Nouvelle ciste andorrane n° 72872

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

bidochon66
Cisteur extrêmement bavard

Nouvelle ciste andorrane n° 72872

Message par bidochon66 »

Adiouuu à tous pour vos belles vacances à la montagne (ou partout ailleurs, c'est au choix !...) ;) :D :lol: B) :one:

Je profite d'un peu de calme au boulot entre deux coups de bourre (et oui, vacances finies pour bibi...) pour vous poser une question toute bête :
KESAKO LA CISTE N° 72872 appelée "hunter" ???????????????????????????? :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink:
En fait, comme dans les Pyrénées-Orientales on est assez proche de l'Andorre, j'y ai déjà cisté depuis chez moi à la journée et cette nouvelle ciste est vraiment plus que bizaroïde... :tease: :tease:
Je ne pige rien du tout, ni au titre, ni à la localisation, et encore moins à l'énigme............ :boulet2:
Bref, bug le plus complet dans mon petit cerveau (de moineau ?!?...) et SOS à tous ceux qui y verraient un peu plus clair. :help: :help: :help:
Merci d'éclairer mes lanternes et biz à vous tous, :smack: :smack:
P.S : j'ai aussi envoyé le même petit message sur le forum d'Andorre.

Bidochon66 ( :boulet: ???) "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Le Monde est toujours plus beau vu d'en haut...

e-mail: tonico6teur@gmail.com ; blog photos: https://bidochon66teur.blogspot.com/
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Nouvelle ciste andorrane n° 72872

Message par Pasfrevin »

Bonjour !
Le cacheur "alissonalexis" n'est pas inscrit sur le forum, enfin, je ne crois pas et n'a jamais trouvé de boiboite, il en a caché une seule : celle-là !
Ça me parait en effet un peu farfelu...
Wait and see !
:smack: "spe_pasfrevin"
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Pasfrevin »

20' de recherches et ça me dirait bien quelque chose, mais c'est un doublon ! sous toutes réserves, évidemment !
Bidochon, tu l'as faite ! B) et arrête de dire que t'es un boulet ! Va plutôt décapsuler les deux boiboites qui te manquent ! NA !
:smack: quand même ! "spe_pasfrevin"
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
bidochon66

Message par bidochon66 »

Coucou pasfrevin ! "spe_pasfrevin"

Merci du tuyau et je vais me replonger dans mes andorranes déjà visitées... :one:

Mais au fait, en parlant de ce petit pays cistique, n'y en aurait-il pas une petite dernière ?!?... Et quant à celle de la Source Vivante, elle attend toujours une première visite cette petite orpheline... (à méditer). ;) :whistle: :flowers:

Bisous à tous les deux, et @ +, :smack: "spe_pasfrevin"
(le vrai) Bidochon66 :music:

e-mail: tonico6teur@gmail.com ; blog photos: https://bidochon66teur.blogspot.com/
bidochon66

Message par bidochon66 »

Eh, au fait, pour les boîboîtes... je préfère faire durer le plaisir, ;) :D ;) :whistle: :flowers:
en étant en réalité trop motivé captivé et passionné par mon nouveau métier !!! :pirat: (hum hum... petit sourir en coin...) :music:
Mais en tous les cas tes 4 dernières cistes montagnardes sont super cool et promettent de belles balades ces jours-ci, mille merci :one: :smack:
Bidoch.66 "spe_pasfrevin"

Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »