Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par Mr E.I.E »

réactivation de la 85@71247 la ciste du bel homme "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par Mr E.I.E »

Disparition de la N°88603 "la vengeance du serpent à plumes " sur L'ile d' Yeu :sad:
idem pour Ciste N°73947, appelée Coup de foudre pour l’île d’Yeu..., cachée par Craky
idem Ciste N°23813, appelée ce que m'a dit pierre, cachée par fricotenfou
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par bruno1967 »

back from the rock

alors
J'ajouterais donc, pour notre balade sur le caillou avec le gars Slinan


38343 difficile de trouver le confetti
59717 un peu plus de précision ne serait pas négligeable
82010 Là encore, pas trop précise la fin
91254 plus de boite derrière le coffret de la photo indice
97730 Rien au dessus de la peinture rupestre
70861 la végétation a beaucoup évolué...pas simple sur place
23332 pas de boite autour du « balcon »
26713 pas trouvé le spot final..les cartes locales ne semblent pas être a jour
99767 pas evident d'apercevoir une baleine
10829 point de boite au final des coordonnées

Nous avons adoré ces deux jours, temps magnifique, balades agréables...et les pâtes étaient excellentes :D :D

merci aux Ilais pour leur accueil et leurs énigmes
mêmes si certaines mériteraient un peu plus de précision ou une photo indice :sad:
une surtout une bonne mise a jour de la carto semble nécessaire

Nous y retournerons un jour, en espérant que Slinan n'oublie pas tous ses papiers à la maison
(toujours à se faire rincer celui là) :D :D :D :D

bécots
b67
Image
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par SLINAN »

Mr E.I.E a écrit :Disparition de la N°88603 "la vengeance du serpent à plumes " sur L'ile d' Yeu :sad:
idem pour Ciste N°73947, appelée Coup de foudre pour l’île d’Yeu..., cachée par Craky
idem Ciste N°23813, appelée ce que m'a dit pierre, cachée par fricotenfou
Bon, cela me rassure, nous avons vu juste :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par SLINAN »

bruno1967 a écrit :back from the rock

alors
J'ajouterais donc, pour notre balade sur le caillou avec le gars Slinan


38343 difficile de trouver le confetti
59717 un peu plus de précision ne serait pas négligeable
82010 Là encore, pas trop précise la fin
91254 plus de boite derrière le coffret de la photo indice
97730 Rien au dessus de la peinture rupestre
70861 la végétation a beaucoup évolué...pas simple sur place
23332 pas de boite autour du « balcon »
26713 pas trouvé le spot final..les cartes locales ne semblent pas être a jour
99767 pas evident d'apercevoir une baleine
10829 point de boite au final des coordonnées

Nous avons adoré ces deux jours, temps magnifique, balades agréables...et les pâtes étaient excellentes :D :D

merci aux Ilais pour leur accueil et leurs énigmes
mêmes si certaines mériteraient un peu plus de précision ou une photo indice :sad:
une surtout une bonne mise a jour de la carto semble nécessaire

Nous y retournerons un jour, en espérant que Slinan n'oublie pas tous ses papiers à la maison
(toujours à se faire rincer celui là) :D :D :D :D

bécots
b67
Je rajouterai :

- 21938. Pas assez précise. Trop de possibilité sur place
- 22353. le final n'est pas clair et la fameuse petite place
- 102262. A part monter à la cime de l'arbre, je ne vois pas :D
- 85970. Pas compris le spot final

Pour les commentaires de notre séjour, voir le fil : Raid sur l'ile d'Yeu

Amicalement,
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par Mr E.I.E »

SLINAN a écrit :
Mr E.I.E a écrit :Disparition de la N°88603 "la vengeance du serpent à plumes " sur L'ile d' Yeu :sad:
idem pour Ciste N°73947, appelée Coup de foudre pour l’île d’Yeu..., cachée par Craky
idem Ciste N°23813, appelée ce que m'a dit pierre, cachée par fricotenfou
Bon, cela me rassure, nous avons vu juste :D
et il doit y avoir encore d'autres qui ne sont plus en place. :(
Certaines nous en sommes sûr mais comme nous ne sommes pas trouveurs, nous ne pouvons pas les passer en disparue ou en aurait disparue <_<

On compte sur la gentillesse d'anciens trouveurs qui pourraient le faire :music: (s'il ne savent pas comment, on peut les guider par MP ;) )
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Deboiscentlieux
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : mar. 02 juin 2009 17:38

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par Deboiscentlieux »

Suite à un MP

J'ai mis la 71389 en aurait disparue.

Des Geocacheurs auraient squatté la cache et il ne reste plus qu'un objet à échanger. Je ferais une SAV dés que possible.
Deboiscentlieux
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : mar. 02 juin 2009 17:38

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par Deboiscentlieux »

Suite au message de Bruno1967,

j'ai mis la 72010 en aurait disparue.

Si ça continue comme ça. Je vais me faire un week enk S.A.V

Deboiscentlieux
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par L_Aimetier »

Bonjour,
Suis passé la semaine dernière sur la 85@22717, ciste de Jack et ces haricots magiques, cachée par adock (injoignable sur le forum).
L'orée du bois dont il est question (une ancienne entrée dans le bois ?) a été complètement bouché par un gros tas de branches de taille de haie...
Les "restes de deux patriarches" sont difficilement identifiables. J'ai tout de même repéré un tronc de chêne creux sur la gauche de "l'entrée" (quand on tourne le dos au 5ème "haricot"), mais rien dedans.
J'ai envoyé un MP de demande confirmation à un ancien trouveur mais pas encore eu de réponse.
Bref, il y aurait soupçon de disparition, d'inaccessibilité... ou bien de mauvaise recherche ! :-P
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
lesrych
Cisteur causant beaucoup
Messages : 34
Inscription : lun. 06 juin 2011 23:50

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par lesrych »

bonsoir,
85@12918, La ciste du canal, déclarée disparue ce jour car le mur est en démolition et interdit d'accès. Le cacheur Calèche ne figure pas sur le forum :(
lesrych
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par colombane »

bonjour,

Quelques réflexions sur mes choux-blancs.....
(dans le désordre..)

102467 : ciste de la vallée...... la série est très sympa, mais la 1ère,, je n'ai vraiment pas osé, vu le public, les ronces et les orties - ce doit être mieux en hiver - à moins que je ne me sois trompée...

10874 : pays de mortagne : trouvé une géocache - mais pas de ciste - pas de confusion possible
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Ophrys18
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : sam. 18 août 2012 22:22

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par Ophrys18 »

Bonjour,

Pour ma part, gros doute sur le ciste n° 86539 "la fée Mélusine... au régime 9/14". Site reconnu sans difficulté, ciste cherchée minutieusement, mais sans succès !
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par colombane »

Bonjour,

la suite de mes choux-blancs :
68708 : la ciste de Barbe Bleue ...
et 97061 : la fun

et plein d'autres.... mais je n'étais vraiment pas sûre des spots..... et maintenant , on est rentrés... ce sera pour une prochaine fois....

Merci à tous les cacheurs...
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Les Serial Crotteurs
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : sam. 28 sept. 2013 14:17

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par Les Serial Crotteurs »

Bonjour à tous,
Parti avec ma famille en ballade "cistique" vendéenne, nous avons remarqué la possible (je dis bien possible) disparition de certaines cistes. :help:
Effectivement sur les 7 cistes que nous avions prévu de chercher, nous n'en avons trouvé que...2. :blush: :_wink:
Pour celle de la planche du Moulin Bonnet (n°20067), tout l'environnement a changé et l'énigme ne nous précise pas assez le lieu de la cache.
Celles de Charles et Monique (n°68066) et de Vive le sport 1 ! (n°68267) du grand Akmon :zorro: n'est pas non plus assez précise.
Celles de Vive le sport 3 ! (n°68269) et de So British ! (n°67996) semblent avoir disparu.
Dommage. Salut tout le monde ! :pirat:
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

Les Serial Crotteurs a écrit :Celles de Charles et Monique (n°68066) et de Vive le sport 1 ! (n°68267) du grand Akmon :zorro: n'est pas non plus assez précise.
Celles de Vive le sport 3 ! (n°68269) et de So British ! (n°67996) semblent avoir disparu.
Dommage. Salut tout le monde ! :pirat:
Bonjour
Celle de "Charles et Monique" est toujours en place, les 2 croix jaunes aussi (vérifiée ce jour) et "So British !" à bien disparue.

Chevalier Akmon
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Calire12
Cisteur causant beaucoup
Messages : 39
Inscription : lun. 20 juin 2011 19:16

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par Calire12 »

cybermamette a écrit :De retour d'un séjour en vendée, nous n'avons pas trouvé la 96366 :bide:

Sur le spot le plus évident les tempêtes de l'hiver et le mauvais temps y sont peut-être pour quelque chose. Mais peut-être y a-t-il un autre spot moins évident et plus sécurisé ? :cisteur:
Ciste de nouveau en place, le spot avait été presque nettoyé !!??? par rapport à quand je l'avais caché :angry: , peut-être les tempêtes... Enfin maintenant il en faudrait vraiment une grosse pour la déloger...
Calire12 :)

Image Image
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par L_Aimetier »

Bonjour et bonne année la Vendée !
Il y a quelques mois de cela je suis passé sur les deux cistes suivantes sans trouver de boîte :

- 85@4699, La ciste du musée, A trouver, cachée par yanovitch
Ai cherché sur et le long du mur du cimetière entre le portail du cimetière et les toilettes.
Aucune tuile descellée, aucune boîte : fort soupçon de disparition.

- 85@14496, La ciste << Ne t'attends qu'à toi seul ! >>, Au sud ouest du département, cachée par Scytale
Belle énigme. Malheureusement la photo de la cache ne laisse que peut de doute : disparition quasi certaine.
Cacheur prévenu.
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par bruno1967 »

[quote="L_Aimetier"]Bonjour et bonne année la Vendée !
Il y a quelques mois de cela je suis passé sur les deux cistes suivantes sans trouver de boîte :

- 85@4699, La ciste du musée, A trouver, cachée par yanovitch
Ai cherché sur et le long du mur du cimetière entre le portail du cimetière et les toilettes.
Aucune tuile descellée, aucune boîte : fort soupçon de disparition.


tuile decellée ? au pied de l'arbre ? :blink:

Bécots
b67
Image
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par L_Aimetier »

bruno1967 a écrit : - 85@4699, La ciste du musée, A trouver, cachée par yanovitch
Ai cherché sur et le long du mur du cimetière entre le portail du cimetière et les toilettes.
Aucune tuile descellée, aucune boîte : fort soupçon de disparition.

tuile decellée ? au pied de l'arbre ? :blink:
Oups !!
Je n'avais pas la dernière version de l'énigme mais l'ancienne, où il était question de "Sur le mur perpendiculaire à la route,à son extrémité,sous une faîtière." !!
J'ai rien dit, désolé !! :whistle:
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par SLINAN »

En synthèse de cette journée piratesque :D , je déplore la perte de quelques cistes :

- Ciste N°59594, appelée La ciste qui n'est pas de beurre. Pas de doute sur le lieu et la cache...dommage le spot est sympa
- Ciste N°59729, appelée La Ciste du Tumulus. Rien près de la passerelle...troisième passage sur ce spot :cry: ...spot également très sympa
- Ciste N°87020, appelée La ciste de mes vacances n° 1. Pas de doute avec la photo indice. le lierre est disparu, ainsi que la ciste
- Ciste N°74779, appelée Le joli pavillon. Bien trouvé le spot avec la photo indice ...mais rien après 32 pas....par contre, le départ n'est pas un chêne :D
- Ciste N°59097, appelée La ciste des Fusillés. Trouvé le spot, ainsi que le décodage ...J'ai suivi les consignes mais rien

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par brossard56 »

3ème page pour trouver ce post dans le forum, j'ai cru qu'il avait disparu... ça dort là dedans.

Retour de la zone "Côtes Nord Vendée" avec une magnifique culture de choux blancs :sad:

2966 - La ciste du phare de boudicca -> Doute quant à la présence de la ciste. Plusieurs pieds au laurier mais rien au pied de chacun d'eux.Cacheuse prévenue (avec photos).

3367 - La ciste des 8 filles d'Eole de marishka -> Rien au pied de la 5ème (identifiée par le parking à proximité). Cacheur non inscrit sur le forum. Photos et infos complémentaires pour d'anciens trouveurs motivés.

12746 - La ciste maraîchine de boudicca -> Les lieux ont été réaménagés en 2013. Le dernier trouveur date de 2011. Cacheuse prévenue (avec photos).

31674 - Sur le sentier des écureuils de pipo49 -> 3 souches possibles mais rien à leur pied. Cacheur prévenu (mais apparemment inactif). Photos et infos complémentaires pour d'anciens trouveurs motivés.
SLINAN a écrit : - Ciste N°59097, appelée La ciste des Fusillés. Trouvé le spot, ainsi que le décodage ...J'ai suivi les consignes mais rien
Je plussoie à Slinan pour cette ciste. 59097 - La ciste des Fusillés de boudicca -> Décodage OK mais rien trouvé. Cacheuse prévenue (avec photos).


63983 - la ciste de la dune panoramique de mawann -> Rien au pied des bancs. Pas tout compris dans le cheminement de l'énigme mais je pense que le spot est le bon. Cacheur non inscrit. Je contacte le dernier trouveur pour confirmer le spot.

74180 - La complainte pour matériel en détresse de pipo49. Cacheur prévenu (mais apparemment inactif). Photos et infos complémentaires pour d'anciens trouveurs motivés.
SLINAN a écrit : - Ciste N°74779, appelée Le joli pavillon. Bien trouvé le spot avec la photo indice ...mais rien après 32 pas....par contre, le départ n'est pas un chêne :D
Je serais de l'avis de Slinan. Recherche infructueuse aussi pour moi. 2 tentatives avec à chaque fois une voiture stationnée devant, donc difficile à aborder discrètement. Je préviens malgré tout Gadjo.


79877 - Le marin musicien. de Le club des 6-stes -> Bas du mur refait. Cacheur non inscrit sur le forum. Photos et infos complémentaires pour d'anciens trouveurs motivés.


85517 - La Bourine I de Dom Blut -> Le tri tronc semble avoir été coupé. Cacheur prévenu (avec photos).

85518 - La Bourine II de Dom Blut -> Rien derrière la borne. Cacheur prévenu (avec photos).
88043 - la ciste de la Buée de lagouille -> Spot quasi sur. Cacheur prévenu (avec photos). -> Edité : Je n'ai pas cherché au bon endroit :jesors:

C'est tout .. pour le moment
Dernière modification par brossard56 le ven. 03 oct. 2014 07:59, modifié 1 fois.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour

Je m'occupe de ça dès demain.

Chevalier Akmon
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par titbinou »

Bonjour :flowers:

Disparition déclarée pour la 3367. Pas d'ambigüité possible sur le terrain.
Je préviendrai la cacheuse qui ne ciste plus.

Amitiés ;)
Titbinou
les petits poids
Cisteur causant beaucoup
Messages : 38
Inscription : lun. 02 déc. 2013 22:19

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par les petits poids »

Bonjour,

pas moyens de trouver :

la ciste bornée 2 ( 95568)
du château des Lusignan (57382)
du petit poste de garde (47933) (cacheur informé)
du verger (41765)
quelqu'un peut-il confirmer si elles sont toujours actives ?

les petits poids
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour

Beaucoup de nouvelles cistes sont tombées en Vendée ces jours ci.
Malheureusement, je ne peux pas pour le moment mettre à jour la cartociste de Vendée.
Je ferai ça le plus rapidement possible, surement cette semaine.

Merci à vous de votre compréhension
:)

Ak
Dernière modification par AkmonBou-Spicéa le dim. 11 janv. 2015 22:06, modifié 1 fois.
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour

Retour de chasse en Vendée :

16384, la ciste de la Grande Fontaine à certainement disparue ==>MP au cacheur.
103399, La ciste du Calvaire, ==> cacheur ne répond pas aux messages en MP.... Pas de trouveur depuis janvier 2014.... Certainement disparue.
119466, La ciste les pieds dans l'eau, ==>manque de précision quant à la cache... Et il y a bien plus que 60 cm d'eau... :whistle: .
107344, La ciste de la rencontre des eaux du marais ==>Manque cruel de précision dans la cache finale. Rien trouvé à trois chercheurs.

PS : Il serait de bon ton, que les cisteurs du 79 signent les carnets dans les cistes..... On pourrait bien croire qu'ils n'ont fait leurs échanges qu'en virtuel !
<_< <_<
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
les petits poids
Cisteur causant beaucoup
Messages : 38
Inscription : lun. 02 déc. 2013 22:19

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par les petits poids »

Bonsoir,

ciste 119466 ciste les pieds dans l'eau : vérification faite, mètre en main il y a 60 cm d'eau...
ciste 103399 du calvaire : dès que possible vérification sur place de la disparition ou non. On vous tiens au courant.

bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

Hello "spe_pasfrevin"

La cacheuse de la ciste 85@16384, la ciste de la Grande Fontaine a déclarée cette dernière disparue.
Modif faite sur carto85.
Peut-être un ancien trouveur pour un SAV..... :sad:

"spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par L_Aimetier »

AkmonBou-Spicéa a écrit :
107344, La ciste de la rencontre des eaux du marais ==>Manque cruel de précision dans la cache finale. Rien trouvé à trois chercheurs.

PS : Il serait de bon ton, que les cisteurs du 79 signent les carnets dans les cistes..... On pourrait bien croire qu'ils n'ont fait leurs échanges qu'en virtuel !
<_< <_<

@85@107344, la ciste de la rencontre des eaux du marais, Sud Vendée - L'Ile d'Elle, cachée par ticketsloisirs
Effectivement, aucune indication sur la cache. C'est vraiment dommage car le site vaut vraiment le coup... et il est relativement vaste et riche en caches potentielles !
J'ai passé beaucoup de temps sur place et ai failli repartir en abandonnant.
En espérant que ça puisse aider sans dévoiler le site :
La boîte est cachée au pied de l'escalier S.E. du pont de la route départementale passant au droit du site en question.
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Gestion des cistes de Vendée, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

L_Aimetier a écrit :
AkmonBou-Spicéa a écrit :
107344, La ciste de la rencontre des eaux du marais ==>Manque cruel de précision dans la cache finale. Rien trouvé à trois chercheurs.

PS : Il serait de bon ton, que les cisteurs du 79 signent les carnets dans les cistes..... On pourrait bien croire qu'ils n'ont fait leurs échanges qu'en virtuel !
<_< <_<

@85@107344, la ciste de la rencontre des eaux du marais, Sud Vendée - L'Ile d'Elle, cachée par ticketsloisirs
Effectivement, aucune indication sur la cache. C'est vraiment dommage car le site vaut vraiment le coup... et il est relativement vaste et riche en caches potentielles !
J'ai passé beaucoup de temps sur place et ai failli repartir en abandonnant.
En espérant que ça puisse aider sans dévoiler le site :
La boîte est cachée au pied de l'escalier S.E. du pont de la route départementale passant au droit du site en question.
Bonsoir

C'est sur que le site mériterai une vraie belle énigme, c'est à voir !!
Merci pour l'info, du coup nous avons fouillé dans les différents escaliers... rien.
Affaire à suivre.

Merci L_Aimetier
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »