Cistes à vérifier dans le 47 (disparues ?)

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Naaavidad
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 222
Inscription : mar. 03 nov. 2009 18:45
Localisation : Naaavidad=Kaloupey

Cistes à vérifier dans le 47 (disparues ?)

Message par Naaavidad »

Bonjour, :flowers:

voici un post qui recense les cistes soupçonnées comme disparues dans le 47. Tout trouveur peut aller vérifier et modifier le statut de cette ciste en "aurait disparu" ou "disparue".

Avant de poster dans ce sujet, merci de :

1) Contacter le cacheur par MP pour confirmation ou bien les anciens trouveurs si le cacheur ne répond pas ou n’est pas joignable

2) Si la disparition est confirmée, elle doit être déclarée comme telle sur http://www.cistes.net (par le cacheur ou un trouveur). Une fois cette déclaration faite sur cistes.net, veuillez le signaler (forum ou MP) afin que la ciste en question disparaisse de la liste des cistes soupçonnées comme disparues.

Si après vérification, la ciste est toujours en place, dites-le nous de la même manière afin que les sujets soient tenus à jour par
les modérateurs.


L'équipe de modération

Cistes à vérifier :
Liste à construire...
Pour vous adresser à moi, voyez avec Kaloupey ! :blink:
(Naaavidad=Kaloupey)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes à vérifier dans le 47 (disparues ?)

Message par sioux »

On est sûrs de la disparition de la 4523 de la 4552 et la 39602. A disparuter avant SAV prochain, ainsi que la 99963 ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Cistes à vérifier dans le 47 (disparues ?)

Message par sioux »

La liste des soupçonnées disparues s'est allongée :
La ciste a décroisés 2
Ciste tu peux te laver mais pas boire
La ciste auratorienne
La ciste dite les cents écus : lien dans l'énigme non valide, et même avec des explications de Scytale, nous n'avons pas trouvé la ciste.

J'ai fait un petit tour de contrôle/maintenance sur quelques-unes de mes cistes aquitaines, et réactivé La ciste médiévale des 23 arches
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Cistes à vérifier dans le 47 (disparues ?)

Message par brossard56 »

Quelques choux blancs de cet été

893 - La ciste des faënces de boudicca -> Rien sous aucune des marches -> Cacheur prévenu photo à l'appui

11091 - Circuit du limes 3 !?:« Mais qui à assassiné Gaucerand ? » de Scytale -> Rien dans la mini falaise -> Cacheur prévenu photo à l'appui

11148 - La ciste des exilés de Scytale -> Un peu de mal à trouver la borne finale car la végétation gagne du terrain. Et rien trouvé derrière ->Cacheur prévenu photo à l'appui

18305 - La ciste du comte de noé -> Rien au pied d'aucun des 3 cèdres -> Cacheur prévenu photo à l'appui -> Réponse à mon MP : N'est plus dans le secteur donc ne pourra pas vérifier

Voilà, voilà
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Yannos31
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : dim. 03 janv. 2016 21:14

Re: Cistes à vérifier dans le 47 (disparues ?)

Message par Yannos31 »

Bonjour à tous,
Je cherches quelques cistes depuis quelques temps et concernant la ciste de Bobperdu n°38064, je pense que celle-ci a été pillée. En effet, j'ai retrouvé 2 des éléments à proximité (un haut 12 ans dans l'herbe et un taille-crayon tigrou sur le chemin)

Par contre, une autre ciste était au même endroit et j'ai beau cherché une Version 2 de celle-ci je ne la trouve pas. Il y avait dedans, une biquette, une schtroumfette, une pierre rose et un coquillage.
Sur celle-ci j'ai changé la pierre rose par une pièce de 100 Lires italiennes.

Est-ce qu'il vous serez possible de mettre à jour les cistes correspondantes SVP?

Cdlt,
Répondre

Revenir à « Aquitaine »