Vaucluse : Robin des Bories !!

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Vaucluse : Robin des Bories !!

Message par yogo »

Coucou

Et voilà, c'est fait !! :one:
Jolie balade, légèrement boueuse et glissante par endroit mais le soleil était au rendez vous ce matin. :'OO':

Image

Merci Laser²

Chris & Lolo !

PS : Et maintenant les Salamandres (et peut être les Perles de Verre) et toutes celles qui nous résistent :D
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Vaucluse : Robin des Bories !!

Message par ovive34 »

Oui il a fait super beau aujourd'hui, oui, et pour la glissade ça ne m'étonne pas vu la douche que je me suis prise hier en rentrant d'une colline où je n'ai pas vu de sangliers (ouf !) !
;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
laserlaser
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 904
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:44
Localisation : Vaucluse

Re: Vaucluse : Robin des Bories !!

Message par laserlaser »

Jolie balade, légèrement boueuse et glissante par endroit mais le soleil était au rendez vous ce matin.
Oui c'est parfois humide car comme son nom l'indique ce sentier est aussi par endroits le lit d' un ruisseau, à sec été et automne mais qui coule au printemps. ;)

L'eau attire les animaux, j'y ai déja croisé des chevreuils et plusieurs fois des sangliers.(Je ne parle pas des lapins et écureuils.)

A ce propos, je dois dire que si je rencontre trés souvent un animal sauvage quand je balade seul ,(dans les Dentelles il y a énormément de renards par exemple) je n'arrive jamais à les prendre photos.

C'est un vrai challenge... et je ne comprends pas pourquoi c'est aussi difficile.
Il y a toujours un grain de sable...
Répondre

Revenir à « PACA »