ciste 70321 la ciste du tunnel ........

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

saintphatique
Cisteur discret

ciste 70321 la ciste du tunnel ........

Message par saintphatique »

bonjour

je suis surpris et scandalisé par la presence dans le texte de la ciste 70321 du message : attention boite en site interdit et sensible
si tel est le cas elle n'a pas sa place dans les cistes car contraire a l'idée que je me fait de la philosophie de ce jeu .....

la plupart d'entre nous (moi le premier) cistons avec des enfants .... quel exemple d'incivilité nous donne cette egnime

@message au cacheur si il me lit ... je serais toi je me depecherais de la desactiver ....ou de la modifier
Valdrague
Cisteur discret

Re: ciste 70321 la ciste du tunnel ........

Message par Valdrague »

Je partage entièrement ton avis; ce texte n'a pas de raison d'être. Si les églises, les cimetières, les propriétés privées sont à proscrire, il n'est pas question de se rabattre sur les sites interdits Malgré cela, je me suis présenté sur le site de la ciste du tunnel la semaine dernière pour constater que le site est bien INTERDIT, que le port du casque est obligatoire .... et que l'accès à la ciste est DANGEREUX: passage du TGV en dessous, végétation importante(arbustes ronces...) rendant la progression difficile et surtout présence de nombreux fils électriques à même le sol. J'ai renoncé à cette recherche.
Il serait bon que le cacheur déplace sa ciste et la mette, c'est possible, en dehors de la zone interdite.
saintphatique
Cisteur discret

oui en effet ....... attendons donc avant de la chercher ....
saintphatique
Cisteur discret

ciste desactivée .. merci

@ valdrague ...j'ai fait 3 petites cistes (pas le temps d'en faire plus malheureusement) entre la rochefoucalud et montbron ... content de voir que en effet tu etait passé juste avant moi ...
naoned_cisteurs
Cisteur bavard

Message par naoned_cisteurs »

Bonjour,

Sage décision pour cette boite.

C'est domage de l'avoir cachée dans ce site interdit (que j'ai pourtant bravé !), car, l'enigme est originale, et la boite pourrai tout à fait être déposée en dehors du domaine interdit.

@+

Naoned_cisteurs
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »