Quelqu'un peut-il me rappeler quelle est la procédure quand l'objet qu'on a pris dans la boîte est supposé être remplacé par un objet, alors que les deux objets étaient dans la boîte?
Help!!!!
Modérateur : JANUS
-
Angel Wizzard
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Help!!!!
Coucou tout le monde!
Quelqu'un peut-il me rappeler quelle est la procédure quand l'objet qu'on a pris dans la boîte est supposé être remplacé par un objet, alors que les deux objets étaient dans la boîte?
- cobac10
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Help!!!!
Tu as pris un objet sans en prendre un c'est ça ????Angel Wizzard a écrit :Coucou tout le monde!
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1
Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
-
Angel Wizzard
Non. L'objet que j'ai pris est supoosé avoir été remplacé dans la boîte. Or, il y avait bien l'objet qui remplaçait, mais aussi le mien. Du coup, je suis bloqué!
- cobac10
- Membre de l'Ordre de la Pie
Utlise la ligne sav s'il y en a une ou alors la ligne papier et mets que tu ne l'a pas pris...Angel Wizzard a écrit :Non. L'objet que j'ai pris est supoosé avoir été remplacé dans la boîte. Or, il y avait bien l'objet qui remplaçait, mais aussi le mien. Du coup, je suis bloqué!![]()
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1
Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
-
Angel Wizzard
Ben oui mais non! Y'a pas de ligne SAV, et si j'échange l'objet que j'ai mis par l'objet qui remplace celui que j'ai pris (qui est aussi dans la boîte), je bloque l'objet qu'a pris Tof! 
- ToF_le_hobbit
- Ordre du Hibou
c'est pour quelle boite ? celle avec les coquillages ?
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
-
Angel Wizzard
Même pas! Je me suis fait avoir avec les coquillages! C'est pour la 4079 que ça coince!
- ToF_le_hobbit
- Ordre du Hibou
bah non, c'est là que j'ai pris la tete rigolote "nounou44", tu sais le jolie galet jaune avec des yeux signé "NN44" ( que tu m'as laissé justement... )
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
-
Angel Wizzard
Justement! L'objet que j'ai pris se trouve AVANT ta "tête rigolote"!
-
Angel Wizzard
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Tout dépend s'il y a le même nombre d'objets dans la boite après ton passage que celui indiqué sur cistes.net. Apparemment, d'après cistes.net, il y avait initialement 6 objets, devenus 7 depuis le remplacement du crayon par une pépite d'argent. Donc :
- s'il y en a également 7 (ou moins) dans la réalité (dont le tien), il doit y avoir dans la liste cistes.net (au moins) un objet qui n'est pas/plus dans la boite. C'est sur celui-là que tu dois enregistrer ton échange (si tu n'as pas noté les différents objets présents, fais appel à ta mémoire et à celle de Tof)
- s'il y en a plus de 7 dans la réalité (dont le tien), le mieux serait de retourner sur place enlever les objets qui ne sont pas dans la liste, et tu retombes sur le cas précédent. Si tu ne peux pas y retourner, enregistre ton échange sur n'importe lequel des objets, en précisant quelque chose du genre "mis xxx - Attention : liste non conforme : merci au suivant de remettre d'équerre"

- s'il y en a également 7 (ou moins) dans la réalité (dont le tien), il doit y avoir dans la liste cistes.net (au moins) un objet qui n'est pas/plus dans la boite. C'est sur celui-là que tu dois enregistrer ton échange (si tu n'as pas noté les différents objets présents, fais appel à ta mémoire et à celle de Tof)
- s'il y en a plus de 7 dans la réalité (dont le tien), le mieux serait de retourner sur place enlever les objets qui ne sont pas dans la liste, et tu retombes sur le cas précédent. Si tu ne peux pas y retourner, enregistre ton échange sur n'importe lequel des objets, en précisant quelque chose du genre "mis xxx - Attention : liste non conforme : merci au suivant de remettre d'équerre"
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
-
Angel Wizzard
Heu......
Je vais vois ce que je peux faire! Par contre, retourner sur place dans l'immédiat, c'est pas vraiment au programme... 
(Tof, j'ai besoin de toi!)
(Tof, j'ai besoin de toi!)
-
Angel Wizzard
Effectivement, maintenant que je viens de voir la liste des objets, il y a deux Brossards indiqués, et il me semble bien qu'il n'y en avait qu'un. Deux Brossards, ça m'aurait marqué... J'attends quand même confirmation de Tof_le_Hobbit ou de Isamax56, mes témoins.
En tout cas, merci pour ton aide, Cléapôtre!
En tout cas, merci pour ton aide, Cléapôtre!
-
tatacroute
oup's , c'est compliqué, en fait j'ai cru que c'était nous ! car nous c'est la 165, je ne peux pas mettre la serpe d'or car l'objet enlevé a été validé ! mais j'ai contacté le cisteur ! on a failli se revoir
ça fais loin pour y retourner
salut ANGEL et TOFF : Léonie est enchanté de visiter yeu , surtout les "ports"
ça fais loin pour y retourner
- touseg
- Ordre du Hibou
Problème réglé pour la 165 : C'est moi qui avais fait une erreur 
- ToF_le_hobbit
- Ordre du Hibou
tatacroute a écrit :: Léonie est enchanté de visiter yeu , surtout les "ports"
Pour angel : y'avait qu'un seul Brossard lors de notre trouvaille.
-
Angel Wizzard
N'oublie pas de lui faire visiter la gare! Elle voudrait peut-être prendre le train!
Pour angel : y'avait qu'un seul Brossard lors de notre trouvaille.
Merci! Je m'en doutais bien!!! (Et bisou à toi aussi, tiens!)