yeu

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

cistéo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : dim. 04 juil. 2010 22:43

yeu

Message par cistéo »

Hier soir, nous sommes partis en famille faire la ciste nananere!!! GENIAL. Merci à Lequipe pour cette ciste en mode hibou. C'etait une premiere pour la famille cistéo... Les filles (enfin la petite) étaient enervées et morte de frousse... Un grand moment de rires...

et là, que du bonheur en ouvrant la boite : plein plein de petits pois à la mode EIE... Nous sommes restés facilement 15 minutes assis sur le sol à tous les regarder... Ils sont adorables...

Merci pour l'enigme et pour le contenu...

Du coup avant nous avons fait les SAV de nos boiboites...
La 20101 ciste du serpent OK
La 29386 ciste de l'ogive blanche réactivée
La 19603 ciste des gourmands du néolitique réactivée
La 19604 ciste des sources OK
La 22353 ciste de la promenade illuminée : on a rien trouvé mais comme il y avait du monde, et il faisait nuit, on y retournera pour la chercher!!!

Les cistéo
tatacroute
Cisteur pipelette
Messages : 114
Inscription : lun. 20 avr. 2009 20:19
Localisation : Ile d'YEU

Re: yeu

Message par tatacroute »

salut cistéo,
sympa la nananère :one: :one: , elle est vraiment à faire avec les enfants en évitant de leur raconter l'histoire de la dame blanche :o :o
le cisteur qui nous la raconté se reconnaitra ahahah!!!!
pour la ciste n°22353 la promenade illuminée elle est ok , nous nous sommes promenés avec les kamous.

"spe_pasfrevin" une des 3T
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: yeu

Message par Mr E.I.E »

elle était en place au moment où nous l' avons faite avec Lequipe. :one: :one: :one: :one:
Par contre, les messages concernant les disparitions, réactivations et vérifications doivent être mise dans le post " Gestion des cistes de Vendée, et disparitions " pour aider le chevalier Akmon dans sa tenue à jour des cartos.
(je me suis permis d'y mettre une demande de confirmation de disparition pour certaines cistes :whistle: ;) )

bonne journée "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: yeu

Message par lequipe »

Merci cistéo ;) J'ai pris du plaisir à faire cette énigme, nous avons pris du plaisir à agrafer les animaux et Madame ex-islais exilés a également eu du plaisir pour peindre les petits pois, du moins je crois :music:


Image il en reste encore.....


:flowers:
Image
cistéo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : dim. 04 juil. 2010 22:43

Re: yeu

Message par cistéo »

Et en plus, la petite voulait absolument le roi (enfin le petit pois avec une couronne) et oufff personne ne l'avait pris...


merci pour l'info de la ciste la promenade illuminée, on ira voir de plus pres... est ce qu'il y avait encore du papier?
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: yeu

Message par Duluoz »

Bonsoir
J'utilise ce post pour prévenir à nouveau de mon séjour sur l'ile du 21 au 26 septembre prochains, je serais très heureux de rencontrer quelques cisteurs sur place.
On peut me contacter à ce numéro : Alpes maritimes - Ardennes - Belfort - Hauts de seine - Finistère :whistle: :D et profiter de l'occasion pour apposer sa signature sur le Livre d'or (clic).
A très bientôt j'espère, n'hésitez pas à me contacter (par MP jusqu'au 10, puis par téléphone).
Amicalement :flowers:
Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: yeu

Message par Mr E.I.E »

le mieux serait presque de mettre un rendez-vous général dans l'un des bars du port pour boire un ch'ti canon Image :music: et pour ceux qui ne pourrait être là, une rencontre au coup par coup?
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: yeu

Message par Duluoz »

Mr E.I.E a écrit :le mieux serait presque de mettre un rendez-vous général dans l'un des bars du port pour boire un ch'ti canon Image :music: et pour ceux qui ne pourrait être là, une rencontre au coup par coup?
:one: :one: :one:
Pour ma part dispo 24/24 du 21 septembre matin jusqu'au 26 à 18h30 ;)
On peut me contacter ici ou par MP (uniquement jusqu'au 10) pour convenir d'un rdv. Après le 10 je serai absent avec peu ou pas d'accès internet. Donc par téléphone :flowers:
A bientôt
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »