je pars en week end demain à Montcombroux les mines
serait il possible de m envoyer quelques cistes à faire dans les environs
merciiii beaucoup de votre aide

alexandrine71 a écrit :bonjour
non personne ne ma répondu et j ai vraiment pas le temps d aller voir
donc tant pis notre week end se fer sans cistes![]()
bon week end
grrrr brrrrr ça fait froid dans le dos !!!!!mimimarronne a écrit :Ben, moi, Christounette !
Il y a une très jolie église romane, dans laquelle on se laisse surprendre par un vitrail moderne représentant un sage ange bleu assis devant un décor d'arabesques vertes, rouges, mauves, bleues. Et autour un cimetière à tourner des films, avec dalles très anciennes, moussues, entourées de piquets de fonte reliés par d'épaisses chaînes. J'imagine une nuit de pleine lune, des ombres qui passent...
Montcombroux !![]()
![]()
mimimarronne a écrit :Ben, moi, Christounette !
Il y a une très jolie église romane, dans laquelle on se laisse surprendre par un vitrail moderne représentant un sage ange bleu assis devant un décor d'arabesques vertes, rouges, mauves, bleues. Et autour un cimetière à tourner des films, avec dalles très anciennes, moussues, entourées de piquets de fonte reliés par d'épaisses chaînes. J'imagine une nuit de pleine lune, des ombres qui passent...
Montcombroux !![]()
![]()
on y apprend entre autres que Montcombroux les mines est une extension de Montcombroux Vieux Bourgsuper le lien... on apprend tout sur le lieu.... merci