Bonjour,
Je suis inscrit depuis l'anée dernière sur cistes.net, mais je viens seulement maintenant sur le forum.
J'ai profité de mes vacances sur l'île d'oleron et d'une journée maussade pour faire des recherches.
Sur les 5 cistes recherchées, 1 ne correspond plus vraiment à la description (boite + contenue) et 2 autres semble avoir disparue.
La première 61996 qui n'est pus une boite noire mais jaune avec apres mon passage, un tube homéopathique, un coquillage, un anneau de porte clé et un caoutchouc. pour les deux suivantes ce sont les cistes 64819 et 59319.
Pour ces deux dernières j'ai pris des photos et j'aimerais savoir s'il est possible de contacter les cacheurs ?
A bientôt
Seth
Seth2000
Re: Seth2000
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Pour contacter les cacheurs, je vois plusieurs solutions :
- Ils sont inscrits sur le forum >>> un petit MP veut faire l'affaire, en espérant qu'ils viennent régulièrement.
- Ils ne sont pas inscrits sur le forum >>> un message dans fil de la région concernée. D'éventuels trouveurs pourront te répondre.
Voilà.
A Bientôt.
Efcy.
Bienvenue sur le forum.
Pour contacter les cacheurs, je vois plusieurs solutions :
- Ils sont inscrits sur le forum >>> un petit MP veut faire l'affaire, en espérant qu'ils viennent régulièrement.
- Ils ne sont pas inscrits sur le forum >>> un message dans fil de la région concernée. D'éventuels trouveurs pourront te répondre.
Voilà.
A Bientôt.
Efcy.

Dibi à déjà répondu à mes requettes
J'attend un retour

Dibi à déjà répondu à mes requettes

J'attend un retour