Demande d'aide pour la 15067

(88)
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Demande d'aide pour la 15067

Message par les 6 sisters »

Bonjour les cisteurs vosgiens, je suis à la recherche de la ciste des 790 mètres ( 15067).Je voudrais accéder à photos et autres indices, mais le site n'existe plus.Quelqu'un parmi les anciens trouveurs connait-il un nouveau lien, ou peut-il me donner un indice : sous une pierre, dans un arbre ...je me suis rendue sur place,et j'ai cherché quelque part dans la foret, alors je n'ai pas trouvé. Bon week-end à tous.
Les 6 Sisters
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Demande d'aide pour la 15067

Message par cecemel »

Je l'ai trouvée à l'automne et j'ai fait des photos.
Je t'envoie un MP.
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
slinave
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1054
Inscription : jeu. 05 nov. 2009 23:31
Localisation : Hautes-Vosges

Re: Demande d'aide pour la 15067

Message par slinave »

coucou vous. Image

Je laisse cecemel donner ses indications, elles sont parfaites ! (je les ai testées avec succès)

Bonne chasse.

Image
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: Demande d'aide pour la 15067

Message par les 6 sisters »

Merci Slinave, je pensais à toi en posant la question, vu que tu es la dernière trouveuse.Je ne suis pas dans les Vosges ce week-end, mais grâce à Cecemel,je vais pouvoir recister dans la semaine.Y' en raura des cistes.(je parle un peu vosgien maintenant).Bon week-end
Les 6 Sisters
Justina88
Cisteur causeur
Messages : 31
Inscription : lun. 11 oct. 2010 17:50

Re: Demande d'aide pour la 15067

Message par Justina88 »

Coucou! Je m'y suis essayée aussi cet après midi mais sans succès si l'un de vous veut bien me donner quelques précisions sur le petit endroit où est nichée cette fameuse petite boite :D Parce que c'est vrai que sur place il y à un paquet de cachette possible!

Biz à tous
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Demande d'aide pour la 15067

Message par Eustache »

Coucou :flowers:

Vous pourriez peut-être demander au webmestre d'ajouter indices et photo à l'énigme ?

Il suffit de lui envoyer, via le bouton "écrire au webmestre" le texte de l'énigme initiale suivi du complément d'infos (si possible celles que l'on découvrait en ouvrant le lien défectueux, sinon deux anciens trouveurs peuvent convenir par mp de ce qui s'en approche le plus) nécessaires à la résolution complète + l'adresse d'une photo-indice hébergée.

"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: Demande d'aide pour la 15067

Message par les 6 sisters »

Coucou Justina, je t'envoie un MP. "spe_pasfrevin"
Les 6 Sisters
Avatar de l’utilisateur
slinave
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1054
Inscription : jeu. 05 nov. 2009 23:31
Localisation : Hautes-Vosges

Re: Demande d'aide pour la 15067

Message par slinave »

Eustache a écrit :Coucou :flowers:

Vous pourriez peut-être demander au webmestre d'ajouter indices et photo à l'énigme ?

Il suffit de lui envoyer, via le bouton "écrire au webmestre" le texte de l'énigme initiale suivi du complément d'infos (si possible celles que l'on découvrait en ouvrant le lien défectueux, sinon deux anciens trouveurs peuvent convenir par mp de ce qui s'en approche le plus) nécessaires à la résolution complète + l'adresse d'une photo-indice hébergée.

"spe_pasfrevin"
ImageC'est cecemel qui a des photos récentes permettant de bien situer la cache (l'énigme est assez compréhensible je pense). Je la contacte par MP;

Image
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Répondre

Revenir à « Vosges »