la ciste du pic du canigou

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

everest66
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : ven. 01 mai 2009 16:06

la ciste du pic du canigou

Message par everest66 »

Hello la troupe,

comme je ne sais pas où joindre Lilou2008, je m'adresse aux habitués du forum :whistle:
j'arrive du Canigou avec ma fille, aujourd'hui même; on a chercheé et recherché cette fichue ciste, dans le 090 ( Est) à 10 pas ( petits et grands) bouger des tonnes de cailloux et des tonnes de fesses ( qui se trouvainet assisent sur les cailloux :D ) et rien, que dalle :cry: :cry:
A se demander si elle y est encore :angry:
Je pense que ça serait plus sage lorsque l'on met des cistes sur des sommets, d'ajouter des photos; parce que, y aller exprès et ne pas trouver, ben merci du cadeau :'(
Ma fille de 8 ans, pour qui c'était son 1° sommet à fureter dans tous les coins; j'ai bien crû qu'elle allait me le déplacer, l'Olympe des Catalans :D
Perso, les sommets c'est mon truc, et le Canigou j'y vais aussi bien l'été que l'hiver, par la voie de la cheminée ou les arêtes du Quasémi ou encore par la brèche Durier en hiver, crampons au pied, mais si c'est pour faire chou blanc, ben je vais finir par aller me :hang:
Alors : :help: :help:
:smack:
Avatar de l’utilisateur
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:44

Re: la ciste du pic du canigou

Message par Pasfrevin »

Salut Everest !
Contente de te voir sur le forum !
Malheureusement, je ne pense pas que cette ciste soit vraiment sérieuse. Toutes mes excuses si ce n'est pas le cas, mais cette personne a trouvé une seule ciste le 26/07/2010 et posé celle-là, puis plus rien ! C'est vraiment peu d'expérience cistique pour faire monter les gens en haut des montagnes surtout avec des enfants !
J'espère que cette personne est connue et qu'elle pourra modifier son énigme, sinon ne te gêne pas, pose et mets une photo de cailloux "typiquement reconnaissables !"
:smack: à toi, viens un peu plus souvent sur le forum ! "spe_pasfrevin"
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Avatar de l’utilisateur
bidochon66
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : dim. 06 juin 2010 00:06
Localisation : entre mer et montagne
Contact :

Re: la ciste du pic du canigou

Message par bidochon66 »

CA Y EST !!! n°73349 vit à nouveau ou enfin !!! :'OO': .......(elle n'y était déjà pas ou plus en septembre 2010...)

Enigme un peu modifiée pour une vraie-mini cache cette fois !!! pourvu qu'elle dure quand même... :rolleyes:

(bidochon est un peu passé par là...) mais surtout MERKI PHIL ! :one:

"spe_pasfrevin" :smack: et bon été à tous, en montagne, à la mer, ou ailleurs.... :clindoeil:

bidoch. :flowers:
Le Monde est toujours plus beau vu d'en haut...

e-mail: tonico6teur@gmail.com ; blog photos: https://bidochon66teur.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »