cistes sur l'ile d'yeu

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
le chti
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 68
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:32

cistes sur l'ile d'yeu

Message par le chti »

bonjour à tous,
je viens avec mon fils en fin de semaine sur l'ile d'yeu, pour un mariage...
Nous aimerions profiter de ce bref passage pour décapsuler quelques trésors. J'ai vu qu'il y a à ce jour 92 cistes sur l'ile :wow: , je trouve cela formidable, mais étant noyé sous ce flot, pourriez me donner svp les cistes les plus accessibles pour un touriste furtif comme moi, notamment près de la baie de la pipe (lieu du mariage), ou de port joinville.
merci à vous, et peut être à vendredi ou samedi au détour d'une bwabwate :flowers:

Les chtis :one: :one:
Laissez vous mener en bateau, c'est là que la paix niche
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: cistes sur l'ile d'yeu

Message par lequipe »

le chti a écrit :bonjour à tous,
je viens avec mon fils en fin de semaine sur l'ile d'yeu, pour un mariage...
Nous aimerions profiter de ce bref passage pour décapsuler quelques trésors. J'ai vu qu'il y a à ce jour 92 cistes sur l'ile :wow: , je trouve cela formidable, mais étant noyé sous ce flot, pourriez me donner svp les cistes les plus accessibles pour un touriste furtif comme moi, notamment près de la baie de la pipe (lieu du mariage), ou de port joinville.
merci à vous, et peut être à vendredi ou samedi au détour d'une bwabwate :flowers:

Les chtis :one: :one:
bonjour :D

le mieux c'est de demander par MP aux ex islais éxilés ou à M. E.I.E
Image
tatacroute
Cisteur pipelette
Messages : 114
Inscription : lun. 20 avr. 2009 20:19
Localisation : Ile d'YEU

Re: cistes sur l'ile d'yeu

Message par tatacroute »

je les ai pratiquement toutes faites, il faut beaucoup potasser l'histoire de l'ile, surtout se munir d'un plan de rue et de chemin, les dernières sont plus accessibles . Mais elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. je trie les plus facile mais elles ne seront pas forcément vers le bois de la pipe.
a + bisous aux exilés, une pensée à thicab qui vient de quitter notre joli caillou. tatacroute !!!
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »