Ciste 81560

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

cavizz
Cisteur causant très peu

Ciste 81560

Message par cavizz »

Ciste trouvée et remplacement effectué... par contre de retour sur internet les objets figurant sur la liste de sont pas les mêmes. Que faire ?
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste 81560

Message par Spirak »

cavizz a écrit :Ciste trouvée et remplacement effectué... par contre de retour sur internet les objets figurant sur la liste de sont pas les mêmes. Que faire ?
Salut,

As-tu trouvé la bonne ciste ?
Vérifie avec les dates des anciens trouveurs par exemple...

@+
Spirak.

PS: tu postes plusieurs messages (et certains avec des questions) mais sur aucun je ne vois le mot bonjour :( .......... Dommage, c'est bien utile pour avoir des réponses :rolleyes: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
cavizz
Cisteur causant très peu

Re: Ciste 81560

Message par cavizz »

Oui, bonjour ;) et tout d'abord merci pour ta réponse.
Nous sommes 5 à avoir trouvé la ciste et le dernier est "joalex".
Joalex (17/07/2011) a trouvé la ciste le lendemain de ma trouvaille et dit avoir échangé 1 hérisson par 1bague pigeon 1990.
Moi j'ai échangé un coffre par un soleil (sans avoir pu enregistrer cet échange puisqu'au coffre n'apparaissait dans la liste). Il faudrait que je puisse contacter "joalex" ou Balthazar ?? Comment faire ?
Pour ce qui est de la "bonne ciste", je vois mal, une même croix, un même poteau portant le n°24 et le même arbre double et ses pierres sous lesquelles est caché la ciste, non ?
Enfin ceci dit, il n'y a rien de dramatique, le plus beau a été déjà savouré : une ballade sympathique dans un endroit bien particulier... le problème se posera pour les suivants qui voudront échanger mon soleil B)
Répondre

Revenir à « Bourgogne »