cistes dormantes

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

cistes dormantes

Message par cst73 »

J'ai vainement cherché un sujet qui pourrait correspondre <_<
Je veux parler de cistes qui n'ont pas été trouvées depuis un certain temps disons...2 ou 3 ans
Sont-elles toujours en place ou ...disparues perdues corps...et objets..? :sad:
J'hésite toujours à me lancer dans l'aventure à la recherche d'une ciste "dormante"

Et pourtant....la 34993 "la lettre cachée" est toujours en place bien que n'ayant reçu aucune visite depuis 2008 ;)

Et pourquoi donc aussi peu d'empressement à aller la cueillir? <_<

Parce qu'elle est en hauteur?..." un peu dur si vous portez des talons hauts"...donc pas dure juste un peu long :D
Parce qu'il n'y en a pas d'autres à récupérer autour?...ça c'est entrain de s'arranger!
Une très belle énigme...et une vue imprenable arrivée là haut...
Bon le final est ...disons...pas pour flonflon :rolleyes: :flowers:

Et sur place...le contenant ...nickel tout propre...comme si elle avait été posée la veille :D
Bon, les fourmis avaient élu domicile autour ...désolée mesdames pour le dérangement! :sad:

et bien y a plus qu'à :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Magriz
Ordre du Hibou
Messages : 202
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:29
Localisation : 01 - pied du Retord
Contact :

Re: cistes dormantes

Message par Magriz »

J'ai vainement cherché un sujet qui pourrait correspondre
j'avais il fut un temps pousser un "Grrrrr" à propose des cistes délaissées, à peu près pour les mêmes raisons que la tienne...

Du coup, beaucoup des miennes attendent bien au chaud que quelqu'un aille les voir.

Ca m'énerve de trouver des beaux spots naturels, de bosser des énigmes et parfois même de faire un truc chiadé, et de n'avoir que 2 ou 3 trouveurs...
Y'en a qui diront : oui, mais tes cistes elles sont loin. Oui, mais pas pour tout le monde qd même !

Du coup, j'ai quelques spots en réserve (environ 3-4), mais je ne cache pas, car je me dis "ca sert pas à grand chose puisque que y'a 3 pékins qui vont venir" (ya qu'à aller voir mes 10 dernières cistes cachées). Pour preuve, le dernier spot de Foinduloup, ça faisait un an que je me disais "faudrait que j'en mette une" ! Trop tard ! M'enfin c'est pas grave.

Sur ce, je compatis CST73 !

"spe_pasfrevin"

Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
Avatar de l’utilisateur
dix-neuf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 604
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:59

Re: cistes dormantes

Message par dix-neuf »

<_< et que dire de celle-ci,qui n'est pourtant pas seule sur le parcours... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: cistes dormantes

Message par cst73 »

ben...je sais... <_<
je ne demande que ça.... y aller :lol:
mais encore faut-il la décoder???... :sad: et puis les codages c'est pas mon fort... :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: cistes dormantes

Message par iris39 »

Je pense que si une ciste n'a pas été trouvée depuis au moins deux ans...ça crée un peu d'inquiétude chez ceux qui pensaient éventuellement la chercher: aurait-elle disparu ? ou est-elle très difficile à trouver une fois sur place ? <_<

Aussi, si un cacheur passe à côté d'une de ses cistes "dormante", et qu'elle est toujours en place, cela pourrait être une bonne chose qu'il fasse une modification d'énigme en ajoutant juste à la fin: "ciste vérifiée le ....avec la date".
ça rassurerait les futurs chercheurs.

Bien sûr, vu le nombre de cistes cachées par certains, et parfois éloignées, il n'est pas envisageable qu'un cacheur contrôle ainsi toutes ses cistes dormantes ! C'est juste s'il lui arrive de passer à côté...

Peut-être aussi qu'un ancien trouveur qui a l'occasion de vérifier qu'une ciste dormante est bien toujours là pourrait le signaler en MP au cacheur...

C'est juste des idées comme ça... :whistle:

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: cistes dormantes

Message par cst73 »

c'est une très bonne idée...c'est déjà ce que j'essaie de faire...mais parfois le temps manque...

n'envoyez plus de MP...j'ai trouvé ...la ciste à "19"...grâce à un coup de pouce... ;) :D

s'il y a des volontaires pour nous accompagner...aux beaux jours...me contacter par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11588
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: cistes dormantes

Message par chamix »

cst73 a écrit : n'envoyez plus de MP...j'ai trouvé ...la ciste à "19"...grâce à un coup de pouce... ;) :D
...et les 2 voisines aussi ?...
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: cistes dormantes

Message par cst73 »

chamix a écrit :...et les 2 voisines aussi ?...
ça oui :D je les ai depuis longtemps...mais c'est gentil de t'en inquiéter! :flowers:
Les beaux jours arrivant...une belle promenade que je connais déjà et même plus loin ;) :lol:
sister adret
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : mar. 02 nov. 2010 22:01

Re: cistes dormantes

Message par sister adret »

Cisteuses, sisters

Aujourd'hui je suis allée sur les lieux ou devrait se trouver la 22988. L'énigme était bien difficile (enfin, pour moi), mais, l'ayant résolue
en y laissant quelques neurones :id: , je m'attendais à la trouver sans trop de difficultés. Et voilà que j'ai joué au sanglier pendant deux heures, pestant et rageant :furieux: de ne pouvoir mettre la main dessus! J'aimerais être sûre qu'elle est encore en place! Help!

J'ai aussi renoncé à trouver la ciste 14839, énigme résolue mais la ciste a pris de l'âge et le terrain a bien évolué... Quelques lumières du côté des cisteurs aguerris? :help: :help:

En tous cas, merci à toutes et à tous les cacheurs de ciste, je me régale.

Sister Adret, cisteuse discrète mais :boulet:
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: cistes dormantes

Message par cst73 »

salut :flowers:
ne te considère surtout pas comme un boulet si tu n'as pas trouvé en étant sure d'être sur le bon spot...
les cistes qui disparaissent sont légions... :angry:

pour celle de chamix je ne sais pas..... je ne sais pas où elle est... :wacko: <_<
mais pour la 14839...j'y suis allée récemment...je n'ai pas trouvé non plus...j'ai pris une photo...
mais la poseuse n'est pas joignable sur le forum...je me suis même trompée de campanule :D :pfff:
le dernier trouveur étant chamix...ainsi que l'auteur de la 22988...adresse toi directement à lui... :flowers:
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11588
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: cistes dormantes

Message par chamix »

sister adret, je t'ai envoyé en M.P. une photo du spot . ça te permettra de voir si tu as cherché au bon endroit...et de m'alerter si c'est le cas. ( j'avais vérifié qu'elle était encore en place en juillet dernier, et rajouté une précision sur l'énigme)

pour ce qui est de la 14839, je suis passé dans le coin il y a quelques semaines . j'ai essayé de retrouver la boîte là où je l'avais trouvée en 2007: impossible!, il y a eu de la terre déplacée par des ruissellements, le talus est devenu très touffu ...
je n'ai pas réussi à joindre Campanule
probablement disparue, cette 14839 :sad:
sister adret
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : mar. 02 nov. 2010 22:01

Re: cistes dormantes

Message par sister adret »

Eh bien je l'ai trouvée, enfin, grâce au coup de pouce de Chamix. Tout est en très bon état, le sac noir présentant toutefois de sérieux signes de faiblesse. Un grand merci :flowers:
Sister adret
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: cistes dormantes

Message par ptit gibus 87 »

"spe_pasfrevin" Bonsoir Cisteurs and Cisteuses de Savoie et d'ailleurs!

Le 18 Juillet 2008,j'ai caché ma première boîboîte http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=45854 .
C'était que du bonheur :bigou:
Découverte d'un lieu magique (à mes yeux) qui deviendra mon spot de cache et création de l'égnime "des 5 Gros Rocher" :'OO': .
Merci mon boulot qui m'a fait découvrir les montagnes modaniennes à plusieurs reprises sur 5 ans! :)
Ce jour là en devenant cacheur,il était loin de mes pensées que ma petite deviendrait une ciste dormante....euh inviolée :blush2: :mellow:

Aujourd'hui :sad: :cry: :'( ,ne pouvant retourner sur les lieux suite à une mutation sur un autre réseaux ferré,je suis dans l'incapacité physique de voir si ma first-ciste est toujours en place.Et je suis au regret de ne point la voir décapsulée! :angry:


Donc j'ai une demande qui n'est pas en bonne et due forme...mais bon voilà!
Si un savoyard :cisteur: ,proche de Modane,se prend l'envie d'une petite balade :clindoeil: dans les coins pour gommer mon incapacité je lui donnerais un coup de pouce le long de son voyage! ;)
Faites moi un MP pour les modalités!


"spe_pasfrevin" Ptit Gibus 87
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: cistes dormantes

Message par Woodpecker »

ptit gibus 87 a écrit : Faites moi un MP pour les modalités!
Les modanités ? :jesors:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: cistes dormantes

Message par cst73 »

ptit gibus 87 a écrit :"spe_pasfrevin" Bonsoir Cisteurs and Cisteuses de Savoie et d'ailleurs!
Faites moi un MP pour les modalités!
ou les "mondanités"?? :lol:

merci d'avoir fait remonter le sujet... :one:
promis juré elle sera décapsulée, ta ciste avant l'hiver...

:cisteur: et si on pouvait être plusieurs, ce serait encore mieux... ;)

amitiés à toi ptit gibus :flowers:
Avatar de l’utilisateur
colargoll
Ordre du Hibou
Messages : 766
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:23
Localisation : Savoie, Maurienne
Contact :

Re: cistes dormantes

Message par colargoll »

ptit gibus 87 a écrit :Ce jour là en devenant cacheur,il était loin de mes pensées que ma petite deviendrait une ciste dormante....euh inviolée :blush2: :mellow:
j'avais essayé de trouver cette ciste plusieurs fois avant que tu ne changes l'énigme...
le problème, à l'époque, était le manque de précisions dans l'énigme.

1er problème:
quelle direction prendre sachant que le chemin en question à plusieurs ramifications parfois opposées. :whistle:
à mi-chemin entre la gare et "cuisines", il y avait déjà deux possibilités. :rolleyes:

2ème problème:
quelle distance approximative parcourir. je veux bien essayer plusieurs chemins mais pas sur 5 km chacun. <_<

je t'avais envoyé un MP à l'époque pour avoir des précisions, mon MP était resté sans réponse.

l'énigme actuelle est un peu plus précise, ça enlève des fausses pistes...
reste à trouver le temps d'y aller.

le pire dans cette histoire, c'est que je l'avais cherchée avec un Modanais, sans succès. :wacko:
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11588
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: cistes dormantes

Message par chamix »

Il ne faut jamais désespérer !... B)
Mes 60193 et 60194 que j'avais semées quelque part dans le Champsaur en juillet 2009 viennent d'être dénichées, presque 2 ans après par jebrems. Il a pu me rassurer sur leur santé ..les hivers sont rigoureux là haut !... :whistle:
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: cistes dormantes

Message par velo_love »

Bonsoir,

ce week-end, on a déterré deux cistes : une dont la dernière visite remontait au 10/08/2008 (http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=33166) et l'autre du 14/08/2008 (http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=31070). Presque trois ans malgré les rudes hivers Champsaurins !

Par contre, on a fait chou blanc sur la http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=22022 dont la dernière date de découverte date du 04/11/2007.

Comme quoi, tous les espoirs sont permis !

"spe_pasfrevin"

Vélo Love
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: cistes dormantes

Message par ptit gibus 87 »

Woodpecker a écrit : Les modanités ? :jesors:
:D :D :D :D :D :D :'OO': :'OO': :'OO': :'OO': J'adore même pas vu et pensé :D :D

Mes modalités modanités sont:
paroles de maître ioda
"sur le lieu du spot qu'est la clairière que tu as lu dans l'énigme est une obligation
si tu trépignes mangeant du chou blanc et tapant des crottes de lapins,
un coup de téléfon tu pourras donner à celui qui sais avec exactitude.
Pris au préalable un seul de vous sera le numéro du gaston en MP!"

C'EST POURQOUI comme dit Sieur Cst73
cst73 a écrit :
promis juré elle sera décapsulée, ta ciste avant l'hiver...

:cisteur: et si on pouvait être plusieurs, ce serait encore mieux... ;)

amitiés à toi ptit gibus :flowers:
J'espère bien que cette Hiver il n'y aura que la neige qui soit vierge.....oula tiré par les cheveux celle là!

colargoll a écrit : je t'avais envoyé un MP à l'époque pour avoir des précisions, mon MP était resté sans réponse.

j'avais essayé de trouver cette ciste plusieurs fois avant que tu ne changes l'énigme...
le problème, à l'époque, était le manque de précisions dans l'énigme.
l'énigme actuelle est un peu plus précise, ça enlève des fausses pistes...
reste à trouver le temps d'y aller.
le pire dans cette histoire, c'est que je l'avais cherchée avec un Modanais, sans succès. :wacko:
Désolé Colargoll de ne point avoir répondu au ton message que j'avais reçu sur ma boîte mel-perso.
Étant novice dans les us et coutumes des :cisteur: ,j'ai lu et éjecté rapidement! :blush:
Je n'étais qu'un jeune scarabé new papa! :)
Maintenant plus cas être plusieurs pour que çà soit encore mieux! :'OO': malheureusement je n'y s'rais po

Chamix Vélo-Love merci pour le réconfort mais je :'OO': :tease: je suis!

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: cistes dormantes

Message par ptit gibus 87 »

Hé Hé je ne suis pas un cisteur piplette pour rien :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant dodo! Ptit Gibus :ZZZ: :ZZZ: :ZZZ: :ZZZ: :ZZZ:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: cistes dormantes

Message par cst73 »

ptit gibus 87 a écrit :C'EST POURQOUI comme dit Sieur Cst73
:cisteur: qui est une cisteuse :D mais moins pipelette que toi... :flowers:
Avatar de l’utilisateur
syluc
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 412
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:52
Localisation : agglomération grenobloise

Re: cistes dormantes

Message par syluc »

cst73 a écrit : :cisteur: qui est une cisteuse :D mais moins pipelette que toi... :flowers:
:pfff: Vaut mieux lire çà que d'être aveugle
syluc :jesors:
"la patience est le pilier de la sagesse" Frédéric Mistral
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: cistes dormantes

Message par cst73 »

<_< :pfff:

toujours le dernier mot, hein? :one: :one: :'OO':
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11588
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: cistes dormantes

Message par chamix »

velo_love a écrit :.... Presque trois ans malgré les rudes hivers Champsaurins !

....Comme quoi, tous les espoirs sont permis !

Vélo Love
et moi, dans ce même secteur, j'ai dû annuler pour cause de mauvais temps :( une expédition vers une signée Velo Love, toujours inviolée, que je suis sûr d'avoir localisée et qui ,elle, a bien passé 3 hivers !
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: cistes dormantes

Message par ptit gibus 87 »

cst73 a écrit :
ptit gibus 87 a écrit :C'EST POURQOUI comme dit Sieur Cst73
:cisteur: qui est une cisteuse :D mais moins pipelette que toi... :flowers:
OH LA BOULETTE Image

DÉSOLÉ LADY CST73 Image

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus!
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: cistes dormantes

Message par velo_love »

chamix a écrit : et moi, dans ce même secteur, j'ai dû annuler pour cause de mauvais temps :( une expédition vers une signée Velo Love, toujours inviolée, que je suis sûr d'avoir localisée et qui ,elle, a bien passé 3 hivers !
Par hasard, celle-ci : http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=47687 ? On avait fait la balade avec les enfants pour finir le nez dans des haies de framboisiers :bigou:

Sinon, aussi une belle balade avec de jeunes enfants avec deux cistes à découvrir en début et milieu de promenade :
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=84273
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=84274

Quant à ma dernière ciste dormante http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=47688, je suis étonné car c'est une ciste couplée avec les 2 suivantes (qui ont déjà été trouvées). Peut-être que les gens n'ont pas trouvé ce qu'est une "toune" ?

En attendant, vivement le mois d'Août qu'on puisse aller taquiner quelques cistes du côté d'Orcières :whistle:

"spe_pasfrevin"

Vélo Love
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: cistes dormantes

Message par cst73 »

:cisteur: Alors que dire de la n° 31084 dite " la ciste pas pourrie" de triacon ??? ;)

posée en 2007 trouvée une fois en 2007 et depuis plus rien... :sad:
est-ce le terme "pourrie" qui fait fuir...ou le petit mot dissuasif de l'énigme concernant les vertigophobes :sick:
et qu'est-ce que j'attends pour y monter alors... :pfff:
ça va viendre... j'attends juste le bon moment (c-à-d les mûres et les myrtilles bien sûr ) :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11588
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: cistes dormantes

Message par chamix »

velo_love a écrit :
chamix a écrit : et moi, dans ce même secteur, j'ai dû annuler pour cause de mauvais temps :( une expédition vers une signée Velo Love, toujours inviolée, que je suis sûr d'avoir localisée et qui ,elle, a bien passé 3 hivers !
Par hasard, celle-ci : http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=47687 ? On avait fait la balade avec les enfants pour finir le nez dans des haies de framboisiers :bigou:

En attendant, vivement le mois d'Août qu'on puisse aller taquiner quelques cistes du côté d'Orcières :whistle:

Vélo Love
C'est bien de celle-ci qu'il s'agit !... et les 2 autres du Champsaur , elles étaient aussi au programme !...
gaffe !... Août est déjà entamé ! :whistle:
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: cistes dormantes

Message par xjeromex »

Trouvée hier la 17489 la ciste des m... localisée à Chamrousse, qui n'avait pas été visitée depuis 2006 !! :'OO':
Ben alors les locaux ??! C'est de la fainéantise ou ça n'est pas votre terrain de chasse ? :whistle:
(le coin vaut le coup ! :wub: )
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: cistes dormantes

Message par velo_love »

Bof, Chamrousse, nous on y va uniquement quand il fait beau ! Alors... :D

-- Vélo Love
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »