Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6771
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par cst73 »

c'est bon, rencontre, j'ai compris l'explication la 1ère fois, c'est pas la peine de répéter :toctoc: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

Pour la Petite Provence (74407), Lune26 en parlait juste avant !

Pour la 13959, elle avait déjà disparu en octobre 2008. Le cacheur n'avait pas répondu à notre mp. Espérons que tu auras plus de chance ! Sinon, si un ancien trouveur pouvait la déclarer disparue...
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6771
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par cst73 »

zouzous de la baume a écrit :Pour la Petite Provence (74407), Lune26 en parlait juste avant !
ok, j'avais pas lu :wacko:
j'ai eu réponse d'Indiana chti qui la met en soupçon de disparition :flowers:
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

cst73 a écrit :
zouzous de la baume a écrit :Pour la Petite Provence (74407), Lune26 en parlait juste avant !
ok, j'avais pas lu :wacko:
j'ai eu réponse d'Indiana chti qui la met en soupçon de disparition :flowers:

Mais c'est sûre qu'elle a disparu car Lune26 y est allée la semaine dernière je crois...
Avatar de l’utilisateur
catlat
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : dim. 22 avr. 2012 09:51
Localisation : Paca

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par catlat »

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut mettre ce message mais bon si ça ne va pas enlevez le ;-)))
hier en WE dans le roannais (42), nous avons fait la série Les 3 saints : 78282 à 78286 nous avons trouvé la 1/5, la 3/5 et la 5/5
Cependant, la liste des objets présents dans chacune de ces 3 boites ne correspond pas exactement à la réalité (des objets indiqués sont absents et d'autres qui n'y figurent pas manquent) .... comment faire pour une mise à jour??? à moins que ce ne soit pas très grave....
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

catlat a écrit :Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut mettre ce message mais bon si ça ne va pas enlevez le ;-)))
hier en WE dans le roannais (42), nous avons fait la série Les 3 saints : 78282 à 78286 nous avons trouvé la 1/5, la 3/5 et la 5/5
Cependant, la liste des objets présents dans chacune de ces 3 boites ne correspond pas exactement à la réalité (des objets indiqués sont absents et d'autres qui n'y figurent pas manquent) .... comment faire pour une mise à jour??? à moins que ce ne soit pas très grave....

Pour remettre à jour la liste des objets, tu t'enregistres plusieurs fois comme trouveur. Tu peux ainsi faire autant d'échanges que tu veux, mais ton nom n'apparaîtra qu'une fois comme trouveur, lors de ton 1er enregistrement.

Cistiquement, Dame Zouzou.
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

Pour Papatouriste : nous n'avons pas trouvé la ciste de La chèvre et l'enfant... La bête semblait pourtant docile, mais elle m'a filé un coup de queue au front :sick: quand je me suis relevée de la traite ! :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5189
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par papatouriste »

:pfff: quelle idée d'aller traire une chèvre ardéchoise à 2 h du matin :pfff:

je l'ai déclarée en "aurait disparue" :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

Ben oui mais au moins, à c't'heure ça circule moins ! :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

Je profite d'une soirée pas trop écourtée pour commencer un petit compte-rendu sur nos choux blancs et autres difficultés :blush2: (Nous avions informé Lidof le jour de la rencontre de plusieurs de nos échecs, mais une liste c'est plus pratique ;) )

Trompe l’œil Drômois N° 2 – Le vélocipède – : rien trouvé sous la porte ronde, à part un nid d'escargots qu'on a bien dérangés :blush:

La 26000 éme (ou presque) : on a tout trouvé, le houx, le grand if, mais rien à son pied. Peut-être a-t-on mal vu parce que la végétation était plutôt envahissante, et que le lieu ne nous permettait pas de... "défricher" discrètement. :ph34r:

Retour aux sources : j'ai longé comme j'ai pu, je me suis arrêtée là où si je continuais, je me trempais les pieds, mais je n'ai rien vu à l'angle, à part un creux qui aurait pu être idéal... mais vide

Lave Anne ! … on a suivi à la lettre le parcours de l'énigme, mais il n'y avait plus rien au pied du grand arbre. A moins que la ciste ne soit enterrée sous 10 cm de terre, car elle n'a pas été trouvée depuis 3 ans et demi.

Allons pêcher... on n'était pas bien sûr ni de la chicane ni de l'écueil, mais confirmation prise le jour de la rencontre ;) , on était sur le bon spot, mais on n'a rien trouvé.

Le poste de garde carré : on a vu après qu'on n'a pas dû prendre le bon sentier d'accès, puisqu'on a traversé un champ de tournesols plus hauts que nous :sick: . Par contre, le final est sans équivoque, on avait bien RIP + mais plus rien dans l'angle. Par contre le terrain me semble privé. :cisteur:

"Encore un chat... bien élevé, qui se lève de bonne heure" là, on était carrément en terrain privé (photo disponible), malgré tout on s'est fait tout discrets et on n'a rien vu à l'endroit décrit par le final.

Attention : les deux cistes La ciste scintillante et Les cistes de DIANE 4/4 sont totalement inaccessibles : la venelle est barrée des deux côtés pour cause de travaux de consolidation apparemment.

Nous non plus, nous n'avons pas trouvé la ciste de DIANE 2/4 qui est estampillée "aurait disparu"

la ciste des gouttes n'a eu que 2 trouveurs : les kadors valentinois ;) , et rien depuis 5 ans. Nous ne l'avons pas trouvée non plus. J'ai d'ailleurs trouvé sur le net une photo du.... :shutup: avant, je pense (mais je peux me tromper :blush: ) que les travaux de rénovation ont dû faire sauter la cache et la boîte avec.

Nous n'avons rien trouvé dans les trous du mur de la ciste de DIANE 3/4 malgré le téléphone à un précédent trouveur ;) :flowers:

On a bien grenouillé sur CHAPPI-CHAPPO, d'abord on s'est trompé d'angle de mur :bide: , ensuite, toujours grâce à l'appel à un ami ;) , on a fouillé comme on a pu sur le bon spot, on a passé presque une heure parmi la végétation qui était plutôt... envahissante et griffante :sick: , et pour finir comme on en trouvait rien, on a laissé tomber.

On a tout raboté autour de Les temps retrouvés1/2: la tortue burdigalienne, mais le final n'étant pas particulièrement ambigu, il est bien possible que la boîte ne soit plus là...

Enfin, comme évoqué ailleurs, Bondieuseries 2/9 le cironnier vert : le coeur du citronnier - si c'est bien celui qu'on a vu - est vide.

On a également remis d'équerre les contenus qui ne correspondaient pas, et on s'est aussi permis de prendre plusieurs objets quand ceux-ci étaient moisis ou rouillés :blush: . Il a fallu sécher plusieurs petits pots bébé, je dis ça parce que ces contenants ne nous paraissent pas bien étanches (certains contenus marinaient dans un demi-centimètre d'eau).

Voilà pour le moment. :rolleyes: "spe_pasfrevin"
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

Je veux bien m'occuper de la tortue burdigalienne (7039), à moins que sa cacheuse ne se réveille et se déterre ! :whistle: :whistle: :whistle:
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par ardecho54 »

oui c'est une bonne idée de restaurer la tortue burdigalienne :whistle:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

Euh... Je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici lundi... :whistle:

Je te tiens au courant....
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

Les zouzous, on a pris des photos du spot ; pour plus d'assurance concernant l'éventuelle disparition, je peux vous les envoyer par mail. :rolleyes:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

Bonjour Sioux et Cléapotre !

Je veux bien les photos effectivement. J'essaierai d'y aller demain vu qu'Ardecho vient lundi sur le secteur :whistle: .

Merci et bonnes ballades cistiques ! On suit votre parcours et cela nous tente bien de faire des virées plus au Nord.

A bientôt ! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6569
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour.
sioux a écrit :
Attention : les deux cistes La ciste scintillante et Les cistes de DIANE 4/4 sont totalement inaccessibles : la venelle est barrée des deux côtés pour cause de travaux de consolidation apparemment.
C'est pire que ça :wacko: :wacko: :wacko: C'est pour cause de transformation de la cure en médiathèque, passant par la démolition totale d'une partie du quartier :sad: :sad: :sad: Ci dessous l'autre face du désastre :sad: :sad:

Image

Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

Ho ben ça ! :o

On peut donc disparuter définitivement ces deux boîtes... :(

Merci Rencontre pour ces (tristes) précisions.

Pour nous, les choux blancs continuent...

Le cuvier et la bugatière n° 4: plus rien dans l'espace indiqué :ph34r: .

La ciste du Retour de la ciste N° 57206 n'a pas disparu, mais le couvercle du pot de yaourt a commencé à être légèrement rongé, il y avait un peu d'humidité dans le pot. Alors on a mis le carnet dans un petit sachet zip et les objets dans un autre zip. J'ai laissé le crayon (humide) hors du sachet zip (mais dans le pot quand même ! :lol: ), d'une part pour éviter qu'il ne moisisse, et aussi pour que la mine ne puisse pas trouer le sachet. (On a aussi remis d'équerre, il y avait un objet en trop)

Est-ce que Lidof a récemment contrôlé la topologie du terrain de La ciste des Cinq (pour les cyclos-cisteurs) - 5/5 ? Parce que la ciste date de 5 ans, et il m'a semblé (mais je peux me tromper) que les buis ont complètement recouvert le murget. Le champ d'herbes (pas d'ail :lol: ) était plutôt un champ de blé, et il y a un panneau d'interdiction ... de cueillir des champignons, avec des barrières souples un peu partout. :blush:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par ardecho54 »

merci à sioux et les autres pour ces SAV pour les cisteurs suivants : il va falloir que je m'organise plus sérieusement pour apporter ma contribution à ces entretiens (il me manque toujours quelque chose :cry: ou une boite ou un chiffon ou un carnet...... :toctoc: )
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

;)

ardecho54 a écrit :(il me manque toujours quelque chose :cry: ou une boite ou un chiffon ou un carnet...... :toctoc: )

mon chiffon... c'est une ancienne culotte de grand-mère en coton à grosses côtes (trouvée dans une vieille réserve de chiffons de ma môman :wub: ), qui doit bien tailler 56 (la culotte pas ma môman) :sick: ... et ce qui me fait le plus marrer, c'est quand Cléapotre ouvre une boîte, regarde le contenu et me dit "bon ben, va falloir sortir ta culotte !" :'OO': :lol:

Ça avait bien plus à France_b qui avait même envoyé une photo à Ciste-Thématique (N°40) :

Image

Du coup, Cléapotre a aussi son chiffon, un vieux caleçon à lui qu'on s'est empressé de recycler en chamoisine à boiboites ! :P
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

La tortue burdigalienne (7039) est à nouveau en place. Elle avait en effet disparu.

Par contre, nous avons placé des pierres devant la ciste pour qu'elle ne bouge pas en cas de ruissellement. Merci de bien les laisser en place.

Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

Vu ;) Génial Dame Zouzou ! :one: Merci

On a encore fait 2 choux blancs hier :

Ovum Lunae: 5/7 La ciste de l'oeuf fêlé : sans guère d'ambiguité concernant la cache, Cleapotre a eu la patience de décrypter le code (ya une chtite nerreur :blush2: ) pendant que je m'adonnais au plaisir sans bornes de prendre des photos :'OO':

Soie et tracas 5/6: l'argile, rigolotte la traversée ! :D (Dame Zouzou, je t'enverrai une photo, on n'a pas vu de buis)

Petite précision : le tupper de Soie et tracas 2/6: Anselme était cassé, on l'a remplacé par un pot de yaourt en verre :

Image
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

Je suis quasi sûre que la 5/6 de Soie et Tracas est en place ! On y est allé il y a peu de temps et il nous a surtout fallu y retourner au moins trois fois pour comprendre l'énigme et situer exactement le lieu ! :blink:

Pour la 5/7 d'Ovum lunae, je confirme la disparition. Je crois bien que c'est nous qui l'avions signalée au cacheur il y a bien longtemps. Quand on retournera dans le coin, je lui proposerai éventuellement de la recacher.
Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1674
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par lidof »

"spe_pasfrevin"
Dernière modification par lidof le mer. 25 juil. 2012 17:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par Woodpecker »

:whistle: Encore mieux que des numéros, Lidof, elles sont en liens cliquables... ;) :flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

C'est ce que j'allais dire :sad: (merci Woody :smack: )

(Je me suis fendue de tous les liens à cliquer... :blush: )
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

V

Message par sioux »

Pas le temps de comptabiliser ici tous les choux blancs de ces derniers jours, mais je sais que la rando des 3 pas est programmée, alors attention :

1) nous n'avons pas trouvé @26@78226@ la rando des 3 pas ..19/22 le buis de la gorge la cache est trop près du niveau de l'eau en hiver, elle dû être emportée,

Image

et pas trouvé non plus @26@78227@ la rando des 3 pas ..20/22 le depart :

Image

2) @26@78228@ la rando des 3 pas ..21/22 la falaise est à gauche en venant des gorges donc à droite en venant du parking ! :cisteur: ;)

3) on a essayé de faire cette dernière boucle comme indiqué sur l'énigme de la 19/22 mais d'une part on a galéré pour trouver le chemin pensé par la marmotte, et d'autre part... je ne l'ai pas fait dans ce sens. Cléapotre, qui est plus chamois que moi, l'a tenté, s'est engagé dans le pierrier/cordes/chaînes/descente abrupte et dangereuse :blink: , et a réussi ! :'OO': :one: mais en ce qui me concerne, j'ai fait demi-tour et suis retournée au parking attendre mon scribe qui, en arrivant (enfin ! le réseau ne passe pas au fond de ces gorges <_< ), m'a dit qe les 4 dernières étaient topables bien plus facilement en venant depuis le parking ! :'OO':
Du coup, on est repartis et on a pu constater, ensemble cette fois, les 2 disparitions. Franchement, je trouve que le sens de parcours initial est trop dangereux.

Suite des choux blancs plus tard... :lol:

Bonne et belle journée à tous ! :flowers: :smack:

PS : en attendant que Lamarmottemalicieuse fasse elle-même le SAV si elle le souhaite, nous avons recaché pour le moment @26@78221@ la rando des 3 pas ..14/22 la source à l'abri des inondations et des ronces au pied de ce chêne, inratable :

Image

Edit : c'est pas un chêne, c'est un érable ! :gourdin: (merci MCJM ;) )
Dernière modification par sioux le mer. 01 août 2012 18:26, modifié 1 fois.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: V

Message par mcjm »

sioux a écrit : je sais que la rando des 3 pas est programmée, alors attention :

1) nous n'avons pas trouvé @26@78226@ la rando des 3 pas ..19/22 le buis de la gorge et pas trouvé non plus @26@78227@ la rando des 3 pas ..20/22 le depart :

3) on a essayé de faire cette dernière boucle comme indiqué sur l'énigme de la 19/22 mais d'une part on a galéré pour trouver le chemin pensé par la marmotte,
je ne l'ai pas fait dans ce sens.
Franchement, je trouve que le sens de parcours initial est trop dangereux.

PS : en attendant que Lamarmottemalicieuse fasse elle-même le SAV si elle le souhaite, nous avons recaché pour le moment @26@78221@ la rando des 3 pas ..14/22 la source à l'abri des inondations et des ronces au pied de ce chêne, inratable
Bonjour, :flowers:

Nous avons fait la rando des 3 pas.
C'est vraiment superbe. :one: :one: Merci à la marmotte. :flowers:

Il faut peut-être 8 heures à un randonneur aguerri pour faire le circuit, mais il faut ajouter le temps du pique-nique, les recherches et tous les échanges, plus les erreurs éventuelles (demi-tour!).
Nous avons donc mis plus de 10 heures...

Pour le final dans les gorges, nous aurions aimé tenter le chemin proposé par le cacheur, mais nous étions trop fatigués pour emprunter un itinéraire difficile.

Nous avons fait confiance à Cléapôtre et à Sioux et n'avons pas cherché à vérifier les 2 disparitions des 19/22 et 20/22 (il était tard...).

Pour la 14/22, la source , l'arbre est effectivement inratable, mais c'est un érable et non un chêne.

Ce qu'il y a de bien lorsque qu'on passes après Sioux et Cléapôtre, c'est qu'il n'y a plus de SAV à faire. :one:
D'ailleurs, nous n'avions pas la bonne de taille de culotte. :whistle:

Encore merci à lamarmotte malicieuse et aux Saveurs. :flowers: :flowers:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1674
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par lidof »

sioux a écrit : Trompe l’œil Drômois N° 2 – Le vélocipède – : rien trouvé sous la porte ronde, à part un nid d'escargots qu'on a bien dérangés :blush:

La 26000 éme (ou presque) : on a tout trouvé, le houx, le grand if, mais rien à son pied. Peut-être a-t-on mal vu parce que la végétation était plutôt envahissante, et que le lieu ne nous permettait pas de... "défricher" discrètement. :ph34r:
Le SAV de ces 2 cistes est fait. ;)
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

:one: :one:

(Au fait Lidof, pour avoir les numéros des cistes que j'ai mises ainsi en lien, il te suffit de survoler lesdits liens avec la souris et de regarder en bas de ton écran, à gauche : une "infobulle" s'affiche avec l'adresse internet de la ciste, et donc son numéro à la fin comme ceci : ...cistes.net/choixciste.php?numéro=xxxxx ;) )

J'ai d'autres choux blancs à vous communiquer, ça va vous faire encore du boulot ! :blush:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par sioux »

Coucou ! Image

Nous voilà de retour à Strasbourg, il est temps de faire un petit compte-rendu de nos choux blancs et difficultés de notre dernière semaine de séjour drômois :rolleyes: .

Nous avons trouvée la belle immaculée du FADA énamouré (1/3) 35291, mais on n'a pas vu de bi-tronc cistique franchement évident à l'arrière, on a fait les sangliers tout autour, sans succès.

Cette fois c'est à 3 chercheurs (avec Ardécho "spe_pasfrevin" ) qu'on n'a pas trouvé la ciste de la table ronde 9938 ; par contre, il y avait une géocache dont le contenant (pot de crème jeunesse éternelle :'OO': ) est strictement le même que celui de Promenade avec vues : 4 La fontaine ;) (Pasfrevin serait-elle aussi géocacheuse ? :yeuxquitournent: )

Lorsque nous avons voulu monter Au nom de la pierre blanche1/ 8 :Auguste 8240, nous avons rencontré un "petit" problème... :sad: Mais peut-être n'étions-nous pas au bon endroit ? Les chemins sur le site sont très limités, un panneau montrait les sentiers autorisés et forcément celui qu'on voulait prendre ne l'était pas... :ermm:

On a cherché sans succès La ciste du petit frere 21749, le muret est pas mal envahi de végétation par endroits, et à quel "panneau" le final fait-il référence ? Celui où on a cherché n'a rien révélé.

Le Sémaphore 26259 est bien sympathique, mais de quelle niche s'agissait-il ? On a cherché dedans, dehors, mais rien vu. Et l'endroit nous a semblé très exposé... :unsure:

Nous sommes allés sur le spot magnifique du FADA énamouré (2/3) 35292 : il y a pas mal de lieux susceptibles d'abriter une voûte, mais la plus grande, et la plus immédiate (près de la table... :ph34r: ) ne nous a rien livré.

Pas réellement compris où se trouve le final de La grotte aux corneilles 7464, ainsi que sa petite soeur La petite grotte aux corneilles 8210 :unsure: fallait-il changer de montagne ? Parce qu'on a fouillé au pied (sous) le :shutup: .... sans trouver l'inspiration.

La suite... plus tard :D (c'est pô fini :lol: )
Dernière modification par sioux le jeu. 02 août 2012 12:17, modifié 1 fois.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »