jamais.
Modérateur : Imogène
Oui plutôt000thierry000 a écrit :C'est plutôtMystère X
Je n'ai pas repéré de papy_fouineur sur les cistes de Gironde, en revanche, le Mister X ouvre toutes les cistes girondines depuis quelques mois... (enfin, ouvre... pas les boîtes, les énigmes seulement...)txoupi a écrit :Je me pose la même question pour papy_fouineur tres présent dans le quart sud ouest mais trouveur d'une seule :Ciste N°264, appelée La Ciste du poisson attrapé le lendemain du 31 mars...et tout ceci depuis mars 2010
Effectivement s'inscrit sur toutes les Cistes du 09 et 31txoupi a écrit :Je me pose la même question pour papy_fouineur
L'énigme reste entière, un petit indice...Philippe d'EUCK a écrit :Oyez, oyez, Cisteurs, dormez en paix !![]()
C'est vrai que ce nombre hallucinant de cistes cherchées ( plus de 14 000) et aucune trouvée, me posait question, mais j'ai écrit à MisterX hier, mais pour le moment je ne peux rien vous dire de plus à ce sujet, si ce n'est cette intervention ici pour vous rassurer, et vous dire qu'il n'y a aucune conspiration de la part de ce dernier !
Ne soyez surtout pas plus intrigués par ce nouvel aspect de mes dires, qui pourrait vous sembler cette fois installer un nouveau mystère dans le mystère, et comme
tout Chercheur est friand d'énigmes, vous aimez forcément ce qui est mystérieux, mais pas de souci, vous pouvez
oublier tout cela pour l'instant, et communication vous sera faite par lui et/ou par moi, dès que nous le pourrons.
Bonjour Nath, avec un seul compte, ce n'est pas possible. Mais tu peux te créer un deuxième compte pour accéder aux énigmes sans t'inscrire à leurs recherches avec ton compte principal.nath40 a écrit :Comment accéder aux enigmes sans s'inscrire à leurs recherches.
Et quel est l'intérêt de créer un autre compte juste pour lire les énigmes. Ca multiplie les comptes. Y a t-il pas une possibilité de modifier le système afin de lire les énigmes sans s'incrire. Et puis finalement, c'est pas bien grave d'avoir pleins d'inscrits et peu de trouveurs, ca gêne qui ?Kaloupey a écrit :Bonjour Nath, avec un seul compte, ce n'est pas possible. Mais tu peux te créer un deuxième compte pour accéder aux énigmes sans t'inscrire à leurs recherches avec ton compte principal.nath40 a écrit :Comment accéder aux enigmes sans s'inscrire à leurs recherches.![]()
Et ne te fruste pas à ne pas trouver, n'hésite pas solliciter de l'aide auprès d'anciens trouveurs, voire du cacheur directement.
Une des miennes!nath40 a écrit : Je me suis inscrite sur une bonne partie des enigmes du 40 (c'est vrai pas sur 14 000) et pourtant j'en ai trouvée qu'une seule.
Dardanos le panda a écrit :Une des miennes!nath40 a écrit : Je me suis inscrite sur une bonne partie des enigmes du 40 (c'est vrai pas sur 14 000) et pourtant j'en ai trouvée qu'une seule.![]()
N'hésite-pas à me contacter Nath40.
De plus si tu pouvais aller vérifier ta ciste de l'arbre penché car j'ai eu Bermath au téléphone (sur le site) et il ne l'a pas trouvée.
@+
![]()
Le panda landais
Pour faire modifier le système, c'est à dire le site cistes.net, il y a un sujet sur le forum général où il est possible de faire des suggestions : > clic <.nath40 a écrit :Et quel est l'intérêt de créer un autre compte juste pour lire les énigmes. Ca multiplie les comptes. Y a t-il pas une possibilité de modifier le système afin de lire les énigmes sans s'incrire.
Personne, me semble-t-il...Et puis finalement, c'est pas bien grave d'avoir pleins d'inscrits et peu de trouveurs, ca gêne qui ?