Peut on sauver une ciste dont on est pas le cacheur ?

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

baumstark
Cisteur causant très peu

Peut on sauver une ciste dont on est pas le cacheur ?

Message par baumstark »

Bonjour,
Petit WE sympa à courir après les nouvelles cistes de notre région.
Nous avons trouvé la ciste "69278 La ciste de tout secours"... comme d'hab' après Lolly et les Mazottes

Malheureusement la boite en carton dans le sac plastique est une mauvaise idée : les objets à l'intérieur sont en partie détruits, notamment un cheval en "matière dégradable non définissable". Les moisissures se sont attaquées à tous les papiers et même à la boite.Rien n'est lisible... il faut même du courage pour l'ouvrir (venez avec vos gants !)

Du coup j'ai pris sur moi de nettoyer au mieux la ciste mais je n'avais pas d'emballage en verre ou en plastique sus la main.
Malgré sa jeunesse (5mois), cette ciste est quasiment inutilisable.

Pas trouvé belette&crevette, les cacheurs, sur le fofo...

On peut le faire à leur place ou pas ?

Signé "Les baum' "
17 cistes trouvées : c'est pas beaucoup mais on en est fiers quand même
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Peut on sauver une ciste dont on est pas le cacheur ?

Message par Woodpecker »

Bonjour Baumstark

A mon avis, aucun problème pour remplacer une ciste dégradée du moment que tu tombes dessus... Si tu as de quoi, tu remets un carnet avec le n° de la ciste, des objets potables et tu enregistres autant d'échanges que nécessaire pour mettre le contenu à jour, cela ne change pas ton palmarès... Il y a parfois des litiges quand quelqu'un en remplace une parce qu'il ne la trouve pas alors que c'est une erreur de recherche cf ce message qui illustre parfaitement le problème...
Par contre, si tu n'as pas de quoi la remplacer, c'est bien de la signaler sur le forum pour qu'un suivant prévoie le SAV...

Bravo pour les 17 premières trouvailles, on est tous passé par là ! ;)
:flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »