Vacances à Le Guilvinec..

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

mylouna
Cisteur causeur

Vacances à Le Guilvinec..

Message par mylouna »

Bonjour à tous chers bretonnes et bretons,
Cisteuse meusienne (Verdun, 55) je viens comme chaque année passer une petite quinzaine de jours en Bretagne, à chaque fois dans un coin différent. Cette année, mon choix s'est arrêté sur Guilvinec
Je profite en général de quelques jours pendant mes vacances pour chercher quelques sites, et donc par la même occasion pour découvrir de magnifiques sites. :D
Je crée donc ce sujet pour vous demander de l'aide, ma question est simple, pouvez vous m'indiquer les numéros des cistes proches de cette ville..?? :help:
Je vous remercie vraiment d'avance, mon départ est prévu pour le dim 25 juillet, donc j'espère sincèrement que quelqu'un va pouvoir m'aider d'ici là!! ;)
Mylouna
Madame Pervenche
Cisteur pipelette

Re: Vacances à Le Guilvinec..

Message par Madame Pervenche »

Bonjour Mylouna "spe_pasfrevin"
Je te conseille d'aller visiter la partie "Quimper" de la carthographie 29 dans le forum Bretagne éditée et régulièrement mise à jour par Jlucbzh. ( :one: )
Sélectionne toutes les cistes du pays bigouden , les énigmes ne te conduiront jamais très loin du Guilvinec.
Au fait, on dit plutôt :" je vais au Guilvinec"
N'hésite pas à prendre contact si tu veux d'autres infos.
Bonnes vacances :flowers:
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par jlucbzh »

Madame Pervenche a écrit :Au fait, on dit plutôt :" je vais au Guilvinec"
N'hésite pas à prendre contact si tu veux d'autres infos.
Bonnes vacances :flowers:
Apres une certaine heure on dit au Glivinec...Hips !!! au Guivlinec ... HIPS !!!!
enfin on dit comme on peut :lol:
MP envoye bonnes balades ;) "spe_pasfrevin"
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou

Message par ToF_le_hobbit »

dans le pays bigouden, de toutes façons, ont dit jamais la fin des noms de village. :D
donc on va "au guil' ", à pont l'ab, ploba, treffia etc.
y'a juste penmarc'h et plomeur ou on se force à tout dire ( et encore ) :wacko:

Pour tes cistes guilvinistes, tu souhaite un rayon de combien de bornes autour ?
tu peux toujours commencer par "les lanceurs de galets" de 1 à 3 :whistle:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
mylouna
Cisteur causeur

Message par mylouna »

Merci pour vos réponses, :one:
Je n'ai encore pas eu le temps de préparer ma liste de cistes "au guilvinec", "au Guil" ;) et il ne me reste que demain et dimanche pour le faire... En tous cas, merci pour vos infos (toujours preneuse si quelques numéros vous reviennent en mémoire durant ces 2 jours..! :rolleyes: ), je vais essayer de faire le tri pour pouvoir en décapsuler quelques unes!!
Et rapport dans une quinzaine de jours après mon séjour dans votre magnifique région que j'adore chaque année encore plus! :D
Mylouna
Répondre

Revenir à « Bretagne »