WE dans le 40

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

bob82
Ordre du Hibou

WE dans le 40

Message par bob82 »

:flowers:
Salut amis landais !
Je suis de retour d’un WE improvisé (et prolongé) dans les Landes.
Un vrai régal !
Merci à tous les cacheurs – actifs ou ex-actifs - (Dardanos, Isamarie, Argane, Troll40, Beamouss, Garoubouya, 000T000, Lupin, Damvero, Crocor, meutabloom).
Comme nous (ma femme [bobette], et moi) ne disposions que d’une journée pour préparer ce WE, les résolutions des énigmes ont souvent été incomplètes et les recherches ont donc été parfois difficiles sur le terrain. Comme, par exemple, pour aller dénicher la 56116 d’Argane (couleur ramazzotti) : suite à une localisation approximative du spot, nous avons sillonné, une heure durant, un marécage (une 50 taine de cm d’eau croupie), de nuit et sous la pluie, avant de réaliser que nous n’étions pas tout à fait au bon endroit…
Merci aussi aux créateurs de la cartociste landaise.
C’est quand même un sacré outil pour monter rapidement un séjour cistique !
A bientôt sur la piste des cistes.
Amicalement
bob82

PS : un truc concernant la ciste 74831 de crocor (le signe grandiose de la croix).
Je l’ai trouvée hier (en passant une bonne heure sur place pour finir le décryptage et pour la dénicher). Personne n’y était passé. Les cisteurs qui l’ont déclarée trouvée l’ont confondue avec une ciste d’Argane qui est à quelques dizaines de mètres de celle de crocor. J’ai remis de l’ordre dans les objets des 2 boîtes. Je vous conseille d’ailleurs la 74831 dont l’énigme est très originale (mais il faut arriver sur le terrain avec les bons éléments trouvés sur Internet pour finir le décryptage sur le terrain).
Bon, je m’en vais.
Merci encore à tous pour ces 3 jours de bonheur !
"spe_pasfrevin" ou/et :smack:
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
lupin
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: WE dans le 40

Message par lupin »

Merci à toi Bob82 de nous avoir laissé quelques traces de ton passage :one:
Lupin "spe_pasfrevin"
Image
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: WE dans le 40

Message par Kaloupey »

"spe_pasfrevin" Bob ! B)