Le fil des bourdes (à deux balles)

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par Krapo »

ImageImageImage
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5189
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par papatouriste »

:lol: :lol: :one:
ImageImage
Le Troll Porteur
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 320
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:11

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par Le Troll Porteur »

Allez zou, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté là dedans. Et ça ne me manquait pas particulièrement <_<

C'est l'histoire d'un acisté qui s'est vu confié la mission Ô combien périlleuse de la chasse en solitaire sous le falacieux prétexte de proximité géographique. :rolleyes: Pas boulet du tout, l'acisté en question en parle au boulot, où il trouve un echo improbable dans la personne d'une moldue de collègue qui s'exprime en ces termes élogieux:
"Depuis le temps que tu nous casses les pieds avec tes cistes, va donc me montrer à quoi ça ressemble". :help:

Euh... :mellow:
L'énigme est lisible au moins ? (c'est le wombat qui pilote, alors forcément...) :wacko:
Et le spot, il va pas être tout pourri ? :ph34r:
La boite, elle est livrée avec ou sans champignon poilus ? :sick:
Y a combien de tonne de boue à traverser à la nage pour arriver sur le final ? :cry:

Bref, je vais bien rigoler :pinch:

En arrivant sur les lieux du drame, je vois un autre moldu qui tourne en rond, puis photographie les cignes, les fleurs, les nuages, ses doigts... :huh: Bref, un cisteur qui s'occupe en attendant probablement que j'aille voir ailleurs si j'y suis. Evidemment, il ne m'avait pas reconnu d'aussi loin et ce n'est qu'en me rapprochant que je me trouve face à face avec un Laurémi qui remballe enfin son appareil photo. :flowers:
Après les échanges de politesses habituels (- tu l'as déjà ? - non et toi ? - ben non !), je me tourne vers l'arbre-qui-va-bien, en affirmant d'autorité que c'est forcément là. :cisteur:

Je fais ici une pause narratique. Voyez vous poindre le drâme ? Sentez vous cette tension dans l'histoire qui annonce le dénouement funeste ? :blush2:

Je me jette donc sur le sus-dit arbre qui n'avait rien demandé à personne et là... rien. Ben non, rien en bas, malgré mon passage en force dans les ronces, la tenue d'un équilibre précaire au ras du cours d'eau, la semelle dans la flotte et la tête dans le lierre. Rien non plus à hauteur de Troll malgré une fouille méthodique dans les basses branches. :angry:

Bref, c'est pas en bas, c'est pas en haut. Donc c'est forcément en bas :stuart: : on recommence. Je refouille les ronces, l'eau, les racines... et je vois un Laurémi hilare avec la boite en main, sur l'arbre en question, boite qu'il a sortit des branches à hauteur de mes yeux. :furieux: :furieux: :furieux: Je suis persuadé qu'il l'avait d'ailleurs dans sa poche et a fais semblant de la sortir de là juste pour me mettre la honte. D'ailleurs, c'est probablement un coup monté avec son frangin: ça sent la mafia, ça et je m'y connais :tease:
:blush2: :blush2: :blush2:

La morale: n'emmenez jamais un moldu sur une ciste mobile surtout quand un Laurémi traine dans le coin.
:boulet:

Edith: fôtes :blush:
Dernière modification par Le Troll Porteur le lun. 21 mars 2011 21:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
poupouce
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1259
Inscription : mer. 11 nov. 2009 17:06

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par poupouce »

:one: :one: :D :D :D :D :D :D
Image
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par sioux »

Laurémi au poteau ! :lol: T'as mis le Troll dans une posture inconvenable face à une moldue qu'il fallait convaincre de tout le panache dont l'équipe Newra-Troll est nantie !! :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par pionniers67 »

poupouce a écrit : :one: :one: :D :D :D :D :D :D

+2

:one: :one: :D :D :D :D :D :D

:one: :one: :D :D :D :D :D :D
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par Krapo »

:lol: :D
L'est trop troll le drôle !
:one:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par sioux »

L'est pas mal non plus Rémi dans le registre des farces ! :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par GROSJEAN »

Krapo a écrit ::lol: :D
L'est trop troll le drôle !
:one:
:D si Grosjean avait travaillé à Strasbourg hier, il y serait allé aussi, c'eut été drôle :music: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par lauremi »

poupouce a écrit : "spe_pasfrevin"

Il y a des jours où après une difficile journée de travail, vous allumez votre ordinateur et là, :'OO': :owl: , vous foncez, ravie, prendre l'air à la recherche de la dernière petite merveille du Puck. :wub: Puis de retour au bercail, vous reprenez votre sac pour découvrir un autre petit trésor mis en ligne par les liloo2. Vous vous dites "belle fin de journée !".... motivée, vous sillonnez les routes de nuit pour aller chercher la 61030 de Cigogneau... vous trouvez le spot; il est assez exceptionnel, vous mettez la frontale, pour chercher la ciste. D'un pas alerte, vous prenez le chemin le plus court pour cherchez la ciste...et là .. PLOUFFFFFFF !!! vous avez le droit rigoler, j'en ai ri moi même sur le coup :D ... Cigogneau a dit qu'il était tombé dedans quand il était petit, et ben, j'ai fait tout pareil !! :blush2: J'ai réussi à épargner mon téléphone portable de cette eau croupissante :sick: mais mes lunettes ont volées (la frontale, elle, est bien restée en place quoique que ça aurait été plus simple de la repêcher <_< ).. Donc, si ces prochains jours vous voyez un cheval qui se promène avec des lunettes à montants fuchsia faudra pas vous étonner .... B) j'ai délesté vite fait la ciste de son poisson rouge ;) parce que le voisin et son chien commençaient à s'agiter..... :mrgreen: j'ai fait mes 30 km retour trempée jusqu'à la taille...ma panoplie de super cisteuse en a pris un coup et la cisteuse aussi.. :pfff: c'est quand même ross de tomber dans un Rosschwen :sad:

:boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
Image
Quoi ??? Tu t'es baignée là-dedans ? :toctoc: :pfff:
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Avatar de l’utilisateur
poupouce
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1259
Inscription : mer. 11 nov. 2009 17:06

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par poupouce »


Oui, Monsieur ! Image

Sauf que la qualité de l'eau semble s'être détériorée depuis ton passage. :sick: Le bassin était recouvert totalement d'une pellicule grisâtre, style couleur béton..... d'où ma méprise ...
Je verrai tout ça au grand jour si je décide d'aller à la pêche aux lunettes .... Image
Image
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
Avatar de l’utilisateur
cigogneau
Ordre du Hibou
Messages : 680
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:44
Localisation : MARLENHEIM (67)

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par cigogneau »

poupouce a écrit :
Oui, Monsieur ! Image

Sauf que la qualité de l'eau semble s'être détériorée depuis ton passage. :sick: Le bassin était recouvert totalement d'une pellicule grisâtre, style couleur béton..... d'où ma méprise ...
Je verrai tout ça au grand jour si je décide d'aller à la pêche aux lunettes .... Image
Je confirme, la qualité de l'eau c'est bien dégradé. :blink:
Le bassin est recouvert entièrement d'algues.
:whistle: C'est la faute des bretons :lol: :D :lol:
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par xjeromex »

:boulet: En me retrouvant tout à l'heure sur le spot de ma 3ème ciste du 11-11-11 pour la placer (car vendredi il y avait du monde sur le spot lorsque je voulais la mettre), eh bien je me suis tout de même rendu compte que j'étais parti sans la prendre !!! Quel boulet ! :pfff:

Heureusement, j'avais une ciste dans le coffre, mais du coup ce n'est pas celle que j'avais prévu à l'origine (objets différents, carnet pourri alors qu j'en avais un sympa, pas de scotch brun autour, pour la camoufler un peu)

Entre la prospection, la pose et les différents tests, c'est tout de même la 5ème fois que je me rends à cet endroit !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par Corey »

xjeromex a écrit : Entre la prospection, la pose et les différents tests, c'est tout de même la 5ème fois que je me rends à cet endroit !

Le Scribe il à bien fait plusieurs fois Mazadan :toctoc: avant de tout mettre en ligne ;)
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par sioux »

Si ça c'est pas de la conscience cistique ! :one: :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par Corey »

Ou de l'inconscience cistique :D

"spe_pasfrevin" Cléa
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
sophorne
Cisteur pipelette
Messages : 121
Inscription : mar. 07 juin 2011 23:17
Contact :

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par sophorne »

Ca philosophe.. :D entre le conscient et l'inconscient. :whistle:
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par pionniers67 »

:toctoc: 2 bourdes déjà sur mon compte depuis cette nouvelle année: une bonne et une mauvaise.

- La mauvaise: :wacko:
En début de semaine j'ai déclaré une ciste de Angelus comme ayant disparu. En fait je me suis trompé de numéro. :boulet2: C'est sur la ciste fortifiée que nous avons fait chou blanc, numéro 13598. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui en lisant Newra qui parle d'un impact malencontreux dans la gouttière voisine qui a résonné dans tout le village. Sur notre spot ne se trouvait aucune gouttière, mais plutôt des gargouilles..... :whistle: :boulet:


- La bonne: :rolleyes:
Aujourd'hui en cherchant les dernières (05/01) cistes de Migre, je me suis longtemps attardé sur une plus ancienne que le (ou la) cacheur nous conseille de visiter. Je me suis renseigné un peu à gauche et à droite sur la cheminée, le futur palais, et d'autres indices figurant dans l'énoncé. :cisteur: Finalement j'ai trouvé une placette avec des candélabres qui pouvaient suffisament éclairés des pêcheurs désirant pêcher la carpe de nuit. :id: Et quelques minutes plutard je tombe sur un petit pot de confiture, contenant des objets ne figurant pas sur la liste, un p'tit mot de Migre (si tu nous lis, j'y ai juste inscrit un p'tit mot, pas un grand laïus) et un carnet vierge. :)

En rentrant, et juste avant d'inscrire mes trouvailles de la journée, j'ai découvert 3 nouvelles cistes de Migre.
Je me suis vite rendu compte que le texte d'une énigme, le pot et ses objets correspondaient mieux que ceux de l'ancienne, et que je venais donc sans doute de décapsuler une toute fraîche ...................... avec un vieux décapsuleur....
:'OO':
:group:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par GROSJEAN »

:D :one: Bonne Année quand même ! "spe_pasfrevin"

PS finalement tu as trouvé l'ancienne ? parce que moi j'y ai fait plusieurs choux blancs <_<
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par sioux »

pionniers67 a écrit :je me suis longtemps attardé sur une plus ancienne que le (ou la) cacheur nous conseille de visiter. :group:
Nous on s'y est attardés aussi sur cette ancienne, mais sans rien trouver. :bide: On a dû tourner dans le coin mais les indices manquent... (On a d'ailleurs choublanté sur 2 autres). D'ailleurs il y en a une qu'on a trouvé parce qu'on s'est rendus compte qu'on devait être au bon endroit. :cisteur:

(Pis c'est bien la première fois que le cacheur en guise d'accueil sur l'en-tête du carnet écrit : "pas de laïus, juste une signature" :blink: (z'imaginez Cléapotre ? :P ))
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8290
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par Cleapotre »

pionniers67 a écrit :- La bonne: :rolleyes:
Aujourd'hui en cherchant les dernières (05/01) cistes de Migre, je me suis longtemps attardé sur une plus ancienne que le (ou la) cacheur nous conseille de visiter. Je me suis renseigné un peu à gauche et à droite sur la cheminée, le futur palais, et d'autres indices figurant dans l'énoncé. :cisteur: Finalement j'ai trouvé une placette avec des candélabres qui pouvaient suffisament éclairés des pêcheurs désirant pêcher la carpe de nuit. :id: Et quelques minutes plutard je tombe sur un petit pot de confiture, contenant des objets ne figurant pas sur la liste, un p'tit mot de Migre (si tu nous lis, j'y ai juste inscrit un p'tit mot, pas un grand laïus) et un carnet vierge. :)

En rentrant, et juste avant d'inscrire mes trouvailles de la journée, j'ai découvert 3 nouvelles cistes de Migre.
Je me suis vite rendu compte que le texte d'une énigme, le pot et ses objets correspondaient mieux que ceux de l'ancienne, et que je venais donc sans doute de décapsuler une toute fraîche ...................... avec un vieux décapsuleur
Si je comprends bien, tu t'es enregistré à tort comme trouveur de la 34213, que tu pensais avoir trouvée alors que tu avais en fait trouvé la 91117 ?
Si c'est bien ça, il faudrait que tu préviennes Phil d'Euck, pour qu'il supprime ton enregistrement erroné. :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par pionniers67 »

Cleapotre a écrit :
pionniers67 a écrit :- La bonne: :rolleyes:
Aujourd'hui en cherchant les dernières (05/01) cistes de Migre, je me suis longtemps attardé sur une plus ancienne que le (ou la) cacheur nous conseille de visiter. Je me suis renseigné un peu à gauche et à droite sur la cheminée, le futur palais, et d'autres indices figurant dans l'énoncé. :cisteur: Finalement j'ai trouvé une placette avec des candélabres qui pouvaient suffisament éclairés des pêcheurs désirant pêcher la carpe de nuit. :id: Et quelques minutes plutard je tombe sur un petit pot de confiture, contenant des objets ne figurant pas sur la liste, un p'tit mot de Migre (si tu nous lis, j'y ai juste inscrit un p'tit mot, pas un grand laïus) et un carnet vierge. :)

En rentrant, et juste avant d'inscrire mes trouvailles de la journée, j'ai découvert 3 nouvelles cistes de Migre.
Je me suis vite rendu compte que le texte d'une énigme, le pot et ses objets correspondaient mieux que ceux de l'ancienne, et que je venais donc sans doute de décapsuler une toute fraîche ...................... avec un vieux décapsuleur
Si je comprends bien, tu t'es enregistré à tort comme trouveur de la 34213, que tu pensais avoir trouvée alors que tu avais en fait trouvé la 91117 ?
Si c'est bien ça, il faudrait que tu préviennes Phil d'Euck, pour qu'il supprime ton enregistrement erroné. :flowers:
Et bien non! T'as mal compris. ;) :) Ce qui a été écrit ci-dessus par le "pionnier" :D c'est passé samedi. :'OO':
Je me suis remis à l'ouvrage dimanche, et j'ai enfin trouvé l'ancienne, la ciste N°34213 (voir date d'enregistrement). ;)
Un conseil, si vous y retourné avant le retour du bon temps emmené les bottes. :)



sioux a écrit :
D'ailleurs il y en a une qu'on a trouvé parce qu'on s'est rendus compte qu'on devait être au bon endroit. :cisteur:

Bin! :wacko: C'est le but du jeu, de se rendre au bon endroit... :lol: :D
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5189
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par papatouriste »

pour savoir mes bourdes faut aller en Rhône-Alpes :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par barbs »

papatouriste a écrit :pour savoir mes bourdes faut aller en Rhône-Alpes :lol:
ça fait loin :sad:
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5189
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par papatouriste »

barbs a écrit :
papatouriste a écrit :pour savoir mes bourdes faut aller en Rhône-Alpes :lol:
ça fait loin :sad:
et les tiennes tu les racontes où ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par sioux »

Je sens qu'après l'Award de la bourde à deux balles cette année, gagné par Poupouce (elle est imbattable la ptite sur ce terrain là ! :D ), on verra ce fil bien alimenté ! :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par lauremi »

Poupouce à dit : ils ont non seulement relancé la machine mais aussi fait la locomotive
ils ont trainé le :boulet2:


Aller, j'me lance et je balance. Faut dire qu'elle veut défendre son titre, la ch'tite. :D

Le lendemain après avoir raflé son prix, elle enchaine avec sa nouvelle petite bourde. En arrivant sur la 6ème ciste de la série de Vulcain67 "Miss et parcours sportif", elle remarque qu'elle n'a plus sa petite feuille pour y inscrire ses notes en ce qui concerne les échanges effectués. Elle fouille dans toutes ses poches : rien. Elle retourne donc au pas de course, svp, sur le spot de la 5 qui heureusement n'était pas trop éloigné, pour constater qu'elle l'a mise dans la boîte en même temps que le carnet. Petite excuse : elle devait se concentrer pour une pose de mannequin pour une photo souvenir.

Je veux aussi signaler que c'est une belle balade que nous propose Vulcain67 et que nous l'avons parcourue en charmante compagnie.

:smack: à la poupouce
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par sioux »

Elle fait jamais relâche la Poupouce !! :one:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par Krapo »

sioux a écrit :Elle fait jamais relâche la Poupouce !! :one:
Pour ça faut avoir été lâche d'abord... et ça elle sait pas faire la petite ! :rolleyes:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Le fil des bourdes (à deux balles)

Message par sioux »

:lol: On se régale avec les boubourdes à Poupouce ! :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Alsace »