nous partons en famille dans votre belle région ou nous esperons faire du canoe dans les gorges du Tarn
auriez vous quelques cistes à nous proposer dans le coin ?

Merci de votre aide
Cordialement
@argoet
Modérateur : Icare
Coup de pouce en MPcastafiore a écrit :Je viens de commander la série "Le sage et le petit scarabée" mais j'ai besoin du point de départ de la Voie de la Sagesse J'ai écrit à notre amie LaMerguez et j'espère qu'elle me répondra, sinon cher Mondéka j'ai vu que vous l'aviez faite alors
est-ce qu'elle part d'Ispagnac même ? !!!
Nous l'avons quittée ce matin et la regrettons déjàcastafiore a écrit : Votre région a l'air sacrément belle !
Très chère Diva,pour avoir connu Ispagnac, il me semblerait que le départ soit au bord du Tarn,amont ou aval?je miserais vers l'avalcastafiore a écrit :Merci cher (ou chère) Mondéka, je vous réponds en MP.
![]()
Perdubarbs a écrit :Très chère Diva,pour avoir connu Ispagnac, il me semblerait que le départ soit au bord du Tarn,amont ou aval?je miserais vers l'aval
Mondéka a écrit :Perdubarbs a écrit :Très chère Diva,pour avoir connu Ispagnac, il me semblerait que le départ soit au bord du Tarn,amont ou aval?je miserais vers l'aval![]()
![]()
(Monsieur) Mondéka (et pour info) Madame a pour pseudo Monkassel
Mondéka a écrit :Bonjour à tous
C'est du chinois ?
Cantonnez-vous donc au ruisseau plutôt qu'à la rivière !
Voyez sur place et bonne balade![]()
![]()
Monkassel