Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

(75)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

J’ai été contacté par le réalisateur d’une grande chaîne TV réseau japonaise, TBS (Tokyo Broadcasting System), qui souhaite faire un reportage pour faire connaître notre jeu au Japon, dans le cadre d’une émission documentaire intitulée "Merveilles du Monde", diffusée chaque samedi. Il souhaiterait suivre un Cisteur(teuse) (ou un groupe) en action, et réaliser un entretien filmé, et montrant également une collection d’objet trouvés. J’ai RDV avec eux dimanche 5 septembre prochain à 15h, (Paris 9 ème), pour préparer mon inteview dont le tournage aura lieu entre le 17 et 19 septembre, date à laquelle aurait lieu aussi le vôtre. :'OO':

Merci à ceux qui souhaitent participer de me le faire savoir dans ce fil de discussion, et de m’écrire ensuite via le bouton "Ecrire au webmestre" pour me donner vos N° de téléphone afin que je vous rappelle pour vous donner l’adresse du RDV et y venir avec moi pour préparer tout ça avec eux.. Merci d’avance pour vos réponses rapides ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nous5
Cisteur bavard
Messages : 66
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:46

Re: Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

Message par Nous5 »

Il y a une sortie organisée par Butterfly le 19; ce serait peut-être une bonne occasion? A voir avec elle et les autres participants dont nous serons.
Quanq aux objets, nous en avons 5 aquariums car nous gardons tout....
A bientôt sur la piste. Image Encore 4 départements pour finir le tour de France.
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

Message par ovive34 »

(nous... 5 aquariums, et ovive... 34 !)
:ph34r: :jesors: :smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

Message par Philippe d'EUCK »

Lol Ovive :lol: :lol: :lol:

Ok, ce serait extra, j'écris à Butterfly, merci pour l'info :one: Mais vous aussi, ça les intéresserait. Avec votre belle collection, c'est juste ce qu'ils veulent. Donnez-moi votre téléphone via "Ecrire au webmestre" et je vous contacterai demain. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Nous5
Cisteur bavard
Messages : 66
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:46

Re: Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

Message par Nous5 »

message parti; désolés nous n'avons pas regardé avant
A bientôt sur la piste. Image Encore 4 départements pour finir le tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

Message par Philippe d'EUCK »

Merci ! :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Tout d'abord, merci sincèrement à ceux qui se sont manifestés pour ce tournage, et à ceux qui ne l'ont pas fait, sûrement pour raison d'autres obligations à ce moment, mais qui auraient sans doute bien aimé ;) Ce n'est pas ça qui manque, et je vous préviendrai comme vous en avez l'habitude quand il y a une demande de ce genre. Je venais donc simplement vous dire que le "casting" est bouclé. Merci encore à ceux qui seront présents le 18, et merci d'avance, aux autres, pour une prochaine fois. ;)
Avatar de l’utilisateur
RX
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 295
Inscription : lun. 06 avr. 2009 23:48
Localisation : Cisty-sur-Orge (91)

Re: Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

Message par RX »

Bonsoir,
et à ceux qui ne l'ont pas fait, sûrement pour raison d'autres obligations à ce moment, mais qui auraient sans doute bien aimé ;)
je confirme... :sad:

Savez-vous à quelle date sera diffusée l'émission ?
Image
14ème Membre du club d'Emile
Emile à Paris !
Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce"
Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Un tour très sympa au Japon, ça vous dit ?

Message par Philippe d'EUCK »

Bonsoir RX,

Non, je ne sais pas encore, mais vous en serez tous informés. Je pense qu'on pourra voir ça en streaming, TBS étant une grande chaîne, mais une chaîne réseau. On pourra donc régler ça d'un coup de mulot. C'est dans le cadre d'une série d'émissions documentaires, qui s'appelle "Merveilles du Monde", et c'est diffusé chaque samedi entre 21 h et 22 h. Rien que ça : les Cistes, "Merveilles du Monde" ! Mazette, je le savais bien, que c'était sympa ce jeu ! :'OO':

A une prochaine, alors ! ;) "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Paris »