Projet Jumelage

(54)
hool82

Projet Jumelage

Message par hool82 »

Bonjour à vous tous frères et soeurs de Lorraine !

Il m'est venu l'idée de mettre sur pieds un jumelage entre la zone cistique Meurthe-et-Moselle et les Territoires du Nord-Est 82, plus connus sous le nom TNE82.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, originaire de Nancy, je vis depuis une dizaine d'années dans le 82, et précisément dans la capitale des TNE82, à savoir Saint-Antonin-Noble-Val. Les TNE82 sont riches de cistes toutes plus belles les unes que les autres. Lors d'un séjour dans la famille, j'ai pû dénicher quelques beaux spécimens dans le 54. Et j'ai donc eu l'idée de monter ce jumelage pour vous faire découvrir notre secteur, puis en retour de faire découvrir ma terre natale à mes collègues cisteurs de Midi-Pyrénées.
Le projet ne fait que prendre naissance et induit une logistique assez prenante. Mais pourquoi pas ??? L'idéal serait de prévoir un séjour au printemps prochain afin d'organiser la réception des volontaires.
Avant toute chose, je voudrai savoir si un tel projet tente quelqu'un par chez vous ?

christophe
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Projet Jumelage

Message par Nicophile »

Ben pourquoi pas, ça a l'air intéressant comme projet!!
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Projet Jumelage

Message par Poulpy »

Le concept est bien sympa !!
Même si, sans ce jumelage, je compte bien un jour aller cister par chez toi ^^
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
hool82

Re: Projet Jumelage

Message par hool82 »

je commence à en parler aux collègues du coin ... il y a de l'intérêt pour l'idée , le plus dur va être de bloquer une date.
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »