La ciste enchênée ... s'est déchênée ... (25475)

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
burrocatala
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mer. 08 avr. 2009 13:38
Localisation : Catalogne

La ciste enchênée ... s'est déchênée ... (25475)

Message par burrocatala »

Salut a tous ...
Bidochon66 me signale la disparition plus que probable de la 25475 ciste enchênée ...
N'ayant pas vraiment d'occasion d'aller la réactiver je l'ai déclarée comme "aurait disparue" et je propose à quiconque l'ayant déjà trouvée de la réactiver si il en a l'occasion ...
Juste un détail la ciste devait ne contenir que des objets bleus et au dire du dernier trouveur (il y a 11 mois ) que j'ai l'occasion de croiser il m'a confirmé que la chose était relativement bien respectée ... Ca peut donc être sympa de continuer avec cette petite contrainte là !

J'en profite pour faire un point sur mes déjà disparues :

24187 la ciste de la coquette qui présentait peu d'interêt vu que personne ne voyait le pigeonnier du 13 eme siècle se trouvant juste à coté (transformé en habitation mais encore notable pourtant ) ... Je ne l'ai pas réactivée car l'endroit précis n'est pas idéal ... Je tenterais de lui donner une jumelle un peu plus loin en notifiant de façon explicite le pigeonnier pour que vous ne le ratiez pas et donner ainsi l'occasion à ceux qui ne l'ont pas vu la première fois d'être plus attentifs ... Mais soyez pas impatient c'est pas pour de suite ! :ph34r:

Quand à la 41475 La ciste de la crète je suis allée sur place mais un peu par hasard ... En passant pas loin et ayant un peu de temps a perdre je suis allée vérifier mais je n'avais pas de quoi refaire une boite. J'ai effectivement constaté la disparition sans doute due au fait qu'une tempête a un peu ravagé le coin et que l'endroit a été partiellement nettoyé ... Et vu que c'est partiellement seulement ben c'est beaucoup moins sympa et aussi un peu plus dangeureux (branches, troncs etc qui coupent le chemin ) ... La disparition et le constat remontent un peu et depuis ça a peut etre changé ... Mais depuis plus le temps d'aller vérifier non plus ... :blush2:

Apparemment, les autres vont bien ouf ! :pfff:
Merci à vous et bonne route sur la piste !
Image
Avatar de l’utilisateur
burrocatala
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mer. 08 avr. 2009 13:38
Localisation : Catalogne

Re: La ciste enchênée ... s'est déchênée ... (25475)

Message par burrocatala »

Nous sommes allés redéposer une ciste enchênée (25475), ce jour .... :ph34r:

Vous n'y perdez pas au change, nouvelle boite (décorée plus sympa ...) et photo pour la fin de votre quête ...
J'ai changé un peu la cache finale au cas ou ... les modifications d'énigmes sont faites, la liste des objets est à jour y'a plus qu'à !!!

Bonne continuation à vous tous ...
Image
Avatar de l’utilisateur
burrocatala
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mer. 08 avr. 2009 13:38
Localisation : Catalogne

Re: La ciste enchênée ... s'est déchênée ... (25475)

Message par burrocatala »

burrocatala a écrit : Quand à la 41475 La ciste de la crète je suis allée sur place mais un peu par hasard ... En passant pas loin et ayant un peu de temps a perdre je suis allée vérifier mais je n'avais pas de quoi refaire une boite. J'ai effectivement constaté la disparition sans doute due au fait qu'une tempête a un peu ravagé le coin et que l'endroit a été partiellement nettoyé ... Et vu que c'est partiellement seulement ben c'est beaucoup moins sympa et aussi un peu plus dangeureux (branches, troncs etc qui coupent le chemin ) ... La disparition et le constat remontent un peu et depuis ça a peut etre changé ... Mais depuis plus le temps d'aller vérifier non plus ... :blush2:
SAV effectué aujourd'hui même !
Nouvelle boite, objets à jours mais énigme modifiée pour accéder sur le site car les lieux ont un peu changé. Je vous fait passer par l'autre coté mais la promenade est équivalente.
A vous de jouer ! :one:
Image
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: La ciste enchênée ... s'est déchênée ... (25475)

Message par asmodé »

....ça fait plaisir de voir le retour des "Anciens"....(nes).... ;) ........... :one: :one:
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »