De passage pour une semaine à Lalaye avec un arrêt d'une journée à Sélestat, je voulais savoir s'il y a des cistes (pas trop dur lol, jsuis pas du coin

Merci !
Je t'envoie un MPSuperMouton39 a écrit :Salut les cisteurs Alsaciens !
De passage pour une semaine à Lalaye avec un arrêt d'une journée à Sélestat, je voulais savoir s'il y a des cistes (pas trop dur lol, jsuis pas du coin) dans les parages que vous pourriez me recommander...
Merci !
Proche de Lalaye, il y en a bien une, depuis le 11/11/2008, que d'aucuns situent à tort autour de Steige, mais d'après ce que j'ai entendu dire, beaucoup la classent dans les "un peu dur" ...SuperMouton39 a écrit :Salut les cisteurs Alsaciens !
De passage pour une semaine à Lalaye avec un arrêt d'une journée à Sélestat, je voulais savoir s'il y a des cistes (pas trop dur lol, jsuis pas du coin) dans les parages que vous pourriez me recommander...
Merci !
Il y a un peu de trop dans ton messageCleapotre a écrit :Proche de Lalaye, il y en a bien une, depuis le 11/11/2008, que d'aucuns situent à tort autour de Steige, mais d'après ce que j'ai entendu dire, beaucoup la classent dans les "un peu dur" ...SuperMouton39 a écrit :Salut les cisteurs Alsaciens !
Merci !