Chaque mois, dans la rubrique "Traits & Portraits" de CISTE-THEMATIQUE, nous publions les portraits de 3 ou 4 Cisteuses et Cisteurs. Ces portraits semblent être très appréciés par les lecteurs, car ils permettent de mettre un visage sur un nom et de mieux les connaître.
Pour choisir ces Cisteuses et Cisteurs, je procède généralement de la manière suivante : j'affiche la liste des Cisteurs et je ferme les yeux. Puis je jette un jelly sur l'écran. Là où il reste collé, je relève le nom. Ensuite, j'écris à cette personne pour lui demander si elle veut bien répondre à mes questions. Mais c'est une méthode empirique qui ne me satisfait plus.

Aussi, je demande à celles et ceux qui veulent bien que leurs portraits soient publiés, de m'écrire directement à l'adresse suivante : ciste.thematique.blog arobase gmail point com, en répondant aux questions ci-après. Ce questionnaire n'est pas figé, et il n'est pas obligatoire de le respecter. En fait, si vous préférez aborder le sujet d'une autre manière (ou même en aborder d'autres), vous êtes libres de le faire.
Très important : n'oubliez pas de joindre une photo de vous. Elle figurera en tout petit devant le titre de l'article.
Questions.
· Quelques infos sur vous-même (du moins, ce que vous pouvez dire sans que ce soit indiscret)
· Comment avez-vous découvert les cistes, et quand ?
· Comment parvenez-vous à concilier famille, travail et cistes ?
· De toutes les cistes que vous avez trouvées, laquelle est votre préférée ? Pourquoi ?
· Quelle était l'énigme qui vous a le plus plu ?
· Quel est le coin le plus spectaculaire que vous ayez découvert grâce aux cistes ?
· Vous avez certainement été confronté à des tas d'anecdotes amusantes. Laquelle est votre préférée ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
DG