0 cistes trouvées, 0 cistes cachées

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Répondre
douglas
Prétendant à l'Ordre de la Pie

0 cistes trouvées, 0 cistes cachées

Message par douglas »

Je me pose une question et je ne suis pas le seul ( sujet newforest région languedoc roussillon), qui est ce MISTER X qui s'inscrit très rapidement sur toutes les cistes du sud de la france et que l'on ne voit :ph34r:
jamais.
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: 0 cistes trouvées, 0 cistes cachées

Message par Cachou Tls »

000thierry000 a écrit :C'est plutôt :ph34r: Mystère X :ph34r:
Oui plutôt :ph34r:
txoupi
Cisteur pipelette

Message par txoupi »

Je me pose la même question pour papy_fouineur tres présent dans le quart sud ouest mais trouveur d'une seule :Ciste N°264, appelée La Ciste du poisson attrapé le lendemain du 31 mars... ;) et tout ceci depuis mars 2010 :cisteur:
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

txoupi a écrit :Je me pose la même question pour papy_fouineur tres présent dans le quart sud ouest mais trouveur d'une seule :Ciste N°264, appelée La Ciste du poisson attrapé le lendemain du 31 mars... ;) et tout ceci depuis mars 2010 :cisteur:
Je n'ai pas repéré de papy_fouineur sur les cistes de Gironde, en revanche, le Mister X ouvre toutes les cistes girondines depuis quelques mois... (enfin, ouvre... pas les boîtes, les énigmes seulement...)
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Cachou Tls

Message par Cachou Tls »

txoupi a écrit :Je me pose la même question pour papy_fouineur
Effectivement s'inscrit sur toutes les Cistes du 09 et 31 :pfff:
vega78
Ordre du Hibou

Message par vega78 »

mister x ne s'est pas encore inscrit sur mes 3 nouvelles boîtes. Démasqué? :ph34r: :blink:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Message par Philippe d'EUCK »

Oyez, oyez, Cisteurs, dormez en paix ! B)

C'est vrai que ce nombre hallucinant de cistes cherchées ( plus de 14 000) et aucune trouvée, me posait question, mais j'ai écrit à MisterX hier, mais pour le moment je ne peux rien vous dire de plus à ce sujet, si ce n'est cette intervention ici pour vous rassurer, et vous dire qu'il n'y a aucune conspiration de la part de ce dernier !
Ne soyez surtout pas plus intrigués par ce nouvel aspect de mes dires, qui pourrait vous sembler cette fois installer un nouveau mystère dans le mystère, et comme
tout Chercheur est friand d'énigmes, vous aimez forcément ce qui est mystérieux, mais pas de souci, vous pouvez
oublier tout cela pour l'instant, et communication vous sera faite par lui et/ou par moi, dès que nous le pourrons. ;)
vega78
Ordre du Hibou

Message par vega78 »

Moi je trouve ça très intriguant, au contraire ;)
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
douglas

Message par douglas »

<_<
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Message par Philippe d'EUCK »

:ph34r:
mumlubat
Cisteur causant beaucoup

Message par mumlubat »

OUPS,
on ne saura rien de plus pendant un certain temps ou un temps certain.
Moi qui cause peu et qui ne suis le forum que de loin en loin, ça me fait quand même gamberger.
Je vais tâcher d'être assidue juste pour ne pas être trop larguée dans cette histoire si étrange. :music:
Potons a tots mumlubat
jag35

Message par jag35 »

Tonnerre de Brest, mais c'est bien sûr, la miss France 2012 :wub: sera élue à BREST le 3 décembre et se prénomme "MISS TERRE", normale pour un port, je viens de le lire dans Ouest-France ce matin, ne cherchez donc plus ce mystère X :id: et dormez en paix "saperlipopette" sinon vous vous ferez "tintin"
Amitiés à vous tous en Gironde et aux environs
Votre dévoué Capitaine Hadock :boulet:
Alias Jag35
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

Philippe d'EUCK a écrit :Oyez, oyez, Cisteurs, dormez en paix ! B)

C'est vrai que ce nombre hallucinant de cistes cherchées ( plus de 14 000) et aucune trouvée, me posait question, mais j'ai écrit à MisterX hier, mais pour le moment je ne peux rien vous dire de plus à ce sujet, si ce n'est cette intervention ici pour vous rassurer, et vous dire qu'il n'y a aucune conspiration de la part de ce dernier !
Ne soyez surtout pas plus intrigués par ce nouvel aspect de mes dires, qui pourrait vous sembler cette fois installer un nouveau mystère dans le mystère, et comme
tout Chercheur est friand d'énigmes, vous aimez forcément ce qui est mystérieux, mais pas de souci, vous pouvez
oublier tout cela pour l'instant, et communication vous sera faite par lui et/ou par moi, dès que nous le pourrons. ;)
L'énigme reste entière, un petit indice... :blush2:
Pasfrevin

Message par Pasfrevin »

Semble absent du 66 depuis fin juillet, on a dû lui faire très peur !
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
nath40
Cisteur causant beaucoup

Message par nath40 »

Je voulais juste me permettre d'ajouter mon grain de sel, même si je suis nouvelle sur ce forum.

Comment accéder aux enigmes sans s'inscrire à leurs recherches. Ou alors j'ai loupé quelque chose dans la manipulation du site.
Je me suis inscrite sur une bonne partie des enigmes du 40 (c'est vrai pas sur 14 000) et pourtant j'en ai trouvée qu'une seule. Cela fera partie d'un autre message d'ailleurs. Car je cherche beaucoup mais ne trouve pas grand chose !!!!!

Et puis il faut bien lire les enigmes pour trouver les endroits de cache et puis pour cibler un éventuel circuit.
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

Pour avoir l’énigme il faut s'inscrire sur la ciste.

Je ne sais pas dans quel département tu te trouves mais il y a peut être un cartociste (CLIC) qui facilitera tes recherches. POur les Landes c'est là : http://cisteslandes.blogspot.com/

Tu peux aussi contacter par MP (messages privés) des cisteurs de ta région pour qu'il te donne un coup de main pour débuter ou mettre un message sur le forum demandant un petit coup de main pour trouver des cistes autour de chez toi !!

Bienvenue dans ce monde de fou ! "spe_pasfrevin"
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

nath40 a écrit :Comment accéder aux enigmes sans s'inscrire à leurs recherches.
Bonjour Nath, avec un seul compte, ce n'est pas possible. Mais tu peux te créer un deuxième compte pour accéder aux énigmes sans t'inscrire à leurs recherches avec ton compte principal. ;)

Et ne te fruste pas à ne pas trouver, n'hésite pas solliciter de l'aide auprès d'anciens trouveurs, voire du cacheur directement. ;)
nath40
Cisteur causant beaucoup

Message par nath40 »

Kaloupey a écrit :
nath40 a écrit :Comment accéder aux enigmes sans s'inscrire à leurs recherches.
Bonjour Nath, avec un seul compte, ce n'est pas possible. Mais tu peux te créer un deuxième compte pour accéder aux énigmes sans t'inscrire à leurs recherches avec ton compte principal. ;)

Et ne te fruste pas à ne pas trouver, n'hésite pas solliciter de l'aide auprès d'anciens trouveurs, voire du cacheur directement. ;)
Et quel est l'intérêt de créer un autre compte juste pour lire les énigmes. Ca multiplie les comptes. Y a t-il pas une possibilité de modifier le système afin de lire les énigmes sans s'incrire. Et puis finalement, c'est pas bien grave d'avoir pleins d'inscrits et peu de trouveurs, ca gêne qui ?
Dardanos le panda

Message par Dardanos le panda »

nath40 a écrit : Je me suis inscrite sur une bonne partie des enigmes du 40 (c'est vrai pas sur 14 000) et pourtant j'en ai trouvée qu'une seule.
Une des miennes! :one:

N'hésite-pas à me contacter Nath40.
De plus si tu pouvais aller vérifier ta ciste de l'arbre penché car j'ai eu Bermath au téléphone (sur le site) et il ne l'a pas trouvée.

@+
:smack:

Le panda landais
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
nath40
Cisteur causant beaucoup

Message par nath40 »

Dardanos le panda a écrit :
nath40 a écrit : Je me suis inscrite sur une bonne partie des enigmes du 40 (c'est vrai pas sur 14 000) et pourtant j'en ai trouvée qu'une seule.
Une des miennes! :one:

N'hésite-pas à me contacter Nath40.
De plus si tu pouvais aller vérifier ta ciste de l'arbre penché car j'ai eu Bermath au téléphone (sur le site) et il ne l'a pas trouvée.

@+

Le panda landais

Je t'ai répondu en MP.
Nath40
Dardanos le panda

Message par Dardanos le panda »

Idem.

Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

nath40 a écrit :Et quel est l'intérêt de créer un autre compte juste pour lire les énigmes. Ca multiplie les comptes. Y a t-il pas une possibilité de modifier le système afin de lire les énigmes sans s'incrire.
Pour faire modifier le système, c'est à dire le site cistes.net, il y a un sujet sur le forum général où il est possible de faire des suggestions : > clic <.
Et puis finalement, c'est pas bien grave d'avoir pleins d'inscrits et peu de trouveurs, ca gêne qui ?
Personne, me semble-t-il...
Répondre

Revenir à « Aquitaine »