Etat des cistes du Loir et Cher

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

petite balade ce soir dans le sud 41 :sad:
nous avons visité les cistes de l'éperon rocheux
le site est magnifique
nous ne connaissions pas du tout, ciste ou pas ciste, ça mérite vraiment le détour :wub:

Vega78 avait trouvé les cistes 1/3 et 2/3 en juin 2011 et avait déclaré ne pas avoir trouvé la 3/3
nous n'avons trouvé que la 2/3 :sad: :cry:

voici les photos :
Image
est-ce bien le bon arbre pour la 1/3 ? son centre est vide
Image
mais il n'y a rien de surprenant si l'arbre est le bon, le four, le balancier, le moulin, tout est restauré, le lieu est propre et le four sert, donc des enfants y ont sûrement gratté, le lieu est très tentant pour jouer

pour la 3/3 : 19584 :
les dernières trouvailles sont plus anciennes, j'envoie un MP à archéo pour savoir s'il se souvient
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par vega78 »

pour l'arbre, je ne me souviens plus très bien, mes beaux parents qui habitent à 1km de la ciste m'ont assuré avoir mis la main dessus il y a peu de temps. Je pourrai retourner voir dès que je passerai dans le coin, sans doute cet été. les batiments avaient en effet été restaurés quand j'y suis allée, mais la ciste était en place.
La 3/3 a disparu, pas de doute sur le spot.
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

pour l'éperon rocheux, les Anetlose y étaient aujourd'hui, on en parle demain avec eux et on vous tient au courant

sinon, notre virée du jour dans le sud 41 :wub:
que de beaux coins, nous n'en aurions pas vu la plupart sans les cistes !!! :one:

83514 : la ciste sans fantôme 3 : ciste trouvée mais attrapée difficilement
comme demandé par vega78, nous lui avons trouvé une nouvelle cachette, un MP est parti pour la modif de l'énigme

73715: la ciste hips ! notre coup de coeur du jour, le panorama est beau, mais c'est surtout parce que celle-là, il fallait la mériter
elle n'a eu que 2 trouveurs, perosnne depuis 1 an et demi malgré de nombreux inscrits
nous n'avions trouvé que la commune avant de partir mais une fois sur place, à force de sillonner les routes, nous avons trouvé LA pancarte qui a fait tilt
sauf que la suivante, nous indiquait un escalier, puis de la grimpette, de la marche, de la grimpette ...
une hésitation entre le chemin de droite et celui de gauche(mauvais choix :sad: ), un peu de marche et enfin le spot et la ciste :wow:
puis retour à la voiture, on fait qques mètres, à nouveau cette pancarte <_< :blink: pour l'accès en voiture :furieux:
donc pour les prochains chercheurs, ne vous arrêtez pas à la pancarte de l'escalier, poursuivez et n'hésitez pas à avancer en voiture sur le chemin herbeux, vous pouvez aller jusqu'au spot en voiture et faire demi-tour au bout, tout est prévu sur place !!!

83512 : la ciste sans fantôme 1 : très beau lieu MAIS la conciergerie en ruine indiquée dans l'énigme pour y trouver la ciste est en rénovation :sad:
ils sont en train de tout refaire
la ciste sera sûrement trouvée lors de la réfection de ce mur ou alors cimentée, il n'y a pas de doute, la toiture est refaite, les cheminées sont tubées, les gaines électriques neuves sont posées ...
nous avons donc pris la précieuse boîte avant sa disparition et l'avons déposée un peu plus loin, idem MP pour vega 78 pour modificaiton de l'énigme

la suite plus tard ;)

edit : fantôme 1 et non 3 :blush:
Dernière modification par duboscq le ven. 04 mai 2012 09:55, modifié 1 fois.
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
anetlose
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 478
Inscription : dim. 02 oct. 2011 18:40
Localisation : Nord de l'Indre

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par anetlose »

la 83512 c'est la fantome 1 après vérification

nous aussi c'était en refection lorsqu'on y a été, on s'était posé la question de savoir si elle serait découverte ou non

merci pour toutes ses indications et ces sauvetages
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par vega78 »

Merci au Duboscq pour les sauvetages de mes cistes, les énigmes ont été modifiées en conséquence, pour ceux qui se sont cassés les dents sur la sans fantôme 3, vous pouvez y retourner, plus besoin de fil de fer, de pince ou autre, la ciste est enfin dans une cachette plus accessible. :flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

de rien :smack:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

vega78 a écrit :je n'ai pas trouvé l'arbre de l'énigme de la 54468 (la ciste rouge à Monthou sur Cher) : la végétation ne correspondait pas à la photo... J'ai fouillé tous les multitroncs à la droite du chemin à partir du moment où l'on voyait la rivière. je pense que j'ai mal cherché mais j'y ai passé tellement de temps que j'ai eu une petite frustration de ne pas la trouver...
anetlose a écrit :54 468 quelqu'un en parle plus haut, nous avons trouvé le chemin, en ce qui concerne l'arbre c'est beaucoup plus compliqué, ils ont été abbatus en grand nombre, alors il nous a été difficile de reconnaitre l'emplacement
nous sommes également allés voir cette rivière
les lieux ont effectivement bcp changés depuis la pose de la ciste
les arbres du champ de derrière sont abattus donc on ne reconnaît pas avec certitude le lieu de prise de la photo
nous avons fouillé les multitroncs au niveau du lieu qui ressemble à la photo, nous avons fouillé également les multitroncs au niveau de la bifurcation mentionnée dans l'énigme mais rien :cry:
j'envoie un MP à dom.cats

Archeo, Tioo, vous vous rappelez de cette ciste ? vous l'avez trouvée il y a 3 ans

nous sommes les 3èmes à nous casser le nez sur place :sad: :wacko: et tout le monde dit la même chose, ça a trop changé pour y trouver qque chose :cry:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

ciste 16567: ne devrait-elle pas être dans la zone de Blois au niveau cartociste ?

--> MP Archéo
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par colombane »

dans le désordre: 54475 : guérir les trous de balle (1/2) : j'ai voulu faire le Sav dans les virages : le tube de médicaments que j'avais apportés était trop gros : impossible à caler..... reste disparu.

54218 la ciste qui démange :trouvé le spot sans problème. A peine en train de chercher le bi-tronc : deux cyclistes qui m'adressent la parole ! il a fallu un petit moment pour comprendre que nous ne cherchions pas la même chose ! Mais eux, ont trouvé leur géocache, et moi : nada.

57021 : sac de noeuds 18 : tronc non pas enlierré mais en-roncé , un peu fouillé avec un bâton de bois, quand un type en 4/4 qui sortait de la ferme me demande ce que je cherche...; euh... je repère pour un jeu...... je suis repartie sans rien, mais la ciste est peut-être là sous une épaisseur de feuilles...

54203 : sac de noeuds 6 : l'arbre n'existe plus. pas pu m'arrêter, j'ai fait au moins 3 ou 4 fois la route avant de trouver le bon emplacement. et puis trop chaud, trop de fossé..... je suis partie

8622 : la ciste de la motte : il me semble bien l'avoir vue.... mais il fallait traverser un bouquet d'orties très grasses.... à revenir...

54206 : fière sologne, imbault : tout bien propre, du désherbant partout, rien vu autour de la rembarde, mais fort joli château tout rose...

Que des choux blancs, peut-être aurai-je pu en récolter quand même, mais pas douée sur le terrain ! a moins que d'autres confirment les absences.

et la dernière, la ciste de la Madgelaine 59898, que je suis allée voir par curiosité.... j'ai retrouvé l'ardoise qui la cachait, mais rien dessous. Et je n'avais rien de "correct" pour un Sav honnête. Je reviendrai un autre jour.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

54475, il n'y a effectivement pas bcp de place, merci d'avoir essayé

59898 : déjà qu'on peine à la localiser, si en plus elle a disparu :rolleyes:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

cr41230 a écrit :Ciste 13731 "la ciste qui y voit goutte" de Kebab
Bonjour,
je pense avoir trouvé l'endroit de la ciste mais au pied du 7ème arbre rien si ce n'est du lierre...
Est-ce qu'un ancien trouveur ou le cacheur peuvent me confirmer une éventuelle perte...
Tioo (11/02/2006); dom.cats (12/02/2006); FBI (22/02/2006); archeo (26/02/2006); ninja (14/05/2006); pich (26/08/2006); luditom (26/08/2006); RX (03/09/2007); Pascale&JF (14/05/2008); BIGBROZEUR (04/07/2008); fuligule (02/03/2009);
Merci
Cr41230
même pb
nous avons bien trouvé la fontaine, freiné, ça c'est bon
nous avons comme prévu l' "arbre qui se trouve sur une souche au bord de l'eau" pas de doute, il est bien sur une souche (c'est bizarre d'ailleurs) mais le pied est vide :'(
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par colombane »

duboscq a écrit :54475, il n'y a effectivement pas bcp de place, merci d'avoir essayé

59898 : déjà qu'on peine à la localiser, si en plus elle a disparu :rolleyes:
J'y retournerai......
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

Ciste N°8821, appelée la ciste d'Athos, cachée par ninja le 11/06/2005

[quote="vega78"-8821: ciste de ville, trouvée il y a peu de temps, mais que je n'ai pas trouvée (je préviens le cacheur en parallèle)[/quote]

nous avons trouvé un crépi sur le côté droit et rien dans la façade angle droit :sad:
Image
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par archeo »

suite au MP de Laurence . mise a jour de la carto 41 :flowers:
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

merci bcp :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

une nouvelle ciste vient d'apparaître à Blois : Ciste N°96453 et elle a des copines qui viennent de la rejoindre !!
Dernière modification par duboscq le lun. 09 juil. 2012 23:27, modifié 1 fois.
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par sevy28 »

Blois ? J'irai peut-être y faire un tour !
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par archeo »

carto 41 mise a jour :one:
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Avatar de l’utilisateur
Heddicmi
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 310
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:04
Localisation : SGDB

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par Heddicmi »

Juste un petit mot pour la 10704, noté comme "Aurait disparu" dans la cartociste, mais marqué comme complètement disparu par le cacheur. Voilà, c'est tout.
ImageImageImageImage
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par archeo »

merci je fais le necessaire
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

il y a 2 cistes à mettre dans la carto 41 :flowers:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par L_Aimetier »

Bonjour,
Beaventure et moi-même revenons d'un we en Sologne. Pas beaucoup de temps pour cister mais avons tout de même ouvert quelques boîtes ! :-)
Ci-dessous un compte-rendu des soupçons de disparition. La plupart des cacheurs n'étant pas joignable, je me suis permis d'envoyer en parallèle un message à Ninja (ancien trouveur sur toutes ces cistes) pour préciser la localisation de nos recherches.

- 6554, ciste de l'écrivain : Avons fait le chemin sans franchement trouver de "gros arbre creux"... Eventuellement un arbre dont la branche était cassée créant ainsi un creux propice à des caches dans son tronc... mais rien trouvé.
N'avons également rien vu qui pourrait correspondre au "pouvoir te reposer"...

- 7603, ciste périodique : Avons remonté le chemin vers le N.E. pendant peut-être 200m jusqu'au "premier gros arbre" (pas de doute sur l'arbre, sauf s'il y en avait un autre plus près de la route qui a été coupé). Rien trouvé à son pied.
Mais je pense à l'instant qu'il fallait peut-être prendre le chemin plus boisé du côté opposé à la route vers le S.O. ?

- 8505, ciste de la corde noire : Avons bien repéré l'aire de jeux et les "rangées de treize arbres" mais rien au pied "du premier"... La cache n'est pas très fiable.

- 8540, ciste des feuilles mortes : Après un laborieux décryptage... avons bien trouvé la croix. Avons bien comptez "40 à 50 pas" dans le chemin en direction de la propriété (vers le sud) et trouvé deux ou trois très anciens restes de troncs couchés au sol. Très décomposés, avons fouillés assez longtemps tout autour sans rien trouver. Peut-être est-elle encore là mais bien enterrée... seul un ancien trouveur aurait une chance de trouver la boîte !

- 14283, ciste de Saint Eloy : Il y a effectivement un transformateur à quelques mètres de la fontaine avec un buisson à sa droite... mais rien trouvé entre les deux. Encore une fois, cache pas très discrète !

- 61300, ciste de la tête de chon : Avons bien trouvé un "citron" sur la rive nord de la rivière face au moulin mais rien en son coeur.
Avons regardé sur la rive sud mais pas de "citron" remarquable. Fort soupçon de disparition là aussi.

Dernière remarque :
- 1678, ciste née de la cuisse gauche : nous n'avons pas eu le temps d'aller la vérifier mais d'après la localisation que j'ai trouvé, ne serait-elle pas plutôt à placer dans le pays de la vallée du Cher et du Romorantinais ?

Merci à vous et à une prochaine !
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

nous n'avons pas encore bcp cherché en Sologne, merci pour toutes ces remarques que nous relirons le moment venu :one:
j'ai consulté ton bonus, peu de trouvailles chez nous :sad:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

il pleut des cistes ces derniers temps dans le sud du 41 :'OO':

il y a du boulot pour la cartociste ! à partir du numéro 100708 ;)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

5 nouvelles cistes à mettre sur la carto :'OO':
à partir de la 102026 :flowers:


j'espère qu'il y aura des visiteurs dans le sud 41 car ça fait un paquet de nouvelles cistes à trouver en peu de km :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par colombane »

Trop faciles les deux jeunes filles.... Archeo.... tu te mets à jour ?
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

y a du très simple, du un petit peu moins simple, il en faut pour tous les goûts ;)
mais rien de dur dans le sud 41, on a tellement peu de visiteurs pour l'instant :sad:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

3 nouveaux "problèmes" dans le sud 41 :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:


n'hésitez pas à venir faire un tour, depuis la 100708, vous avez bcp de nouvelles boîtes toutes fraîches et dans un secteur très restreint !!!

je viens de compter : 24 nouvelles boîtes dans ce secteur :'OO': :'OO': :'OO':

les jagi36 ont initié la pose, nous avons enchaîné, à vous de trouver "spe_pasfrevin"
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par duboscq »

bravo à Lilibouh qui est le 1er cisteur à avoir décapsulé la ciste 102075 : La Do ? Do LA ? dans le sud du 41
et ça nous fait plaisir d'avoir posé la 1ère ciste trouvée par ce cisteur
espérons que ce n'est que la 1ère trouvaille d'une longue série :'OO': :bigou:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
lilibouh
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : sam. 02 févr. 2013 21:19

Re: Etat des cistes du Loir et Cher

Message par lilibouh »

Nous avons eu le plaisir de trouver votre site, et nous nous régalons en famille de ces recherches....
Alors merci à vous!!!!
:bigou:
Répondre

Revenir à « Centre »