De retour de Jordanie et Syrie

(hors Japon)
Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:22

De retour de Jordanie et Syrie

Message par azertyuiop »

Petit compte rendu d’un voyage en Jordanie et Syrie
L’occasion de découvrir les pays et aussi de faire des découvertes en Cistes !
Petra est bien pourvue en boites j’en ai trouvé 4 !
La 56202 dans le Siq, est bien là
La 61849 je l’ai trouvé par terre derriere un gros conteneur et l’ai remis dans ce que je pense etre la cache premiere
La 61850 était méritée, belle ascension
La 56895 était un début de l’ascension vers le sacrifice,un peu poussiereuse et avec des objets non mentionné !!

Mon périple m’a alors amené en Syrie
La 56173
Tout était là, le banc, les 6 marches ; la fenêtre murée mais le trou était vide !
La 1958 je ne sais pas si j’ai bien cherché au bon endroit, (minbar)
Escalier au début de la visite ou la chaire dans la mosquée,
La 56217 je suis bien monté sur le toit mais il y avait des travaux sur ce petit édifice et une bâche empêchait de fouiller !
La 56175 trouvé le théâtre, sa sortie, la porte enrochée mais un tout rond était vide !
La 51237 trouvé le bain, (la plaque a disparue et sous les blocs une vraie poubelle (plastiques morceaux de verres) abandonnée !
La 76322 est bien là malgré une petite barrière d’interdit
La 76323 est bien là
La 76324 était présente !
Petite anecdote sur celle-ci ! Un guide m’a vu la prendre et se demandait si je n’étais pas un espion Israélien ! (Internet doit avoir remplacé les boites à lettres des 007 !!

Je lui ai dit que quelqu’un avait mis cette boite pour que je la trouve.Je lui ai d’ailleurs donné le rang de perles et comme il ne m’a pas vu la remettre pas de problème

La 76326 est toujours dans son coin !
La 76327 et bien j’ai bien cherché dans ce trou carré mais rien (il y avait des fouilles tout près et de nombreux enfants étaient sur les lieux !

La 76328 n’était pas à mon programme de visite !
Voilà, 8 sur 15 pas mal !
Ces deux pays sont magnifiques !
Je cache d’habitude dans les pays visités, mais je pense que ces deux pays sont déjà bien pourvus

@mitiés AZ ertyuiop
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Répondre

Revenir à « Asie »