Salut les cisteurs !

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
thib41
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : sam. 16 juil. 2011 12:43
Localisation : Sargé sur Braye

Salut les cisteurs !

Message par thib41 »

Salut à tous chers amis cisteurs ! B)


Cela va bientôt faire un ans que j'ai découvert les cistes, mais ce n'est que depuis quelques jours que je m'y intéresse vraiment, car je n'ai que 15 ans, et donc mis à part l'été, je n'ai pas beaucoup de moyen pour aller chercher les cistes trop loin de chez moi...

D'autant plus que j'habite en campagne, à Sargé sur braye, dans le loir-et-cher, mais très près de la sarthe, d'ailleurs si tout va bien je devrai participer au week-end cistique le 27 et 28 aout en sarthe !


Voilà, ça devrai suffir, et de toutes façons vous allez surement me recroiser sur le forum car je suis bien déterminé a allez chasser la ciste le plus souvent possible !
(quoique en ce moment il fait par super beau :_wink: )

Voilà ! j'espère passer du temps sur ce forum ou a la recherche de petites boites ;)


Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Salut les cisteurs !

Message par Eustache »

Bienvenue, Thib ! :flowers:

Tu as bien raison de faire ton entrée dans notre monde de grands gamins par une rencontre cistique... Tu verras qu'on a tous sensiblement le même âge ! :lol: ;)

Je te souhaite aussi de pouvoir régulièrement débaucher un pilote à quatre roues de ton entourage pour élargir ton rayon d'action...
Bonnes découvertes et bonnes balades "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Salut les cisteurs !

Message par duboscq »

coucou
nous sommes aussi du loir et cher, mais à l'autre bout du département (sous romorantin)
bienvenue ici, tu verras, une fois qu'on a mis les pieds dedans, on y reste :lol:
nous ne connaissons pas encore les cistes du département car nous sommes tous nouveaux ici aussi et nous avons commencé par des cistes des deux-sèvres et nous enchaînons sur celles du lot et garonne
mais qd nous serons revenus, je suis sûre que nous allons enchaîner sur celles du coin, il y en a une de disparue à 500m de chez nous mais il doit y en avoir une à 3km je crois (si j'ai bien déchiffré)

bonne chasse

Laurence et Christophe
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »