69@173

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Balu38
Cisteur causeur
Messages : 30
Inscription : dim. 05 avr. 2009 23:15

69@173

Message par Balu38 »

Bonjour à tous

Les vieilles cistes sont resistantes :D

Un SAV à été fait par les mazottes le 4-9-10 sur la ciste 173 mais c’est une erreur. J’ai trouvé la ciste d’origine avec les bons objets dedans et en bon etat. Les mazottes, vous avez fait un remplacement mais pas au bon endroit. Je n’ai pas vu votre pot. J’ai donc remis à jour la liste des objets sur le site.
Bonne balade aux prochains trouveurs :one:
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
les mazottes
Cisteur pipelette
Messages : 132
Inscription : mar. 20 oct. 2009 14:37

Re: 69@173

Message par les mazottes »

Salut Balu38
Merci pour l’info. A l’occasion, on récupérera notre Ciste SAV et nous nous remettrons en chasse.
Que cette ciste existe encore, c’est une bonne nouvelle, :'OO': c’est toujours agréable de découvrir des « anciennes » et nous étions déçu de ne pas la trouver. Cette histoire permet au moins qu’on reparle d’elle. :)
Sur le lieu, nous étions assez sûr de nous : « Le cantilever, la balise bleue, le contraire, le muret et l’arbre » (très beau d’ailleurs) tout y était… sauf qu’on s’est trompé quelque part donc…
Une nouvelle balade dans les Monts d’Or s’impose, il y a pire comme contrainte ! :D
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
les mazottes
Cisteur pipelette
Messages : 132
Inscription : mar. 20 oct. 2009 14:37

Re: 69@173

Message par les mazottes »

Tout vient à point tranquillement et nous avons trouvé ce jour la VRAI 173 effectivement toujours en place. :one:

Bon,... sans être mauvais perdant ...:whistle: le lieu de notre fausse SAV est franchement plus joli :lol:

D'ailleurs, nous pensons la laisser, en faire une énigme, vous pourrez comparer :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »