Cistes disparues ou supposées disparues

(54)
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

Zeguthine a écrit :Bonjour,
la ciste n°31734 : ciste de la corrida, aurait disparue.
J'ai recherché sous le tablier et il n'y a plus rien.
:smack:
Je vais aller y faire un tour ce WE....et surement en visiter d'autres ! :D
Avatar de l’utilisateur
Zeguthine
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : mar. 18 août 2009 17:03
Localisation : Lorraine

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Zeguthine »

Poulpy a écrit :
Zeguthine a écrit :Bonjour,
la ciste n°31734 : ciste de la corrida, aurait disparue.
J'ai recherché sous le tablier et il n'y a plus rien.
Ni d'un côté, ni de l'autre ?? ;) :D

C'est à dire??? :blink:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Robert Sheckley
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

Zeguthine a écrit :
Poulpy a écrit :
Zeguthine a écrit :Bonjour,
la ciste n°31734 : ciste de la corrida, aurait disparue.
J'ai recherché sous le tablier et il n'y a plus rien.
Ni d'un côté, ni de l'autre ?? ;) :D

C'est à dire??? :blink:

Des deux côtés du pont. ;)
Avatar de l’utilisateur
Zeguthine
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : mar. 18 août 2009 17:03
Localisation : Lorraine

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Zeguthine »

Boris a écrit :
Zeguthine a écrit :
Poulpy a écrit :
Zeguthine a écrit :Bonjour,
la ciste n°31734 : ciste de la corrida, aurait disparue.
J'ai recherché sous le tablier et il n'y a plus rien.
Ni d'un côté, ni de l'autre ?? ;) :D

C'est à dire??? :blink:

Des deux côtés du pont. ;)
vi tout partout sous le pont, et même tous les ponts du parcs....(ou presque!)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Robert Sheckley
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

Oui donc très peu de chance de survi pour celle la et aussi pour celle d'aladin (13904)... :(
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

Plusieurs mauvaises nouvelles :

la ciste de la méchelle (13220), de la pépinière (13351), de la corrida (31734), du parc de loisir (13904) et de la gueule de loup (15947) ont bel et bien disparues.

Je suis en rupture de boîte donc je n'ai pas pu les ressusciter....

La ciste de la glacière (12459) est toujours à sa place depuis 2007...

Enfin je pense que les cistes Série Art Nouveau 1 une question de méthode (60933) et 4 le parc (61016) ont déjà disparue (la 4 quasi sûr la 1 un peu moins :whistle: ), la n2 risque de connaître le mm sort rapidement (et peut etre la 3 et la 60338 aussi d'ailleurs :( , mais nan je suis pas pessimiste ! :D )

"spe_pasfrevin"

PS : Poulpy, la 18779 et la 29711 sont déclarées "disparues" sur le site et non pas "auraient disparues"
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

SAV fait sur la 34515

Je signale également la plus que probable disparition des cistes :

34519 la ciste du sieur Jacquot (la cache est toujours en place...mais vide ! :( )
18935 la ciste de Saint Libaire (il vient d'y avoir des travaux de terrassement autour de la chapelle)
39470 la ciste du comté du Saintois 2 (la cache est toujours en place mais vide aussi :( )

et deux autres autres endroits où je pense qu'elles ont pu dispaître :

42555 la pièce du jeu d'échecs (mais je suis pas sûr à 100% de la cache)
34522 la ciste du monument aux morts ( c'est un vrai fouilli derrière la haie, y a plein d'arbres coupés à terre. Je ne l'ai pas trouvé mais elle est peut être encore la, inaccessible pour l'instant (ou avec tronconneuse :D ).
Avatar de l’utilisateur
grizzlly
Ordre du Hibou
Messages : 11
Inscription : lun. 06 avr. 2009 14:19

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par grizzlly »

pour info, je viens de vérifier à l'instant!!! et les cistes Art nouveau 1 (une question de méthode) et 4 (la ciste du Parc) sont toujours bien là!!! de meme que la ciste art nouveau 2 (la ciste du Président) encore là hier aprem!
Alors Boris n'a malheureusement pas chercher au bon endroit :lol:
Grizzlly Ursus arctos horribilis
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

Je me disais aussi qu'elles étaient parti bien vite ! :D :boulet:

(oui la 2 est toujours la mais je me disais qu'elle partirait vite aussi...bref je m'enfonce ! :gourdin: )
Avatar de l’utilisateur
qwill
Ordre du Hibou
Messages : 355
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:16
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par qwill »

Boris a écrit :Enfin je pense que les cistes Série Art Nouveau 1 une question de méthode (60933) et 4 le parc (61016) ont déjà disparue (la 4 quasi sûr la 1 un peu moins :whistle: ), la n2 risque de connaître le mm sort rapidement (et peut etre la 3 et la 60338 aussi d'ailleurs :( , mais nan je suis pas pessimiste ! :D ) "
Ouf !! Elles sont toujours là ! Merci à Grizzlly d’être passée vérifier.

Pour Boris :
Quand on ne trouve pas une ciste :

1/ ce n’est pas forcément parce qu’elle a disparu… c’est peut-être parce qu’on n’a pas cherché au bon endroit, ou qu’on a mal cherché…
C’est bête de le rappeler mais dans la grande majorité des cas, seuls le cacheur et les anciens trouveurs peuvent soupçonner puis confirmer une disparition.

2/ c’est très bien d’adresser un MP au cacheur… mais c’est encore mieux d’attendre sa réponse avant d’alerter le forum avec une suspicion de disparition finalement inutile.

3/ ton pessimisme au sujets des disparitions n’est pas très encourageant pour poursuivre cette série Art Nouveau qui vient seulement de commencer. :(

Pour terminer, je donne volontiers des indices ou des renseignements à ceux qui le demandent, et je réponds (parfois avec retard) toujours aux MP !
Bonnes recherches à tous
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

Réponse par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Poulpy »

qwill a écrit :3/ ton pessimisme au sujets des disparitions n’est pas très encourageant pour poursuivre cette série Art Nouveau qui vient seulement de commencer. :(
Méfie toi quand même qu'on ne te pique pas ton idée de série avant que t'ai eu le temps de la continuer... :D
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

La ciste 18492, les arbres remarquables a disparu, une nouvelle boite bientôt (enfin dans les 3 mois...)
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre à jour la liste des cistes du 54 qui manquent encore à notre palmarès :lol: Ca annonce une nouvelle période de recherche intensive!! :whistle:

Après avoir relu consciencieusement le post sur les cistes disparues ou prétendues telles, voici nos commentaires:

194: la ciste du pelletier
en février 2009, je suis allé plusieurs fois sur place, et j'ai trouvé quelque chose qui ressemblerait au spot, mais qui est très difficile d'accès. Je n’ai pas trouvé la ciste :( Pour m'assurer que c'est le bon endroit, j'ai envoyé un email au cacheur en mars, avec photos à l'appui. Il avait promis d'aller vérifier sur place, mais plus de nouvelles depuis. A mon avis, on pourrait la classer parmi les "potentiellement disparues".

281: la ciste du château
nous nous sommes rendus sur place en juin, mais nous n'avons pas trouvé la ciste. Il faut dire qu'on a trouvé l'énigme un peu vague quand à l'emplacement de la boîboîte... :wacko:

7294: la ciste du pique-nique
Alors là, je suis sûr à 100% que celle-ci a disparu ;) Evidemment, on ne figure pas parmi les anciens trouveurs, mais le spot ne laisse pas de place à la confusion quant à l'emplacement de la ciste. Elle a dû disparaître pendant une opération nettoyage de l’aire :'(

10103 : la trilogie des cistes marbichonnes n°2
J’ai passé une heure sous la pluie à gratter tous les coins possible et imaginables pour la trouver. Vu l’endroit, c’est clair qu’elle ne peut pas disparaître facilement ! Il faut un peu de temps et d’entêtement, mais on finit par la trouver ! Flix si tu veux des conseils, je t’aiguille volontiers par MP !! :cisteur:

12090: la ciste du chêne sous protection
Nous nous sommes rendus sur place en juin dernier, on a trouvé l'énigme plutôt vague quant à l'emplacement exact de la ciste. Cependant on a bien gratté au pied de tous les chênes potentiels, bravant les ronces, et on n’a rien trouvé. J’ai envoyé un email au cacheur, et je n’ai pas reçu de réponse. <_<

12753 à 12758 : la légende de la Haye
Nous avons trouvé la septième ciste, mais nous avons fait chou blanc sur toutes les autres. Certaines ont manifestement disparu (on a retrouvé des restes sur place). J’ai contacté le cacheur pour lui faire part de nos remarques, et éventuellement réactiver les cistes. Mais je n’ai pas eu de nouvelles ; j’ai le sentiment qu’il n’est plus actif sur le site. :sad: Dommage car c'est une excellent série d'énigmes! :flowers:

10758 : la ciste de la source
Impossible de se tromper sur le spot, mais même en fouillant bien, on n’a pas trouvé la ciste. C’est quand même un endroit assez visité, ce ne serait pas surprenant qu’elle ait été vandalisée. A mon avis on peut la déclarer disparue…

13225 : la ciste des terroirs de Stanislas
nous avons trouvé l’endroit, on a fouillé large, et partout, mais pas de trace de la ciste. Ce n’est certes pas un lieu de passage, mais il suffit qu’un technicien EDF mal luné l’ait vue pour qu’elle disparaisse. Je pense qu’on peut la déclarer disparue. :cry:

13708 : la ciste de la chapelle Saint Maurice
comme plusieurs chercheurs, nous n’avons rien trouvé sous le contrefort. Pourtant il n’y a pas de doute possible sur la cache. A mon avis, on peut la déclarer disparue.

14467 : la ciste de la chapelle dans le vignoble
Nous l’avons trouvée en mars dernier. Il est vrai que la cache n’est pas facile à trouver, on a passé pas mal de temps sur place pour avoir la ciste !! :one:

13927 : la ciste du pont-canal
A mon avis cette ciste a disparu, même si elle n’est pas déclarée comme telle. On s’est rendu sur place cette année, on a bien fouillé au pied de l’arbre, et rien trouvé. Pourtant, il n’y a pas de confusion possible. En plus on s’est fait matter de travers par un garde-écluse !! Bonjour l’ambiance ! J’ai contacté le cacheur, mais pas de nouvelles. Si un ancien trouveur pouvait vérifier, ce serait super ! :help:

18492 : la ciste des arbres recommandables
J’ai fait le SAV en accord avec Boris la semaine dernière. L’énigme est actualisée, il n’y a plus qu’à aller cueillir la ciste !! B)

18866 : la ciste de la maisonnette
Il faut dire que le spot est au milieu du village, donc difficile de rester discret ! La ciste aurait pu être vandalisée ou ramassée pendant un nettoyage. J’ai contacté la cacheuse, mais elle n’est plus très active sur les cistes. A mon avis, on peut la déclarer disparue !

20924 : la ciste du château du maréchal Duroc
comme beaucoup de chercheurs, on a trouvé la souche vide. A mon avis, elle a carrément disparu !!

28133 : la ciste du Tourmalet
impossible à trouver sur place, et il faut dire qu’il y a beaucoup de passage, que les haies sont entretenues etc…Le cacheur est inconnu au bataillon. En même temps, sans être méchant, l’énigme et le spot ne sont pas transcendants. On pourrait la déclarer disparue sans que ça m’empêche de dormir la nuit ! :bide:

34522 : la ciste du monument aux morts
J’avoue qu’elle n’est pas évidente à trouver, et qu’il faut une bonne paire de gants de jardinage pour arriver à passer les ronces !! Mais nous l’avons trouvé il y a peu de temps et vu l’emplacement, elle n’a sûrement pas bougé…

Voilà, nous espérons faire avancer un peu le schmilblick ! C’est vrai que ce srait dommage que d’autres chercheurs se rendent sur place pour rien !! :flowers:

Bonne continuation à tous!
Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Poulpy »

Olà !! Tu me donnes du boulot Nico !!!!
Merci de nous avoir fait par de vos observations. J'essaie de mettre la liste à jour prochainement (donc d'ici 3 à 4 semaines ;) :lol: )
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

J'ai déclaré "aurait disparu" la 13225 et la 13927. La 7294 est déjà déclarée disp et la 18866 en aurait disp.
:flowers:
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Poulpy »

Travaille un peu Boris, au lieu de t'occuper des cistes !!! ;) :D
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

Poulpy a écrit :Travaille un peu Boris, au lieu de t'occuper des cistes !!! ;) :D
...je suis en WE.... :whistle: :smack:

:D :D



(je vais me faire lyncher !!!!)
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Hey Poulpy! Désolé pour la charge de travail... :flowers: Prends ton temps, on n'est pas à deux semaines près :lol:
Je fais la ola pour Boris, il est vraiment fort ce type! Il m'a envoyé des photos des spots de la ciste des terroirs de Stanislas - ce qui m'a permis de confirmer la disparition de celle-ci - mais aussi de la 13927 : la ciste du pont-canal, où apparemment on n'a pas cherché au bon endroit! Mais quelles gourdes ces Nicophiles :'OO':
Donc pas de panique pour la 13927, elle est certainement encore en place!! :one:
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

:blush2:

Ciste déclarée disparue ! :flowers:


PS : Poulpy, si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas ! Le seul pb c'est que j'ai beaucoup moins de ciste M&M à mon actif mais sinon, pas de soucis ! ;)
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par flix »

Flix si tu veux des conseils, je t’aiguille volontiers par MP !! :cisteur:
Mince, tu m'avais déjà aiguillé par MP, mais mes archives sur pc étant indisponibles en ce moment (et pour toujours j'ai bien l'impression :sad: ...), va falloir que je refasse une demande :rolleyes:

J'ai pas oublié que Poulpy n'avait pas la number 3, que le temps passe... on y est même pas retournés!

Avant l'hiver? B)
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonsoir à tous!

J'annonce un SAV sur la ciste 19928@54 intitulée "la ciste de la fontainer écarlate".
Comme le soupçonnait Archer, la ciste avait bien disparu :ph34r:
Le remplacement est maintenant effectué, donc bonne grimpette à tous!! :D

Nicolas des Nicophile
tomy17
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : mer. 26 août 2009 09:52
Localisation : Angoulême

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par tomy17 »

Bonsoir à tous, "spe_pasfrevin"

Après une petite escapade à l'est de Nancy, nous avons fait chou blanc sur 3 cistes, alors que nous pensons avoir trouvé les lieux de cache :

- 54@14383 La ciste de la tour mystèrieuse (cachée par Ptidem). Rien trouvé dans les racines apparentes. :'(
- 54@14401 La ciste de la croix des pestiférés (cachée par ALADIN). Bien trouvé les pierres mais rien dessous. A proximité se trouvait un sac plastique blanc...tout vide!!! :cry:
- 54@19620 La ciste du calvaire (cachée par Les PointeursCsiteurs). A côté du calvaire, dans les branches nous avons découvert...de délicieux fruits, mais pas de ciste.... :furieux:

Pas de MP envoyés aux cacheurs, ceux-ci étant apparemment inactifs.

Je pense donc que ces cistes ont disparu, mais bien sûr aucune certitude.
Voilà voilà pour info et mise à jour en vue d'un éventuel SAV. :one:
A bientôt.
TOMY17
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

la 19620 a disparu depuis un bon bout de temps mais elle a été remplacé (je ne sais plus le nouveau numéro)
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonsoir à tous!

La 19620 a effectivement disparu et les cacheurs n'étant plus actifs, j'ai pris la liberté de cacher au même endroit la 51396 intitulée "la ciste de la Corvée des Malades"...
Par contre cela a apparemment généré des confusions car j'ai vu que plusieurs chercheurs on trouvé la 51396 entre temps, et ont enregistré leur échange sur la 19620 :wacko:
Poulpy, on pourrait ptêtre déclarer la 19620 comme disparue, qu'en penses-tu?
Nicolas des Nicophile
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Poulpy »

Bon j'ai déclarée sur le site la 19620 disparue comme ça il n'y aura plus de confusions. Pour l'ajout à la liste sur le forum, je ferai ça un peu plus tard.
Du coup, désolé Nico mais tu vas devoir mettre à jour la liste d'objets de ta boite...
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Bonsoir à tous!! :)

Je suis heureux d'annoncer que la ciste 15976@54 intitulée "la ciste des rois francs" est bien en place! :'OO': Par contre elle nécessitait un léger rafraîchissement: la ciste n'avait pas été bougée depuis 3 ans... le tupperware s'était décomposé et tombait en miettes!! Maintenant c'est du solide: un beau bocal en verre ;)

Sur le spot de la 15545@54 intitulée "la ciste du village de l'abbé guyot", beaucoup de débris de sacs, un bocal en verre à couvercle rouge qui ressemblait furieusement au premier contenant, et pas de trace du nouveau tupperware... 'Faut dire que l'endroit a l'air régulièrement fréquenté!! J'ai mis en place un SAV et, pour que les spéléologues en herbe n'aillent pas la violencer, je l'ai mise au sol sous une pierre, à l'entrée de la grotte. Je vais tenter de contacter le cacheur pour qu'il actualise son énigme!! :)

Bonne chasse à tous!
Nicolas des Nicophile
tomy17
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : mer. 26 août 2009 09:52
Localisation : Angoulême

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par tomy17 »

Bonsoir à tous, après une dernière escapade dans l'est nancéen, je voudrais déclarer une nouvelle ciste qui a selon moi probablement disparue :

54@13532 La ciste du chateau cachée par ALADIN. Nous avons bien trouvé le chiffre 58 à l'arrière du chateau mais plus rien...
Cette ciste n'a d'ailleurs plus été retrouvée depuis le 12.06.2008.Voilà qui est fait.

Merçi à ceux qui s'impliquent dans le suivi et les SAV. :one:

Pour ma part l'aventure en MM&S s'arrête là pour cette fois. Mais nous avons pu faire de belles ballades et des découvertes intéressantes...et également de passer le cap des 200 !!!
Encore merçi aux cacheurs et à bientôt. "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
TOMY17
Avatar de l’utilisateur
Boris
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 306
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:03
Localisation : Nancy - Toulouse

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Boris »

tomy17 a écrit :54@13532 La ciste du chateau cachée par ALADIN. Nous avons bien trouvé le chiffre 58 à l'arrière du chateau mais plus rien...
Ah ba c'est pas loin de chez moi, j'irais faire un tour à la toussaint !
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Cistes disparues ou supposées disparues

Message par Nicophile »

Poulpy a écrit :Bon j'ai déclarée sur le site la 19620 disparue comme ça il n'y aura plus de confusions. Pour l'ajout à la liste sur le forum, je ferai ça un peu plus tard.
Du coup, désolé Nico mais tu vas devoir mettre à jour la liste d'objets de ta boite...
Hey Poulpy, ça y est, la liste des objets dans la 51396@54 est mise à jour!!

Nicolas des Nicophile
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »