A la demande de son épouse,j'ouvre ce post pour vous annoncer avec beaucoup de tristesse la disparition d'Olivier plus connu sous le pseudo de "Panpandoux " décédé dimanche soir des suites d'une longue maladie.
La cérémonie religieuse sera célébrée mercredi 2 février à 15h00 en l'église d'Avanton prés de Poitiers suivie de son incinération au crématorium de Poitiers.
Ceux qui désireront assister à ses obsèques pour lui rendre un dernier hommage pourront le faire .
Disparition de Panpandoux
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Disparition de Panpandoux
Dernière modification par fbaillargeaux le mar. 01 févr. 2011 09:47, modifié 2 fois.
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Re: Disparition de Panpandoux
Toutes nos condoléances à sa famille.
Panpandoux avait semé de nombreuses cistes dans la Vienne que j'avais eu plaisir à découvrir.
Il m'en reste encore beaucoup a faire. J'aurai une pensée pour lui à chaque fois que j'ouvrirai une de ses cistes.
Un cacheur aux spots de qualité vient de nous quitter....

Panpandoux avait semé de nombreuses cistes dans la Vienne que j'avais eu plaisir à découvrir.
Il m'en reste encore beaucoup a faire. J'aurai une pensée pour lui à chaque fois que j'ouvrirai une de ses cistes.
Un cacheur aux spots de qualité vient de nous quitter....

Dernière modification par AkmonBou-Spicéa le mar. 01 févr. 2011 18:49, modifié 1 fois.
- oucky
- Cisteur extrêmement bavard
Re: Disparition de Panpandoux
Nous ne connaissions pas PANPANDOUX; mais nous adressons toutes nos condoléances à sa famille.
Mais OUCKY l'est ?