j'ai besoin d'aide !!

(67)(68)
sylvie774
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : mer. 01 juin 2011 21:38

j'ai besoin d'aide !!

Message par sylvie774 »

bonjour a tous ,comme je vous l'ai dit je suis maman de 2 p'tits bouts ,une de 7 ans et un de 9 mois ,et je recherche des parcours de cistes accessibles aux poussettes ,alors si vous en avez tenez moi au courant !!
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide !!

Message par sioux »

Bonjour Sylvie,

En Alsace, ce sera dur de trouver des randocistes à faire en poussette :unsure: ; j'ai connu un cisteur (au moins) qui prenait ses jumelles en porte-bébé (monsieur et madame chacun la sienne :lol: ) pour faire un circuit dans les collines du Vaucluse. Bien sûr, il ne faut pas partir pour 9h de rando, mais cette solution permet aussi en même temps au ptit bout de voir un peu plus loin que les côtés du sentier...
A part les citadines, je ne vois guère de promenade intégralement faisable en poussette. Mais je ne suis pas la plus expérimentée en matière de cistes alsaciennes. :rolleyes:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
carole67
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 698
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:22
Localisation : Alsace
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide !!

Message par carole67 »

Je te prépare cela courant de la semaine.
Du moins celles où je suis sure que tu puisses y aller.
Image

Image
sylvie774
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : mer. 01 juin 2011 21:38

Re: j'ai besoin d'aide !!

Message par sylvie774 »

merci carole
a+
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: j'ai besoin d'aide !!

Message par Krapo »

Tout dépend des poussettes... (sans aucune allusion...) Sérieux ! Y'a de ces modèles de compet maintenant, avec de grandes roues... sont plus faciles à manier dans les sentiers qu'un vieux krapo boiteux ! :D

Faudrait donc toujours envoyer la photo de la poussette, comme ça on peut en fonction de ...

Et tout dépend qui la pousse... Y'a des givrés qui sont cap' de faire de l'escalade avec ... Non, je ne vise personne... :whistle:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
carole67
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 698
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:22
Localisation : Alsace
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide !!

Message par carole67 »

Krapo a écrit :Tout dépend des poussettes... (sans aucune allusion...) Sérieux ! Y'a de ces modèles de compet maintenant, avec de grandes roues... sont plus faciles à manier dans les sentiers qu'un vieux krapo boiteux ! :D

Faudrait donc toujours envoyer la photo de la poussette, comme ça on peut en fonction de ...

Et tout dépend qui la pousse... Y'a des givrés qui sont cap' de faire de l'escalade avec ... Non, je ne vise personne... :whistle:
Sylvie, envoye la photo. :D
Mais la sienne n' est pas tout terrain
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: j'ai besoin d'aide !!

Message par Krapo »

Mais si que j'avais répondu ! ( réf à ça ) :'OO': Ah non, c'est pô la même ! :whistle: Y'a toute une génération de cisteurs-poussettes qu'est arrivée ??? :sad:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
carole67
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 698
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:22
Localisation : Alsace
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide !!

Message par carole67 »

Krapo a écrit : Y'a toute une génération de cisteurs-poussettes qu'est arrivée ??? :sad:
Faut croire que oui
Image

Image
Répondre

Revenir à « Alsace »