés à tous les marno-séquanais
"spe_pasfrevin"
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: le cadorifère (10) 85623

Message par nanougat »

sioux a écrit : Bé dites donc, ça sent la poussière dans le forum sept-sept ! :ZZZ: Je viens faire un ptit tour, et c'est le désert !
Oui, mais c'est souvent derrière les toiles d'araignée, que l'on découvre les plus beaux trésors !

Bon, j'admets que, depuis le départ des anciens, cela manque un peu de dynamisme. Les jeunes, on pô pu compter sur eux... :D
Et puis, plusieurs des rares cacheurs/trouveurs de notre département ont été éloignés du jeu pour raisons de santé. J'en profite pour leur souhaiter un rapide et complet rétablissement.

Faudrait bien un bloh lanta des héros pour relancer tout cela ;) Mais où donc est pathé le grand arpenteur de nos bois ? "spe_pasfrevin"

A bientôt à tous,
nanougat
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: le cadorifère (10) 85623

Message par sioux »

nanougat a écrit :Oui, mais c'est souvent derrière les toiles d'araignée, que l'on découvre les plus beaux trésors !

Exact ! ;) :one:

Meilleure santé à ceux qui ont besoin de forces
:trefle:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »