B....., pas Fairplay !

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Répondre
Avatar de l’utilisateur
slotter
Cisteur bavard
Messages : 57
Inscription : dim. 20 févr. 2011 20:20

B....., pas Fairplay !

Message par slotter »

Bonjour à Tous,

B..... est un Trouveur et Cacheur actif dans le Nord.
A la recherche de la Ciste que j'ai caché : N° 80574 / Elle s'appelle : La Ciste des Animaux, il a souhaité faire parti des premiers à la trouver ( ce qui est plutôt sympa, quand on est le premier à trouver l'objet tant convoité ! :D )
N'ayant pas localisé celle-ci, il s'est permis de mettre ses commentaires, dans les espaces réservés à la déclaration des échanges (et pour tous les objets de la Ciste ) ... ce qui fait que dans l'enigme, les objets contenus dans la Ciste n'apparaissent plus, mais à la place ses commentaires ! :blink:
Je trouve cette démarche, soit maladroite, soit vraiment pas fairplay... Je ne prétends pas que la Ciste soit facile, ou que le descriptif soit extrêmement explicite, mais "plomber" l'énigme de cette manière est vraiment très incorrect.
N'étant pas inscrit sur le Forum, je ne peux le contacter ou lui faire part de mon irritation :angry:
Comment puis-je faire pour effacer ses commentaires svp ?
et comment puis-je refaire apparaitre les objets contenus dans la Ciste ?

Si toutefois, vous vous êtes rendus sur le lieu et que vous avez rencontré une difficulté quelconque, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce Forum, en MP :)

Merci,
et merci par avance de votre aide

rv
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: B....., pas Fairplay !

Message par Woodpecker »

Bonjour
Le mieux est d'écrire au webmestre pour qu'il supprime tout ça...
:flowers:


Edit : Je vois que tu as contourné le problème mais cela te fait trouveur d'une de tes cistes , ce qui n'est pas très correct non plus... ;)
Dans ce cas, la solution est de prendre un autre pseudo style SAVslotter pour faire les "faux" échanges destinés à remettre les objets dans la liste tout en ne biaisant pas ton compteur de trouvailles... (le webmestre peut aussi annuler ta manip' )
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
slotter
Cisteur bavard
Messages : 57
Inscription : dim. 20 févr. 2011 20:20

Re: B....., pas Fairplay !

Message par slotter »

Re,

...le WebMaster a apporté les corrections nécessaires ...un grand MERCI !

A bientôt

rv
Avatar de l’utilisateur
Bermath
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:29
Localisation : Nord (Le Quesnoy)

Re: B....., pas Fairplay !

Message par Bermath »

Bonjour Slotter,
Je suis allé aujourd'hui chercher ta ciste des animaux (80574); je peux te dire que l'énigme est suffisamment explicite et que je n'ai pas eu beaucoup de mal à la localiser, ni à la trouver sur place. Joli coin en tout cas ... et jolie ciste. Pour en remettre une couche sur notre ami B....., il a encore sévi sur la ciste 60532 (La Sambrienne 2) : il a déclaré un échange sur un objet et écrit "ciste disparue" pour les autres objets, pratique maintes fois dénoncée dans ce forum. Il est vrai qu'il n'y est pas inscrit ...
A + et merci. "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: B....., pas Fairplay !

Message par ovive34 »

Le webmaster peut peut-être le joindre si Balphe n'est pas inscrit sur le forum et lui expliquer qu'on ne procède pas ainsi.

S'il n'est pas inscrit sur le forum, il n'est sans doute pas au courant des scores et autres statistiques qui animent la plupart d'entre nous.

En attendant, ce titre de sujet avec un pseudo écrit tout en majuscules et ce qualificatif de "pas fairplay" me choque... d'autant plus qu'il ne respecte pas le règlement du forum "on ne montre pas du doigt".
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: B....., pas Fairplay !

Message par Mondéka »

Bonjour à tous..
Bermath a écrit : B....., il a encore sévi sur la ciste 60532 (La Sambrienne 2) : il a déclaré un échange sur un objet et écrit "ciste disparue" pour les autres objets, pratique maintes fois dénoncée dans ce forum.
Image
:help: Watchdog.... as-tu un moyen de lui faire connaître nos sentiments ? Image Image

Pour répondre à ovive34....pas d'hypocrisie :D si on donne le n° de la ciste, chacun est capable de retrouver le nom de l'"individu"
Il doit quand même exister un moyen de contacter B..... :D (il a laissé une adresse mail pour s'inscrire) pour lui conseiller au minimum de relire le mode de fonctionnement, les foires aux questions etc..

Tout ceci dit avec de très grands sourires :D :D :D (l'écrit fait difficilement passer ces choses).
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: B....., pas Fairplay !

Message par Eustache »

Bonjour :flowers:

Et si vous envoyiez tout simplement un mp à B..... qui s'est inscrit le 2 avril, le jour même de ce premier post ?! :rolleyes:
Vu l'accueil courroucé, il s'est peut-être sauvé en courant et n'a pas osé revenir... :whistle: ;)

"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: B....., pas Fairplay !

Message par Mondéka »

Eustache a écrit :Et si vous envoyiez tout simplement un mp à B..... qui s'est inscrit le 2 avril, le jour même de ce premier post ?! :rolleyes:
Vu l'accueil courroucé, il s'est peut-être sauvé en courant et n'a pas osé revenir... :whistle: ;)
Je viens de le faire :D, en y mettant toutes les formes :D

Merci de nous avoir fait remarquer son inscription :D
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: B....., pas Fairplay !

Message par ovive34 »

:one:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
slotter
Cisteur bavard
Messages : 57
Inscription : dim. 20 févr. 2011 20:20

Re: B....., pas Fairplay !

Message par slotter »

En attendant, ce titre de sujet avec un pseudo écrit tout en majuscules et ce qualificatif de "pas fairplay" me choque... d'autant plus qu'il ne respecte pas le règlement du forum "on ne montre pas du doigt".
Rien d'intentionnel de ma part : Même avec "B....., pas Fairplay ! " , cela respecte le règlement du Forum ... mais n'enlève rien au contenu de mes propos ! ;)

@+
:bigou:
Avatar de l’utilisateur
Watchdog
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 193
Inscription : mer. 04 nov. 2009 00:34

Re: B....., pas Fairplay !

Message par Watchdog »

Salut à toutes et tous,

Ovive a raison, le titre de ce sujet flirte avec le point concerné du règlement.
Je l'avais laissé tel quel vu que tout était rentré rapidement dans l'ordre via Philippe d'Euck.
Maintenant que le cas se reproduit et que la modération NFZ ne peut intervenir sur les cistes elles-mêmes, je propose les actions suivantes:

- Alléger le pseudo dans l'intitulé du sujet et dans les posts (Fait : Watchdog)
- Contacter Philippe d'Euck (Action : le cacheur concerné ou ??? ) et lui exposer les faits sur la seconde ciste.
Ce ne pourra plus être un accident pour cette 2ème ciste et il contactera certainement le trouveur concerné pour lui expliquer la bonne méthode pour enregistrer une trouvaille.
- En //, contacter le trouveur concerné par e-mail et MP (Fait : Mondéka) et lui expliquer la bonne méthode pour enregistrer une trouvaille.
- Attendre les réponses ... ;)

A votre service, "spe_pasfrevin"
Watchdog
Modérateur Fora Belgique, Hollande, Luxembourg, Nord-Pas-de-Calais et Picardie
Foire aux questions / Règlement du forum
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »