Bonjour à tous,
J'ai découvert une ciste par hasard près de chez moi il y plusieurs mois. Et puis j'en ai découvertes d'autres grâce à ciste.net. Et puis j'ai eu d'autres occupations ......
Je suis heureux de m'y remettre, il y en a de nouvelles autour de chez moi. La ciste des larrons me pose un problème ....... Normal les énigmes de Scytale sont balaises.
Je souhaites à tous les cisteurs de bonnes balades et de faire chauffer les petites cellules grise !!!!
Durango
Nouveau, mais pas vraiment !!!! En Gironde
- Domisoleil
- Ordre du Hibou
Re: Nouveau, mais pas vraiment !!!! En Gironde
DURANGO a écrit :Bonjour à tous,
J'ai découvert une ciste par hasard près de chez moi il y plusieurs mois. Et puis j'en ai découvertes d'autres grâce à ciste.net. Et puis j'ai eu d'autres occupations ......
Je suis heureux de m'y remettre, il y en a de nouvelles autour de chez moi. La ciste des larrons me pose un problème ....... Normal les énigmes de Scytale sont balaises.
Je souhaites à tous les cisteurs de bonnes balades et de faire chauffer les petites cellules grise !!!!
Durango

N'hésite pas à demander un coup de main si besoin...
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
- Kukurambe
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Nouveau, mais pas vraiment !!!! En Gironde
Bienvenue!
J'ai oublié quelques boîtes en Gironde avant de raprtir en Suisse
Bonne chasse, les miennes sont faciles!
J'ai oublié quelques boîtes en Gironde avant de raprtir en Suisse

Bonne chasse, les miennes sont faciles!
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI

Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
GANDHI

Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/