panne sur google-map street-view

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
cybermamette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:53
Localisation : gif sur yvette

panne sur google-map street-view

Message par cybermamette »

Bonjour,

Depuis quelques jours ça plante sur google map lorsque je place le bonhomme street-view. Image
- soit dans le meilleur des cas, il ne se passe rien pendant une minute, puis j'ai une image noire pendant encore une minute, et j'arrive enfin à la vue streetview.
- soit il ne se passe rien du tout et je ne peux même pas fermer le fichier, même avec ctrl+alt+suppr: il me dit que le programme ne répond pas, je clique sur terminer et ça me renvoie "le programme ne répond pas" et ainsi de suite. :nrv:

je suis sur PC sous windows, je navigue en général avec mozilla, mais j'ai le même problème avec internet explorer.

Ca m'arrive depuis que j'ai fait renouveler ma licence antivirus bit-defender par ma boutique informatique.(est-ce que ça pourrait expliquer?)

Quelqu'un peut-il m'aider?
Amicalement.

cybermamette

Image
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: panne sur google-map street-view

Message par Laud91 »

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec ton renouvellement Bit-Defender.
Peut-être la dernière version d'Adobe Flash Player manquante ou mal installée, mais là comme ça c'est difficile à dire. :wacko:
Ça l'effectue !

ImageImage
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »