Page 1 sur 1

Coquillage

Publié : dim. 09 janv. 2011 22:05
par Kaloupey
Il est très beau, en plus, votre coquillage (que j'ai pris aujourd'hui dans la ciste du roi des couillons ;) ) : finement peint. :one:

A+ "spe_pasfrevin"

Re: Coquillage

Publié : dim. 09 janv. 2011 22:32
par Elea40
Je pense que ce message s'adresse à nous, est-ce une erreur d'un Kalou épuisé par une longue journée qui a confondu "nouveau sujet" avec MP ? :blink:
On l'a en effet croisé devant une ciste ce midi (nous les preum's car il a dû faire la grass' mat'). Il est vrai qu'il est plus aisé de surprendre le Kalou migrateur qui est peu farouche que le Txoupi cendré, qui, bien qu'espèce autochtone, se montre peu (sauf aux cisteurs de passage) ! ;)
En tout cas, pour fayotter, il a pris devant nous notre coquillage peint.

Re: Coquillage

Publié : lun. 10 janv. 2011 00:52
par Kaloupey
Oh punaise ! <_< Encore une confusion entre MP et "répondre", en effet ! Bon tant pis, je laisse, rien de compromettant. :D

Au fait, je suis rassuré à propos des dates, d'autres que moi ont du mal dans les carnets. Dernier en date... Éléa40 : 2010 pour 2011. Nnormal, encore quelques semaines pour se rentrer 2011 dans les automatismes. J'ai rectifié. ;)

L'autre jour aussi, erreur de je sais plus qui. Je ne balancerai pas... une seconde fois !
Pas grave tout ça, on devrait s'en remettre... :lol:

Bon, si plus tard j'ai pas la flemme, je vous le montre ce coquillage, il est vraiment beau... pour de vrai ! B)