Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Depuis hier soir, une mise à jour Microsoft (SP1) sur les postes en Windows 7 bloque le redémarrage du système, évitez donc de faire toute mise à jour sur Windows 7 pour l'instant !
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilà la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilà la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
etrange, ce probleme a eu lieu avec des processers AMD athlon 64 installés sur des systemes HP mais en sp x sur win xp
en fait, il reboucle au démarrage.
Si c'est celà, ily a un fichier a virer dans le systeme
je pense encore l'avoir quelque part jecherche après
mais confirmes les versions
ou puisque aparament tu as un autre ordi pass par l'assistance en ligne de microoft gratuite en leur explquant bien que le probleme est sur un autre ordinateur.
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Le problème était a priori pour les PC d'entreprises installés derrière un serveur. Journée noire pour les techniciens informatiques. Après cette confirmation, j'ai donc chargé le SP1 sur mon portable, mais j'ai eu deux échecs quand même, avant qu'il ne s'installe... et je suis pas la seule !
Aller, ça c'est fait !!
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilà la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilà la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------