@06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 161
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:49

@06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

Message par Schnockeloch »

Quelqu'un sait ce qui est arrivé au carnet de la Ciste de la Cheville Foulée @06@5869@ ? :help:

J'avais rendu visite à cette ciste sans succès en juillet 2008. Voyant que quelqu'un l'avait trouvée depuis (septembre 2010), je me suis décidé à aller y refaire un tour et là, je l'ai trouvée sans aucune difficulté, à un endroit que je suis sûr d'avoir fouillé à mon premier passage.
Voyant que la collection d'objets ne correspondait pas à ce que disait le site, je me suis demandé s'il n'y avait pas un doublon mais non, quelqu'un avait marqué le numéro de ciste sur la première page du carnet. Oui mais, ledit carnet était daté du 19/3/2006 alors que la ciste a été posée (par PCJunior) le 14/1/2005 !!?? :'OO':

En étudiant tout ça de près, j'ai acquis la quasi-certitude que ce carnet vient d'une ciste voisine, posée effectivement en 2006, toujours par PCJunior. D'ailleurs, les commentaires dans le carnet parlaient d'un très belle vue, alors que la 5869 est dans une ruine perdue dans la forêt, sans aucune vue ... De plus, les dates des échanges collent parfaitement bien avec cette autre ciste. :cisteur:

Bon, sans doute un échange de carnets lors d'un double SAV ? Sans doute pendant la période où je l'ai ratée ?

On peut continuer comme ça, sans rien toucher, mais ça surprend un peu. :'OO': Ce serait quand même bien de mettre à jour la liste d'objets sur le site. Je n'ai pas osé le faire, n'étant pas sûr de mon coup.

Pour mon information, le carnet parlait aussi de "boiboite" ("ma première boiboite" ...) comme si c'était quelque chose de différent d'une ciste ordinaire. C'est quoi, l'idée ?
Schnock & Loch
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: @06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

Message par yogo »

Tu as du trouver la boiboite et pas la ciste. Les boiboites étaient un jeu identique aux cistes que Zorg avait mis en place suite à un différent avec David Gilles. Et PC avait posé une boiboite et une ciste au même endroit (une à gauche du sentier et une à droite !)
Voilà donc un début d'éclaircissement... :'OO':
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: @06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

Message par Aldaval »

Il se pourrait bien que je me sois marqué en trouveur sur la ciste, alors que j'avais dû trouver la boiboite. :(
A notre retour en PACA, j'irai y faire un tour... :ph34r: et mettre en conformité ;)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 161
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:49

Re: @06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

Message par Schnockeloch »

yogo a écrit :Tu as du trouver la boiboite et pas la ciste. Les boiboites étaient un jeu identique aux cistes que Zorg avait mis en place suite à un différent avec David Gilles. Et PC avait posé une boiboite et une ciste au même endroit (une à gauche du sentier et une à droite !)
Voilà donc un début d'éclaircissement... :'OO':
Ah, en effet ! Cela dit, cela n'explique pas comment le carnet qui est dans la ciste/boiboite de la 5869 n'est manifestement pas le bon !!??

Je laisse les "anciens" débrouiller l'affaire ;)
Schnock & Loch
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: @06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

Message par Aldaval »

j'ai remplacé le carnet "mi-ciste mi-boiboite" par un carnet reprenant tous les pseudos des trouveurs de la ciste. Tout est conforme !
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1102
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: @06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

Message par Britannicus »

Pour mon information, le carnet parlait aussi de "boiboite" ("ma première boiboite" ...) comme si c'était quelque chose de différent d'une ciste ordinaire. C'est quoi, l'idée ?
C'était ... La Boiboite ! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
PC Junior
Ordre du Hibou
Messages : 96
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:50

Re: @06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

Message par PC Junior »

Zut, je ne vois ce sujet qu'un peu tard. Je confirme qu'il y a ciste de la cheville foulée dans une ruine. Dans la même zone, il y a un peu plus loin une autre ciste, dite "guère foulée", d'un coté d'un chemin, avec une boiboite juste de l'autre coté. Je sens qu'il va falloir que j'aille faire un tour pour mettre un peu d'ordre.
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: @06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

Message par Aldaval »

PC Junior a écrit :Je sens qu'il va falloir que j'aille faire un tour pour mettre un peu d'ordre.
Je tiens à ta disposition le carnet de la boiboite (19/03/2006) qui se trouvait dans la ciste de la cheville foulée... :ph34r:
La boite de la "Cheville guère foulée" est bien en place, mais la boiboite en face semble ne plus y être...
Par contre, je ne sais pas si la boiboite près de "la cheville foulée" est toujours "vivante" (Pas cherchée, donc pas trouvée ! :D )
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
PC Junior
Ordre du Hibou
Messages : 96
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:50

Re: @06@5869@ Cheville Foulée, quel bigntz !

Message par PC Junior »

Aldaval a écrit :Par contre, je ne sais pas si la boiboite près de "la cheville foulée" est toujours "vivante" (Pas cherchée, donc pas trouvée ! :D )
C'est là que ça coince: à priori il n'y en a pas...
Répondre

Revenir à « PACA »