Vous pouvez voter pour plusieurs dates.

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Le monsieur te dit que c'est quand même préférable d'y aller de nuitplatdetain a écrit :Moi, y en a qu'une qui m'intéresse : une certaine alvarone de loco sur laquelle j'ai capoté deux fois de jour ...
Locotwister a écrit :Présent !!!! (Sauf imprévu mathématique)
Pour Martine, c'est foutu ... trop de lueurs parasites !Locotwister a écrit :Le monsieur te dit que c'est quand même préférable d'y aller de nuitMême si les Damvero ont fait un hold-up en la trouvant de jour (Organdi est hors-concours sur ce coup-là, reste à savoir ce qu'en pense Martine)
Calcule bien ton coup....Locotwister a écrit :(Sauf imprévu mathématique
On devrait savoir tout à l'heure ...archeo a écrit :je confirme
il serait bon de dire la zone pour pouvoir preparer une liste de cistes a faire..
La ciste n° 49@81404archeo a écrit :une pt'te question : quel est le numero de l'alvaronne svp merci
Martine49800 a écrit :Mais effectivement, quand j'ai cru comprendre ce qu'était "l'illumination indigo" le reste a coulé de source. Avoir vu l'endroit de nuit aide énormément, indispensable même
Locotwister a écrit :Question : Qu'est-ce qu'on mange et où ? Chacun prévoit son miam ? On apporte ce qu'on peut et on met en commun ? Finalement, on se donne RV où ?
Damvero a écrit :Pour les horaires, chaque chose en son temps. On verra plus tard (ils m'épuisent avec leurs questions !!!)
Pas ma faute. J'ai maître Bob comme mentor ces derniers tempsplatdetain a écrit :Loco ne changera jamais ... " Qu'est ce qu'on mange ? " et " à quelle heure on bouffe ? " ... Z'auraient dû en profiter pour s'occuper de ton ver solitaire à l'hosto ...![]()
Je ne pourrrai pas me joindre à vous ... sortie nocturne prévue en Bretagne à cette date![]()
Amusez-vous bien
Locotwister a écrit :Quand les Damvero auront retrouvé leur amabilité, on essaiera quand même de profiter de cette soirée
On prend une assiette et une fourchette. On pique les aliments avec l'ustensile et on met directement dans la bouche.Jomi49 a écrit :Et ... au fait .... Pour manger on fait comment ?
Ouais ... OK !!! Et avec ça, la gorge va rester sèche ???Damvero a écrit :Pour le dîner : je pars pour l'instant sur 6 personnes (1 Archéo, 1 Damvero, 1 Vaco6, 1 Locotwister, 2 Martine49800). Merci de rectifier si ce n'est pas cela. Je propose de mettre en commun : il faut donc 1 quiche, 1 cake salé, 1 salade composée, 2 desserts et + si besoin. Qui fait quoi ? Moi, je n'ai pas de préférence