Ca y est.....!!!

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

flonflon
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Ca y est.....!!!

Message par flonflon »

..... :whistle:

...j"ai inauguré mes nouvelles chaussures... :'OO': :'OO':

sur terrain très sec et sous un beau soleil (dommage, pas pu vérifier les arguments du vendeur :sad: )

...la suite un peu plus tard... :D
tout est dans tout et vice versa (Confucius)
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Re: Ca y est.....!!!

Message par koool »

flonflon a écrit :..... :whistle:

...j"ai inauguré mes nouvelles chaussures... :'OO': :'OO':

sur terrain très sec et sous un beau soleil (dommage, pas pu vérifier les arguments du vendeur :sad: )

...la suite un peu plus tard... :D
tu veux voir aussi ce qu'elles donnent la nuit ?? serais-tu énurétique ??
cst73

Message par cst73 »

je pense que flonflon voulait parler des photos :'OO':
alors pas eu le temps de les envoyer avant...donc voilà la suite...en images de notre petite virée...iséroise
pour tester les nouvelles chaussures de rando de miss flonflon :lol:
Image

preuve à l'appui...flonflon...tu aurais quand même pu enlever le prix :pfff: :pfff:

Image

tout neufs les crampons...ils ne savent pas ce qui les attendent les pauvres...boue...graviers coincés...bouses de vache...et j'en passe :sick:

Image

traversant le chemin nous sommes tombées sur yecyamy...qui passait par là...il était paumé...n'avait trouvé aucune des cistes...donc on s'est dit ...c'est pas possible...ce n'est pas lui... <_< excuse nous..;yec pour la méprise :ph34r:
c'est alors que nous nous sommes dit ...si on lui faisait un bisou ...tu crois qu'il se transformerait en Prince Charmant???? :'OO': ...rien à faire ...il est resté crapaud :cry: :cry: :cry:

Image

pour finir la balade...voilà flonflon qui avec ses chaussures magiques joue au dahut...mais...bon...y a encore du progrès à faire :D :D

en bref...on a bien rigolé...on a trouvé plein de cistes...on a pris l'air et le soleil :D

à refaire donc... :one:

:flowers: Cst
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein
"Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
flonflon

Message par flonflon »

pour la dernière photo , je gambadais alors légèrement et joyeusement derrière Cst en direction d'une certaine cascade lorsque Cst se retournant me lâche traitreusement cette phrase magnifique, sublime et inattendue <_< : "tu as vu à droite comme c'est joli ?"...

... un malheureux coup d'oeil à droite de ma part... et...
... tout en bas un petit ruisseau qui serpente...!!! :sick:

Ceux qui ont eu le malheur de cister avec moi sur des sentiers vertigineux comprendront :sad:

...heureusement que je venais de signer le carnet car j'ai dû faire subitement demi-tour...sur 3 pattes , le regard fixé consciencieusement sur le côté droit jusqu'au retour en bas...! Ouf...

Bon, voici déjà au détour d'une croix, cst73 prise soudain d'un grand élan mystique et tombant en extase et en prières sous le regard incrédule et médusé de 2 travailleurs de la route :toctoc: (l'un dans son engin à droite et l'autre appuyé sur sa pelle ) :lol:

Image

c'est vraiment une obsession dans cette commune : dès qu'une ciste y est placée, ils se mettent à creuser des tranchées juste devant...!!
flonflon

Message par flonflon »

bien évidemment, nous avons réussi à soulever cette "pierre" qui cachait la ciste :P
mais on ne vous dira pas si c'est celle de gauche ou celle de droite et re :P

Image

chut...!!! :whistle: (penchez la tête vers la droite :( )

Image

et maintenant REMONTEZ LA TETE VERS LA GAUCHE :lol:

Image
cst73

Message par cst73 »

flonflon a écrit :bien évidemment, nous avons réussi à soulever cette "pierre" qui cachait la ciste :P
mais on ne vous dira pas si c'est celle de gauche ou celle de droite et re :P
Image
en fait... Cst, elle cherchait les toilettes :sad: parce qu'à force de côtoyer des cascades...:mrgreen: :jesors:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »