le bout du monde

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

le bout du monde

Message par Newra »

Bonjour la Lozère
En vacances chez vous cet été, on a laissé une boîte qui pourrait, si vous le voulez :blush:, être une graine de randociste :cisteur:

Avec un contenu spécial, création de Raboliot, un cisteur normand adopté en Alsace :) Les "lapins de rabolière" attendent donc les plus rapides d'entre vous

Je profite de ce message pour remercier les cacheurs du 48, et tout particulièrement LaMerguez dont nous avons avec un grand plaisir visité les terres.

Bonne(s) balade(s)

"spe_pasfrevin"
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: le bout du monde

Message par Raboliot »

"spe_pasfrevin" la Lozère,

Pour avoir randonné dans les Vosges avec Newra et son Troll (lors de la rencontre Alsace-Manche), je suis persuadé qu'ils vous ont déniché un spot sympa pour planquer "mes" lapins :one: . Quel honneur :blush: !
Pour les trouver, amusez-vous autant que je me suis amusé à les fabriquer et que Newra a dû s'amuser à les planquer et à pondre son énigme :flowers: .
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 732
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: le bout du monde

Message par monkassel »

Bonjour tout le monde "spe_pasfrevin"

Cela tombe bien, justement on y va (Mondéka et moi ;) )

Mais dites-moi : Raboliot, rabolière... <_< je me souviens de quelques cistes glanées lors d'un passage en Sologne l'an dernier ;
il nous avait déjà fait le coup du lapin ! :lol:

A bientôt donc sur la Piste des Cistes et autres lapins... :jesors:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
LaMerguez
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:20
Localisation : Lozère Sud

Re: le bout du monde

Message par LaMerguez »

Newra a écrit :Bonjour la Lozère
En vacances chez vous cet été, on a laissé une boîte qui pourrait, si vous le voulez :blush:, être une graine de randociste :cisteur:
Bonjour,
en effet, j'avais quelques idées de caches dans ce coin, que je n'ai pas encore pu concrétiser, ça sera peut-être l'occasion.. B)
Newra a écrit : Avec un contenu spécial, création de Raboliot, un cisteur normand adopté en Alsace :) Les "lapins de rabolière" attendent donc les plus rapides d'entre vous
Ici, la vitesse des cisteurs est toute relative, surtout dans le coin où elle est cachée... On n'est pas en Moselle où environ 10 min après sa mise en ligne, De Rabiou inscrivait son échange :lol:
Au vu des inscrits à l'heure actuelle (même si De Rabiou en fait partie, il part avec un handicap de 800km... :clindoeil: ), je pense que ce sont les nordistes qui ont le plus de chance de la décapsuler...
Newra a écrit : Je profite de ce message pour remercier les cacheurs du 48, et tout particulièrement LaMerguez dont nous avons avec un grand plaisir visité les terres.
Le plaisir est pour moi ! :flowers:
Quant à "mes terres", il ne s'agit que de mes terres cistiques car mes terres natales sont beaucoup plus proches vu que je suis des Hautes-Vosges...

A bientôt sur la piste des cistes

LaMerguez
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: le bout du monde

Message par Raboliot »

LaMerguez a écrit :Ici, la vitesse des cisteurs est toute relative, surtout dans le coin où elle est cachée...
A bientôt sur la piste des cistes
LaMerguez
Qui va piano, va mollo :flowers: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
De Rabiou
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:11

Re: le bout du monde

Message par De Rabiou »

Avec un contenu spécial, création de Raboliot, un cisteur normand adopté en Alsace :) Les "lapins de rabolière" attendent donc les plus rapides d'entre vous[/quote]
Ici, la vitesse des cisteurs est toute relative, surtout dans le coin où elle est cachée... On n'est pas en Moselle où environ 10 min après sa mise en ligne, De Rabiou inscrivait son échange :lol:
Au vu des inscrits à l'heure actuelle (même si De Rabiou en fait partie, il part avec un handicap de 800km... :clindoeil: ), je pense que ce sont les nordistes qui ont le plus de chance de la décapsuler...

Je m' inscris systématiquement aux cistes lozeriennes, avec l' espoir d' en faire quelques unes au temps chaud...
En souvenir de nombreuses vacances au temps ou Florac était encore desservi par le train, et- ou la Lozere ne connaissait pas les touristes. La merguez n' était pas née ...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
I'am a poor lonesome cow-boy
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: le bout du monde

Message par Mondéka »

De Rabiou a écrit :je pense que ce sont les nordistes qui ont le plus de chance de la décapsuler...
Allez...on vous la laisse.. :D Nous partons demain pour le Vaucluse, après de superbes balades en Lozère avec de très beaux spots :one:
Merci à tous les cacheurs (en particulier Barbs et LaMerguez, mais aussi Jacquette, dont nous avons découvert le dernier spot dans le crachin et le brouillard :D )

A plus tard sur les pistes de la Lozère...ou d'ailleurs.
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: le bout du monde

Message par Newra »

:'OO': un trouveur!

aurélibellule :one:

(désolée du délai de réaction, et encore, heureusement que Raboliot surveille ses lapins :cisteur: )
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1075
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Re: le bout du monde

Message par les tulipes »

Bonjour,

je viens de tomber sur cette ciste aujourd'hui par hasard, là ou j'avais regardé il y a deux semaines pour voir s'il n'y en avait pas déjà sur un secteur. Pas de bol 2640 OT ne m'a pas beaucoup parlé ... <_<

Tant pis .... Jetez un coup d'oeuil sur les 4 cistes que nous venons de posez et allez donc voir "l'esseulé bien portant". :whistle:

Désolé pour le doublon NEWRA, mais on y retournera pour aller cueillir ta ciste :D :'OO':

:smack:
ImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »