Page 1 sur 1

Merci aux cacheurs

Publié : jeu. 26 août 2010 21:41
par brossard56
Image

Voilà les vacances sont finies et le retour au climat breton a été plus que rude. :cold:
Nous tenions à remercier les cacheurs locaux pour nous avoir permis de découvrir de jolis endroits, profiter de paysages sympas, faire de superbes balades. :flowers:

Pour la Gironde, un merci tout particulier à :

000thierry000 pour la découverte d’une jolie cité avec sa série « Tour 1 à 10 » (@33@71135@ et suivantes). Je peux vous assurer qu’on a pas mal tourné autour de cette tour. Puisque 3 cistes nous ont échappées, nous avons décidé de conjurer le mauvais sort en achetant …. 3 bouteilles. Image

Scytale pour la série de l’écureuil (@33@ 51628@ et suivantes) et chapaugab pour les @33@ 65915@ et suivantes. Cette fois pour conjurer le mauvais sort de la ciste non trouvée, on s’est vengé sur les mures. :miam:


Pour les Landes, merci à Argane de nous avoir fait découvrir le pays de Born (c’est beau, c’est plat et les lignes droites routières sont … longues et droites).
Un bisou :smack: tout particulier au gentil panda landais Dardanos à qui nous n’avons même pas pu rendre visite (Le planning des vacances étaient plus chargé que le planning d’un ministre) ni d’ailleurs à ses cistes.


Pour les Pyrénées Atlantiques
Merci à Elea40 pour la série des balcons de la Côte Basque (@64@61714@ et suivantes). Une rando de 3 heures pleine de bonheur et où l’on se croyait seuls au monde. Par contre, une fois de retour au parking à midi, on n’a très vite compris qu’on était pas seuls et les 3 heures d’oxygénation à 100% ont été perdu en 5 minutes.
Merci à Txoupi pour sa balade (@64@71315@ et suivantes). Y avait un peu de monde sur la plage, dans les rues, chez les marchands de glace … bref tout ce qu’il faut pour déconcentrer un cisteur.
Merci à Jrvhal et Vinibrez pour les quelques morceaux du littoral qu’elles nous ont amené à surplomber. Ca ne vaut pas nos côtes bretonnes mais c’est chouette quand même. :whistle: :'OO':

King of Idiots, Gribouille35 et Brossard56

Re: Merci aux cacheurs

Publié : jeu. 26 août 2010 22:00
par Fabye
Je dirais même plus...

Merci aux cacheurs, en particulier à ceux qui font des énigmes faciles pour les cisteurs touristes comme moi. ;)
Merci à toutes celles et ceux que j'ai rencontrés sur la piste des cistes en Aquitaine pour les chouettes moments passés en votre compagnie. :flowers:
Une mention spéciale à la famille Txoupi : jolie balade en votre compagnie sur les balcons de la côte Basque. :'OO':

@ la prochaine... "spe_pasfrevin"

Re: Merci aux cacheurs

Publié : jeu. 26 août 2010 22:02
par Domisoleil
brossard56 a écrit :
Pour la Gironde, un merci tout particulier à :

Scytale pour la série de l’écureuil (@33@ 51628@ et suivantes)
J'ai eu le plaisir de ramasser aujourd'hui un KOI et un B56 sur la dernière de l'écureuil gris qui me manquait ! :bigou: (Il fallait bien en laisser un, j'ai laissé le Gribouille "spe_pasfrevin" )

Merci à vous pour ces beaux objets semés dans le sud-ouest !
:smack:

Re: Merci aux cacheurs

Publié : ven. 27 août 2010 12:12
par Elea40
Merci Brossard et Fabye pour votre petit mot.
on est content que votre petit séjour dans notre région vous ait plu, à la prochaine ! :one:

Re: Merci aux cacheurs

Publié : ven. 27 août 2010 16:10
par Kaloupey
Tiens hier, je suis souvent passé après vous sur des cistes Brossard, K.O.I. et Gribouille. :cisteur: Ça avait déjà été le cas pour moi en Bretagne mais c'était moins surprenant ! ;)
Merci pour le petit mot sur le forum et bonne continuation à vous trois ! :flowers: :flowers: :flowers:

Re: Merci aux cacheurs

Publié : ven. 27 août 2010 21:13
par txoupi
;) merci Fabye, idem pour nous. Très bon moment !!!
Pour Brossard ravi de vous avoir fait plaisir :one:

Re: Merci aux cacheurs

Publié : sam. 28 août 2010 07:44
par Dardanos le panda
brossard56 a écrit : Un bisou :smack: tout particulier au gentil panda landais Dardanos à qui nous n’avons même pas pu rendre visite (Le planning des vacances étaient plus chargé que le planning d’un ministre) ni d’ailleurs à ses cistes.
:cry: Quel dommage!!!

:smack:

Re: Merci aux cacheurs

Publié : sam. 28 août 2010 12:29
par txoupi
De rien thierry ;) et là Txoupi prend des photos toujours dans le 64 pour en créer d'autres. Et dans la recherche de mes spots j ai découvert sans le faire expres une petite boite bien blotie dans sa cachette.

PS: pour les vilains curieux de :cisteur: ce n est pas la peine de regarder mes dernières trouvailles sur ciste.net pour decouvrir où je compte cacher, je ne l ai pas validée. :P

Re: Merci aux cacheurs

Publié : sam. 28 août 2010 12:59
par Elea40
txoupi a écrit :Et dans la recherche de mes spots j ai découvert sans le faire expres une petite boite bien blotie dans sa cachette.
Si je ne me trompe pas, c'est la 3ème fois non ??? :whistle:

Re: Merci aux cacheurs

Publié : sam. 28 août 2010 14:11
par txoupi
Alors là chapeau !!!! nous sommes pistés !!! ;)

Re: Merci aux cacheurs

Publié : sam. 28 août 2010 21:45
par Kaloupey
Thierry, l'œil de Moscou a des hommes partout ! :ph34r:

Re: Merci aux cacheurs

Publié : jeu. 02 sept. 2010 22:40
par King of Idiots
brossard56 a écrit :Image

King of Idiots, Gribouille35 et Brossard56
Yep Yep

Je pense que Brossard56 a bien résumé la situation ;)

Rien de plus à rajouter…..je remercie à mon tour tous les cacheurs et cacheuses ! :'OO':

Après avoir trié plus de 5000 photos, il me restent à faire mes soluces que Jrvhal, Vinibrez et Dardanos connaissent déjà……..

Bon, c’est pas pour tout de suite.....c’est qu’on a pas chomé en août mais je penserais à vous quand elles seront terminées :rolleyes:

A bientôt et encore MERCI :one:

K.O.I.

Re: Merci aux cacheurs

Publié : ven. 03 sept. 2010 19:36
par Kaloupey
Ah oui, j'en ai beaucoup entendu parler de tes fameuses soluces, :one: par plusieurs personnes. ;)
Je suis intéressé si tu veux bien. ;)

Re: Merci aux cacheurs

Publié : sam. 04 sept. 2010 11:05
par King of Idiots
Kaloupey a écrit :Je suis intéressé si tu veux bien. ;)
No problemo !!!

C'est juste une question d'temps :cry: :wacko:

Re: Merci aux cacheurs

Publié : sam. 04 sept. 2010 19:10
par Dardanos le panda
King of Idiots a écrit : Après avoir trié plus de 5000 photos, il me restent à faire mes soluces que Jrvhal, Vinibrez et Dardanos connaissent déjà……..
C'est vrai :one: et ça ma fait regretter de ne pas en avoir fait plus en Bretagne tant les PPS de KOI sont extras! :+1:

:smack:

Re: Merci aux cacheurs

Publié : sam. 04 sept. 2010 21:56
par brossard56
Dardanos le panda a écrit :
King of Idiots a écrit : Après avoir trié plus de 5000 photos, il me restent à faire mes soluces que Jrvhal, Vinibrez et Dardanos connaissent déjà……..
C'est vrai :one: et ça ma fait regretter de ne pas en avoir fait plus en Bretagne tant les PPS de KOI sont extras! :+1:

:smack:
D'ailleurs, quand est-ce que tu repasses dans le coin ??