Page 1 sur 1

ciste sur la Presqu'Ile de Giens

Publié : mer. 21 juil. 2010 14:54
par ValéeTiti
Salut

Je vais passer quelques jours entre Hyères et la Presqu'Ile de Giens (sur l'isthme, à La Capte) début Aout ; et je viens de consulter la carto-ciste du Var ; mais il y a encore 642 cistes dans la zone qui m'intéresse (Provence Méditerranée) ( :blink: :sad: :one: ).
Donc, je viens vous demander de l'aide pour récolter quelques numeros de ciste sur la Presqu'Ile de Giens, Porquerolles ... :)
Si jamais quelqu'un veut faire sa B.A. du jour, il peut m'envoyer discrètement la liste :)

Et du coup, je pense que la zone est plus que bien desservit en ciste (nos chères boites) ; est ce que ça vaut le coup que j'emmène quelque boites de chez nous à cacher chez vous ???

merci d'avance :flowers:

à+ "spe_pasfrevin"

Re: ciste sur la Presqu'Ile de Giens

Publié : mer. 21 juil. 2010 16:49
par yogo
Pour Porquerolles, ca devrait être facile à trouver avec la localisation, tu en as déjà une trentaine. ICI tu as pas ordre de localisation. (les colonnes sont "cliquables") ;)

MP suit... "spe_pasfrevin"

Re: ciste sur la Presqu'Ile de Giens

Publié : mer. 21 juil. 2010 19:39
par dje et gab
Alors les Titi, on papote... :lol:

Le reste en MP... ;)