Il est un peu tard, mais je viens de découvrir ceci :
"Photomaniak ferme ses portes le 01/06/2011
Par Photomaniak, mercredi 6 avril 2011 à 20:44 [News] [#40] [rss]
Après 5 ans de bons et loyaux services, Photomaniak tire sa révérence.
Depuis une mois, l'upload des images est désactivé afin de préparer la fermeture du site
Vous avez été nombreux à nous poser des questions sur notre blog ou via le support, mais le manque de temps ne nous permet plus aujourd'hui de maintenir un service de qualité, et surtout, le plus important, assurer un suivi au jour le jour.
La décision a donc été prise de fermer Photomaniak.
Nous demandons donc à tous les membres de récupérer leurs images via l'espace membres, celui-ci n'étant plus en service le 01 juin 2011.
Les fichiers hébergés seront en revanche accessibles jusqu'au 1er septembre 2011; ils seront ensuite effacés définitivement de nos serveurs.
Merci à tous ceux qui ont hébergés des images faisant partie intégrante de leurs sites de prendre leurs mesures d'ici cette date (pour rappel, merci avant de râler de relire nos conditions d'utilisation : Photomaniak n'est pas un hébergeur de fichiers de sites internet, et il vous est expressément demandé de garder une copie sur votre ordinateur de tout fichier que vous hébergez sur Photomaniak...)"
Je vais devoir remettre à jour mes énigmes !
Photomaniak
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Photomaniak
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Re: Photomaniak
Merci Colombane !
Je ne suis pas concernée mais c'est effectivement une information à diffuser largement.

Je ne suis pas concernée mais c'est effectivement une information à diffuser largement.

Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com